SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:02

Bonjour à tous,

je lance un grand SOS pour un Rott d'a peine 1 an en règion parisienne (il se trouve près d'Evry). Je vous explique:

ce chien appartenait à quelqu'un qui l'a donné à une personne "gens du voyage" qui pensait le garder, mais en fait, il est toute la journée (et la nuit surtout...) attaché au pied de la carvavanne et il devient comme on dit "encombrant"...

je ne connais pas personnellement ce chien (qui s'appelle d'origine Buisness) mais le pseudo maitre actuel que j'ai rencontré m'affirme qu'il est trés gentil et sociable avec les enfants et les gens en général.

Le chien est pucé et est encore au nom du monsieur qui lui a donner, donc il commence à se dire qu'il pourait l'abandonner dans la rue !! je lui ai fais peur en lui disant qu'il aurait des problèmes mais bon... on ne sait jamais sur un coup de colère....

il faut vraiment que l'on trouve une solution pour ce pauvre toutou, surtout qu'il devient adulte, et va s'affirmer !! il ne faudrait pas qu'il soit trop tard pour lui!!!

Je l'ai persuadé de le donner et de ne pas le vendre comme c'etait son intention...

je vais tenter de pouvoir aller le voir pour vous en dire plus, et d'avoir une photo, mais je ne promets rien....

Il n'est biensûr pas à jour de sa primo mais est vacciné contre la rage (rappel en avril 2008), j'ai recuperé la le carnet et la carte de la puce electronique (qui pourra être mise directement au nom de son adoptant).

Merci à vous si vous avez une solution, merci de relayer si vous avez des pistes. Vous pouvez m'ecrire à moi directement, en mp je peux vous donner mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:31

serait t'il possible que tu nous donne tes cordonné se serai plus simple afin de transmetre que les gens puissent te joindre directement urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:00

Bonjour,

vous pouvez me joindre par mail directement à mon adresse;

lou@dbmail.com ou je peux vous donner mon téléphone en MP.

Merci, c'est vraiment urgent pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:49

des nouvelles? toujours pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:28

Hello

Je me permets de vous répondre car je suis moi aussi du 91 et en surfant sur le forum d'un refuge d'Evry je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom! (ma grand-mère est bénévole là-bas) j'ai vu qu'ils avaient recueilli un certain rototo du nom de Bisness qui a été ammené par la police...

Apparement un de ses maitres était un SDF et le chien était attaché à un poteau avec les pics du collier qui lui rentraient complètement dans le cou... urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Invisio3 Il a aussi un problème à l'oeil e à la patt eapparement...

Il a vu un véto et normalement une famille d'accueil doit le prendre chez eux le temps des soins pour éviter qu'il se retrouve au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:13

FunkyGirl a écrit:
Hello

Je me permets de vous répondre car je suis moi aussi du 91 et en surfant sur le forum d'un refuge d'Evry je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom! (ma grand-mère est bénévole là-bas) j'ai vu qu'ils avaient recueilli un certain rototo du nom de Bisness qui a été ammené par la police...

Apparement un de ses maitres était un SDF et le chien était attaché à un poteau avec les pics du collier qui lui rentraient complètement dans le cou... urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Invisio3 Il a aussi un problème à l'oeil e à la patt eapparement...

Il a vu un véto et normalement une famille d'accueil doit le prendre chez eux le temps des soins pour éviter qu'il se retrouve au refuge !

Bonjour,
alors oui il s'agit bien de ce chien qui ce trouve au refuge: pour l'histoire il n'a pas été trouvé attaché à un poteau, mais à été emener par le monsieur à la police directement. Et ses 2 maitres successifs n'était pas des SDF comme ils le disent, mais des "gens du voyage".
J'ai voulu essayer de faire quelque chose pour lui en le mettant dans les adoptions d'urgence, en allarment sur le fait qu'il avait grandit avec son collier etrangleur et que maintenant il lui était rentré dans la chair du cou, mais rien n'a bougé!!!
Je ne voulais surtout pas qu'il finisse dans un refuge où on sait comment finisse les rotts !!! Bonne chance bUisness !!!!!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:35

Ah d'ac ! Merci pour les précisions !

Je connais un peu ce refuge et ils ont eu quelques rottotos et tout c'est toujours bien passé ! Actuellement ils ont eu le retour d'une petite chienne rott que son adoptant a rammené car il allait avoir un enfant (ou a déjà) et avec le bourrage de crâne médiatique il a voulu s'en débarasser alors que cette chienne est une crème... Il voulait même la pendre dans la forêt et l'enterrer si le refuge ne la prennait pas...

Mais sinon pour info ils ne sont pas pour l'euthanasie à la base et c'est vraiment en dernier recours quand le chien a vraiment un problème et qu'il sera implaçable ou qu'il est très malade et qu'il souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:54

FunkyGirl a écrit:
Ah d'ac ! Merci pour les précisions !


Mais sinon pour info ils ne sont pas pour l'euthanasie à la base et c'est vraiment en dernier recours quand le chien a vraiment un problème et qu'il sera implaçable ou qu'il est très malade et qu'il souffre...


Oui, peut-être mais permettez-moi d'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:50

Ils sont très sérieux là bas !

Le dernier cas d'eutha qu'il y a eu il me semble que c'était un batard qui n'arretait pas de mordre... Ma grand-mère a voulu le sauver (il l'avait elle aussi mordu) mais c'était trop tard...

Ils gardent les chiens sans limite (il y a 2 soeurs beauceronnes qui sont là depuis 5 ans).

Donc pas d'euthas de masse pour "libérer" les box comme le font certains refuges (si on peut les appeler comme ça... urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Invisio3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:58

FunkyGirl a écrit:
Ils sont très sérieux là bas !

Le dernier cas d'eutha qu'il y a eu il me semble que c'était un batard qui n'arretait pas de mordre... Ma grand-mère a voulu le sauver (il l'avait elle aussi mordu) mais c'était trop tard...

Ils gardent les chiens sans limite (il y a 2 soeurs beauceronnes qui sont là depuis 5 ans).

Donc pas d'euthas de masse pour "libérer" les box comme le font certains refuges (si on peut les appeler comme ça... urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Invisio3 )

euh... je crois que vous avez oubliez Baxter, rott d'à peine 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:45

Ah je ne le connais pas désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptySam 29 Déc 2007 - 9:44

j'ai envoyé un mail, voici la réponse de la peronne:

ce rott est toujours à adopté mais vu le desinteressement de son SOS il a été placé en refuge, souhaitons qu'il ne soit pas euthanasié comme c'est coutume en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptySam 29 Déc 2007 - 9:46

d'accord merci pour l'info. Reste plus qu'a savoir dans quel SPA il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptySam 29 Déc 2007 - 9:54

je lui ai renvoyé un mail, justement pour avoir les coordonnées du refuge, ou tout du moins le nom et la ville dans lequel il se trouve.
Je verrai bien si on me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:11

donc la dame m'a répondu ceci: Le chien se trouve à Assistance Refuge Animaux à evry dans l'essonne. Mais merci de ne pas leur communiquer mes coordonnées et voyez avec eux directement s'ils veulent mettre un post pour ce brave toutou.

Donc si quelqu'un a leur numéro je sui preneuse urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:00

Personne n'a pu les contacter? Afin qu'on sache ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:47

Bah le téléphone et moi ... urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Invisio2
Leur adresse :
maison r Paveurs 91000 EVRY
01 60 79 49 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty
MessageSujet: Re: urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)   urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent: gentil rottweiler 1 an dans l'essonne (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour un dogue argentin dans le 59
» Urgent, Rocca 16 mois dans le gers (32)
» Donne rottweiler URGENT
» Jessy 8 ans (Loiret) - urgent
» rottweiler male de 6 ans urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser