SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urgent cause déménagement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:23

je transmet avec accord :

Pour cause de vente de fond de commerce, nous devons quitter notre logement dans 15 jours et n'avons toujours pas trouvé de nouvelle maison. Nous devons donc nous séparés de nos 2 femelles rottweiller de 5 ans, 2 gros nounours aimant les enfants. Si vous avez une solution, merci de nous contacter par mail. C'est urgent pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:25

voici le contact : adresse e-mail est zingcaf@yahoo.fr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:16

Plus d'informations :

Elles sont en Loire Atlantique

Concernant leur caractère, elles vivent aujourdh'ui avec 2 chats et un labrador.
Elles sont socialbes avec l'être humain, mon mari est commerçant (café) et du coup elles sont habituées à voir l'humain.

La nuit, elles on pris l'habitude d'elles mêmes de monter la garde lrosque l'on dort.

Elles sont faciles à vivre, supportent la voiture, aiment les enfants (font attention aux enfants).

Que dire de plus, elles sont obéissantes et non dominantes par rapport aux hommes (surtout face à ses maitres). Elles sentent bien les cas de
danger et vont se mettre en position de défense du maitre. Elles n'ont jamais mordus et ne savent pas ce qu'est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:14

La vente de fonds de commerce ça prend plus de temps que 15 jours ? comment ça se fait qu'il sy' prenne au dernier moment, ils peuvent pas les mettre en famille d'accueil en attendant ?

et si ils trouvent pas de maison ils feront comment ? ils vont donner les enfants ? :x

n'importe quoi :evil:

Bon sérieusement les familles d'accueil c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:42

et tes enfants tu les donne aussi ? nan parce que si ils sont propres et qu'ils savent parler je suis interesser .... j'espere que si vous arrivez à les donner vos chiens plus jamais vous aurez le culot d'en reprendre un piti chiot tout mimi !!!! je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends ... je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je donne je reprends je reprends je reprends je reprends je reprends je reprends je reprends je reprends je reprends je reprends je reprends ... je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne je redonne ... aprés tous mes fifilles peut etre trouverez vous des maitres qui sont à la hauteur pour vous bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 10:42

sema, angy ne fait que transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:55

je ne sais pas si c'est adressé à moi sema mais je ne fait que transmettre :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:20

et pis sema sans vouloir jouer le role de mechant modo, evite de faire des polemique ça n'aide pas à l'adoption et pis si la dame ete venue sur le forum, elle aurait pu vite repartir et ne plus donnerr de nouvelle!! heureusement angy transmet!
de plus je prefere qu'elle dise qu'elle abandonne ses chien parce qu'elle demenage plutot qu'elle invente une histoire bidon genre "elles grognent apres mes enfants"! tu connais le dicton quand tu veux te debarrasser de ton chien tu dis qu'il a la rage!
sur ceux retournons à l'adoption de ses deux chiennes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 9:03

je ne trouve pas que sema joue au modo, elle dit ce qu'elle pense voila tout :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 9:10

nan c moi ki veut pas jouer au mechant modo mais je trove que se genre de remarque dans un poste pour sauver des chiennes est inutile et inadapté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 9:30

lili a écrit:
nan c moi ki veut pas jouer au mechant modo mais je trove que se genre de remarque dans un poste pour sauver des chiennes est inutile et inadapté!


c'est vrai que l'on risque de crier sur toutes les anonces! :lolfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:13

Bonjour à tous et à toutes !!


J'ai envoyé un message à l'adresse indiquée, donc j'attends. Urgent cause déménagement ! 30


a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:23

Strange-girl a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!


J'ai envoyé un message à l'adresse indiquée, donc j'attends. Urgent cause déménagement ! 30


a bientôt !!




merci :reve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:33

lili a écrit:
Strange-girl a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!


J'ai envoyé un message à l'adresse indiquée, donc j'attends. Urgent cause déménagement ! 30


a bientôt !!




merci :reve:


de rien !! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:50

est ce que se sont des pures races?
peuvent elles etre adoptées separement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:58

pour plus d'info il faut envoyer un mail : zingcaf@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:03

merci je le fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:42

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:22

c'est clair c'est façile les animaux: tu les prends tu les vires et hop le tout est joué et en plus ils ne disent rien ça peux être plus facile que pour des gosses!

ça me débecte comment on fait pour abandonner ses annimaux comme ça il ne faut pas avoir de coeur...enfin bref, moi mes animaux c'est comme des enfants et je ne me vérais pas abandonner des enfants aussi façilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:22

pas de rep depuis le 9/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent cause déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent cause déménagement !   Urgent cause déménagement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent cause déménagement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airon - 5ans (69)
» urgent Kaiza, 4 ans (38)
» urgent MAX rott 3 ans (62)
» urgent femelle 3 ans edemie
» rottweiler male de 6 ans urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser