SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donne rottweiler URGENT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:10

Bonjours, je me suis inscris sur le forum, car je cherche une famille pour mon chien, un rottweiler royal, né le 12/12/2001 donc agé de 9 ans bientot 10, Il est très sociable, câlin, il n’a montré aucun signe d’agressivité depuis que je l’ai eu. Il est castré et possède une puce. Je voudrais le sauvé car mon ex-belle-mère ne veux plus le garder, tous simplement parce que je ne suis plus avec sa fille tout ça parce qu’elle ne supporte pas que je sois à l’armée, bref. Revenons à mon chien je cherche une famille qui voudrais l’accueillir car je dois repartir en caserne et il n’accepte pas les chiens et après ces 10 année que j’ai passé avec lui je ne voudrais pas avoir à la faire piquer, ce ne serais pas juste pour lui, je voudrais qu’il finisse ça vie normalement, car il mérite bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:21

bonsoir
tu fais juste ton service ou tu t'es engagé ? tu ne peux pas le récupérer plus tard ?
et tu peux nous mettre un petit mot là ? c'est plus sympa Donne rottweiler URGENT Smiley59
https://sos-rottoto.forumactif.com/presentation-f12/
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:41

Voui.. une petite presentation dans la bonne rubrique serait bien...

Tu n'as personne qui peut te le garder? Tu parles de ton ex belle mere, et tes parents? Ou amis?

Placer un chien de 10 ans, categorisé de surcroit... pas simple!

Tu dis qu'il est pucé: son numero?

Est il sociable avec ses congeneres? Entente avec les chats?

Est il destructeur, donc peut on le faire adopter par une personne vivant en appartement?

Je suppose qu'il a passé son EC car obligatoire depuis le 31 decembre 2009: il a eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:09

je fais mon service militaire à la légion. ma mère ne peux pas le prendre car son proprio ne veux absolument pas de chien, mais amis j'ai demander et j'attend leur réponces, il est tres sociable, à sont teste comprtementale chez le véto tous ces bien passer même le véto m'a dis que ça le surprenais. il est pucé en effet son munérot 250 269 600 055 125 à la goutière jugulaire gauche, les caht il les aime assez bien quand il en es entouré, il n'es pas destructeur (ça c'est quand il étais bébé Donne rottweiler URGENT 357424 ). pour ce qui es de le récupérer, je ne pourrais pas car dans mon régiment nous n'avons pas d'unité cannine. Désolé c'est vrais j'ai pas fais ma présentation j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:16

donc il a eu 1 a l'evaluation comportementale?

Tu t'engage dans la legion... t'es fou toi! Donne rottweiler URGENT Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:19

oui je sai smais ça c'est de naissence lol. oui il a eu une évaluation comportementale, je l'ai demander moi même, pour pouver à certaine personne que les rott ne sont pas méchant, et que bien dresser c'est un gors nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 5:11

Juste une petite erreur de ta part un rott royal çà n'existe pas.Donne rottweiler URGENT Smiley32

Il est ok enfants, femelle? pas de préconisations alors de la part du véto sur son EC?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 5:50

Citation :
oui il a eu une évaluation comportementale, je l'ai demander moi même, pour pouver à certaine personne que les rott ne sont pas méchant, et que bien dresser c'est un gors nounours

une question ? demandé toi même euh c'est quand même obligatoire et ce depuis le 1/01/2010 donc indispensable pour la survie du chien

une photo du loulou? pour la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:08

Bonjours.Je sais que les evaluation comportementale sont obligatoire, ce que j'ai pas préciser c'est que j'ai demander à ne faire une autre, pour que certaine personne vois qui'l n'est pas associable. astonrot, pour répondre à ta question coté enfant ça ce passe tres bien et pour les femmelles , il es castré donc aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:29

il a eu combien a l'evaluation comportementale? Vu le prix que ça coute,(dans les 100 euros!) je ne vois pas l'interet d'en faire deux!... Si le chien est sympa!...

Donc combien a t il eu? Tu l'a emmener dans quel cabinet veterinaire a Toulouse?

Et des photos serait bien pour le montrer

le fait qu'il soit castrer ne le rend pas plus sociable avec les femelles... On veut savoir comment il est: a t il tendance a vouloir monter constemment les femelles? Est il joueur? Crois tu qu'il peut s'entendre avec un male?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:40

toutes ses questions pour aider au mieux à le placer donc pour la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:02

il a eu deux evvaluation comportemental en effet, ben si je dois y mettre le rpix pour faire taire les gens autour sur le fet que mon chein qui es un rott et qu'il pense qu'il es dengereux, ça me gène pas, voilal pourquoi je lui es fait un second EC. le vétérinair qui lui à fais l'évaluation est celui de Castanet-Tolosan. ben avant qu'il sois castré les femelles, il ne leur montrais aucun signe d'agressivite, il jouais juste avec sans tout fois vouloir les monter. Castré ben ça à pas changer Donne rottweiler URGENT Smiley30 il es tres joueur et surtout tres calin, il a déja été un contact avec un autre mal cela c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:37

Quel est son niveau au EC?
Je comprends pas que tu as fait deux éval, peux tu m'en dire davantage STP.
Les préconisations du véto ,( si elles sont marquées) toutes ses questions est pour le placement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:54

bon j'ai fais deux éval, la 1er quand il avais environ 5ans et la seconde date d'il y a 3 moi, car l'enciène belle famille vue "tous ce que dise les médias" avais peur et voulais vraiment être sure qu'il étais pas dangereu. les vu l'évaluation ne ma donner que des préconisation orale, et c'étais juste de respecter les consigne de sécurité et du port de la musolière. Apres je peux lui demander de les coucher sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:02

heu... là j'ai du mal a comprendre...
L'EC est obligatoire et tu dois toujours avoir le papier sur toi! De plus, on ne peut passer l'EC que depuis 2009, avant, impossible! Cela a ete fixé par la loi et tous les vetos ne peuvent pas la faire passer: il n'y a que ceux qui ont suivit la formation qui peuvent la faire passer!
Donc si ton chien a passé l'EC obligatoire depuis le 31 decembre 2009, tu dois avoir le papier ou c'est ecrit dessus combien il a eu comme niveau: 1, 2, 3, ou 4... Il n'y a pas de preconisation orale: tout est ecrit, et on ne preconise pas le port de la muse puisque c'est obligatoire!... par la loi...

Donc ... oui, on veut le papier!

as tu fait la formation pour le permis pour chien? Obligatoire lui aussi pour promener son chien desormais dans la rue? Si oui, ou? Je connais pas mal de formateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:32

MP envoyé, j'espère qu'il va répondre! Donne rottweiler URGENT Prie
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:43

Tu n'as pas eu de reponse So?

Sinon, il y aussi ses mail dans son profil... faudra essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:24

je viens de lire le post, effectivement y a des choses pas très claires.... des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:43

Non aucune nouvelle malheureusement! Donne rottweiler URGENT 903638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:10

Nouveau MP envoyé.
J'essayerai son msn et son mail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:41

toujours rien de nouveau.Est ce qu'on déplace dans sans nouvelle?? Donne rottweiler URGENT Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:57

aurore a écrit:
Tu n'as pas eu de reponse So?

Sinon, il y aussi ses mail dans son profil... faudra essayer...


Non: il faut envoyer un mail puisque noter dans le profil.

Je le fais! Donne rottweiler URGENT Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:25

merci aurore. Donne rottweiler URGENT Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
mel5
Rottoto maladroit
Rottoto maladroit
mel5


Nombre de messages : 250
Age : 41
Emploi : agent de production
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): ferme des animaux sauver de la mort

Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:09

alors des nouvelles de ce loulou c vraiment pas claire cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:28

Aucunes nouvelles malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne rottweiler URGENT   Donne rottweiler URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne rottweiler URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser