SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rottweiler male de 6 ans urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rottweiler male de 6 ans urgent Empty
MessageSujet: rottweiler male de 6 ans urgent   rottweiler male de 6 ans urgent EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:30

Je me permets de faire passer le message d'une collègue.
Il s'agit d'un male rottweiler de 6 ans. son maitre vient malheureusement de décéder et le chien se retrouve sans personne ni foyer. Aucune membre de la famille ou ami ne peut le recueillir. Il est bien dressé, très obeissant et affectueux.
Il est donc destiné à la fourrière ou il risque certainement l'euthanasie.

Si quelqu'un est interessé (rien qu'un recueil temporaire nous permettrait de prendre le temps necessaire pour une nouvelle famille définitive).
je n'ai malhereusement pas beaucoup plus d'infos mais si quelqu'un est interessé pour le recueillir, je vous apporterait les infos dont vous avez besoin.

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rottweiler male de 6 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: rottweiler male de 6 ans urgent   rottweiler male de 6 ans urgent EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:32

ors, j'ai quelques infos mais malheureusement pas de photos mais je pense que si une personne est prete à le recueillir il y a possibilite d'en avoir directeemnt par la personne qui se charge du loulou pour le moment.
sinon petit recap :

Nom : ? (boulet que je suis à oublier de demander!)
Age : 6 ans
Sexe : Mâle
Lof : oui (je n'en sais pas plus pour le moment)
Education : tres obeissant et bien dressé, affectueux et équilibré
Localisation : 77 Seine et Marne (à Savigny le temple)
Sociable avec les humains : OK
Sociable avec les enfants : OK
Sociable avec les chiens: OK
Sociable avec les chats : apparemment OK mais sans certitude - impossible de faire le test pour le moment
Contact : (demande d'infos en cours)
Autres : Vaccins à jour - tatoué
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rottweiler male de 6 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: rottweiler male de 6 ans urgent   rottweiler male de 6 ans urgent EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:21

des nouvelles?
pour faciliter son adoption, il faudrait mettre des photos...
il est noté "sociable chien", c'est a dire, avec tous les chiens: males et femelles?, ou seulement avec des femelles?
pour les enfants, peut on le faire adopter par une famille avec enfants en bas age? ou est-il trop brute, et alors le placer dans une famille sans enfants ou avec des adolescents?
il faudrait noter son nom et son affixe: un chien lof a parfois plus de chance qu'un non lof, d'etre adopté, alors s'il y a une chance de plus, il faut la saisir. Sinon, vu qu'il est lof, l'eleveur a-t-il ete contacté, car certains reprennent leur chien et reussissent parfois a les replacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rottweiler male de 6 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: rottweiler male de 6 ans urgent   rottweiler male de 6 ans urgent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:04

Il nous faudrait un contact mail ou téléphonique s'il te plaît!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rottweiler male de 6 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: rottweiler male de 6 ans urgent   rottweiler male de 6 ans urgent EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:48

mp envoyé: c'etait le seul contact...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rottweiler male de 6 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: rottweiler male de 6 ans urgent   rottweiler male de 6 ans urgent EmptySam 6 Fév 2010 - 13:45

pas de reponse depuis le 2: le message est toujours dans ma boite d'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rottweiler male de 6 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: rottweiler male de 6 ans urgent   rottweiler male de 6 ans urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rottweiler male de 6 ans urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Rottweiler, male, 5 ans, en DANGER (62 pas de calais)
» Urgent donne shar pei male de 5 ans (93)
» Urgent dog argentin male 3/4 ans
» Jessy 8 ans (Loiret) - urgent
» Donne rottweiler URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser