SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgent pour un dogue argentin dans le 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent pour un dogue argentin dans le 59 Empty
MessageSujet: urgent pour un dogue argentin dans le 59   urgent pour un dogue argentin dans le 59 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:32

je transmets

Je suis assistante vétérinaire dans le 59 près de Cambrai. Voici mes coordonnées : feeangelia@hotmail.com

Je lance un SOS URGENT pour sauver un chien et je demande de l'aide à toute personne qui voudra participer à un élan de solidarité que j'espère mettre en place. Il faut sauver un chien de toute urgence et le faire adopter par une bonne famille.

C'est un DOGUE ARGENTIN de 6 ANS, MALE, LOF non confirmé car les testicules sont restée dans l'abdomène, TATOUE dans l'entre jambe, oreilles coupées.

Il est obéissant, bien éduqué, dressé, très gentils avec les humains, très sociable et hyper câlin avec les enfants.

Il est dominant avec les autres mâles et ne s'entend qu'avec les chiennes.

Son maître doit le placer de toute urgence. Il se bat avec son autre chien (aussi un molosse), l'autre chien l'agresse et ils se battent violemment. Les voisins ont déjà porté plainte, il a eu affaire à la police à cause d'eux. La situation ne peut pas se prolonger et il doit se séparer du chien.

Il a déjà essayé les petites annonces classiques sans succès. Il s'est adressé à la SPA qui na pas voulu du chien et lui a conseillé de l'euthanasier. Il est venu nous trouver dans notre clinique pour nous demander de l'aide. ce chien risque l'euthanasie si personne ne veut de lui (chez un autres véto peut-être).

Je cherche de l'aide pour faire adopter ce chien de toute urgence. Il ne mérite pas de mourir. SVP aidez moi à le sauver, relayer cette annonce partout et parlez en autour de vous.

Si vous voulez l'adopter, contactez moi directement par mail sur feeangelia@hotmail.com

J'ai mit des annonces sur tous les forum que je trouve. Aidez moi svp.

Merci pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour un dogue argentin dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un dogue argentin dans le 59   urgent pour un dogue argentin dans le 59 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:36

peux tu mettre des photos pour aider le placement merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

urgent pour un dogue argentin dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un dogue argentin dans le 59   urgent pour un dogue argentin dans le 59 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:48

Abelly, as tu eu des info sur ce chien? a-t-il ete placé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour un dogue argentin dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un dogue argentin dans le 59   urgent pour un dogue argentin dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour un dogue argentin dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle, dogue argentin, 5 ans, dans le 13
» Urgent donne dogue argentin 3 ans (71)
» GROSSE URGENCE POUR CE DOGUE ARGENTIN LOF
» GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)
» Diego, Dogue argentin 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser