SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 urgent Kaiza, 4 ans (38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:26

Bonjour,

Kaiza femelle rottweiler de 4 ans et demi petit gabarie 32kg carnet de santé a jour.obeissante,probleme comportement saute apres les ombres. cherche nouveau maitre pour prendre soin d'elle.

Parents d'une petite fille de 2 ans et demi, nous devons déménager pour un petit appartement au mois de juin et ne pouvons prendre le rique de laisser notre chienne en présence de notre fille. Ce ne serait pas responsable!

Je reste disponible pour plus de resnseignements : 06.15.25.16.19ou 06.24.21.24.12:sos:[img]


Dernière édition par gatelet ludo le Mar 27 Mai 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:07

Il me semble que vous avez sans doute omis un détail : vous êtes sur un forum de Rott, donc la majorité des membres si ce n'est tous, sont des amoureux des Rottweilers. Aussi ce genre de commentaire est plus que douteux !
Et beaucoup de gens ont des enfants qui cohabitent en harmonie avec les chiens de la famille (quelqu'ils soient !), tous les propriètaires de chiens ne sont pas pour autant tous des irresponsables (et heureusement vu le nombre de chiens et d'enfants en France !). Petite parenthèse fermée...

Il faudrait indiquer le département dans lequel le chien se trouve, son entente avec ses congénéres (mâles et femelles), les chats, envers les humains (puisqu'apparemment il y a un souci avec les enfants si je vous comprends bien). Une photo serait un plus pour "faciliter" l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:52

Je voulais simplement vous répondre que j'aime ma chienne mais qu'un chien reste un chien, qu'on ne peux prévoir ses réactions et je ne peux pas toujours avoir un oeil sur le chien et l'enfant surtout dans un appart à 2 niveaux. Comment expliquer à un petite fille de 2 ans et demi d'être prudente?????????????????

Je sais que je suis sur un forum de passionné de Rott, s'est bien pour celà que je place mon annonce sur ce site. Ceci afin d'offrir un avenir le meilleur qu'il puisse à notre chienne KAIZA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:03

Ha bon, vous laissez votre fille sans surveillance vous ? Sinon, de quelle façon lui avez-vous expliqué qu'il ne fallait pas toucher aux produits ménagers, à la javel, à la cuisinière (et accessoirement aux ustensiles qui sont dessus), à la machine à laver, ne pas aller dans les escaliers toute seule etc etc ?

Que vous abandonniez votre chienne, cela vous regarde après tout, par contre que vous osiez dire que l'abandon d'un animal est un acte responsable par rapport à votre fille, non (et je me répéte mais quelque soit la race du chien, peu importe ! Des Teckels ont déjà tué un enfant, ce ne sont pourtant pas de grands chiens...) !
Ce qui aurait été responsable, c'est tout simplement d'éduquer à la fois votre chien et votre enfant (et non, un chien bien éduqué est bien moins imprévisible que vous le pensez).
C'est cela qui m'a choqué dans votre post, rien d'autre (les excuses quant aux abandons ne me choquent malheureusement plus... urgent Kaiza, 4 ans (38) Smiley25 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:42

p


Dernière édition par pams24 le Sam 4 Juin 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:14

1/ Si j'ai choisi ce site, c'est que justement les gens comme vous devraient être pour la plupart voir "tous" passionnés de chien. C'est la raison pour laquelle je n'envisageai pas l'euthanasie de ma chienne.

2/ je n'ai de leçon à recevoir de personne concernant ni l'éducation de mon enfant ni celle de mon chien.

3/Effectivement l'abandon de mon chien me regarde, je suis cependant choqué par votre étroitesse d'esprit. Heureusement que d'autres personnes que vous nous soutiennent dans notre démarche

4/Je coupe court à ce débat stérile.

Darkcatt : Dans ce cas, ne mettez pas les mots "responsables" et "abandon" dans la même phrase ! L'un et l'autre sont incompatibles. Soyez choqué tant que vous voulez, en attendant, c'est votre chienne qui est à plaindre dans l'histoire. Je clos effectivement ce "débat" qui n'en est pas un (car un débat suppose un échange d'arguments, ce que vous n'avez pas) en espérant que votre chienne trouvera des maîtres effectivement responsables !
Revenir en haut Aller en bas
véra
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto



Nombre de messages : 91
Age : 58
Date d'inscription : 27/03/2008

urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:20

bonjour ludo,

il te faut aussi comprendre que les gens sur ce forum s'occupe d'essayer quelquefois de sauver des vies de chiens mais cela devient de la folie tous ces abandons pour diverses causes..... et ça met la rage !!!!!!!!!!

BREF je ne m'étalerai pas plus par contre il serait peut-être souhaitable de connaitre les conditions de vie de ta chienne à l'heure actuelle tu dis qu'elle a un comportement bizarre : combien de fois est-elle sortie par jour et surtout combien de temps : il y a des chiens plus nerveux que d'autres, elle a peut-être besoin de plus de ballades pour se défouler un sportif serait bien pour elle à ce moment là...


tu pourrais peut-être mettre une photo


dernière question a-t-elle déjà eu une réaction agressive avec l'enfant ou autre ?


effectivement tu es libre de t'en débarasser, mais sache qu'un chien ça s'éduque et ça devrait être la préoccupation de tous ceux qui prennent un chien ça irait beaucoup mieux...........

évite la spa, certaines ne laissent que très peu de chance à ce genre de chien, si tu veux lui laisser une chance

détailles bien les qualités de ta chienne et tu verras bien si quelqu'un est intéreressé

bonne chance à elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:01

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui essaye de comprendre notre décision.

En ce qui concerne KAIZA elle a effectivement un petit souci comportemental detecté il y a maintenant 3 ans par le veterinaire.
Elle est dehors le matin avant de boulot et le soir quand on rentre, elle a la chance de pouvoir profiter du jardin à ses moments là. Quand on a un peu de temps le soir on prend soin de jouer avec elle. La journée elle reste à l'interieur de la maison.

Elle n'a jamais eu reellement de comportement agressif, on est cependant vigilant quant à ses réactions en connaissance de son problème

Je vais mettre une photo pour lui donner plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
véra
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto



Nombre de messages : 91
Age : 58
Date d'inscription : 27/03/2008

urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:27

est-elle de tempérament plutôt dynamique ?

si c'est cela je pense qu'elle n'a surement pas assez d'activité physique, et cela pourrait peut-etre expliquer son comportement bizarre...

pour te donner une idée ma chienne actuelle qui est très sportive, vit dans le jardin et sort tous les jours 3/4 h en forêt en liberté soit nage dans le canal du midi, le dimanche c'est 2 heures de ballade en liberté c'est une chienne très speed, elle fait aussi du pistage français en compétition ce qui implique des entrainements réguliers et ce malgré mon boulot à temps plein en 2x8

Beaucoup de gens pensent qu'un jardin suffit à faire le bonheur d'un chien c'est loin d''être le cas, rien ne remplace une bonne ballade quotidienne tant pour le bien-être mental que physique du chien.

Si elle est plutot dynamique il est possible que des ballades quotidiennes à la campagne arrivent à améliorer son comportement au bout d'un certain temps...

penses à faire des annonces avec photo pour mettre chez tous les vétos de ton département, magasins de croquettes style jardinerie....


mets le maximum d' annonces pour lui donner le plus de chances que possible de trouver une nouvelle famille à la hauteur ...car il n'est pas très facile de placer un rott en ce moment tu dois t'en douter

en espérant qu'elle trouve son bonheur rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:54

un animal ca s'eduque, un enfant aussi et il y a des milliers d'enfants qui grandissent avec des rotts sans qu'il se passe quoi que ce soit
ce n'est pas une question d'etroitesse d'esprit mais une reaction d'amoureux des rott
mais bon si ton choix est l'abandon j'espere que ta chienne trouvera un bon foyer, ca doit pas etre evident pour toi de t'en separer je suppose

tu peux mettre une photo des que tu auras le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:09

qu'elle co***!
c'est un acte responsable d'abandonner son chien quand on a un enfant?!
qu'elle co***!!!!! urgent Kaiza, 4 ans (38) Invisio3 urgent Kaiza, 4 ans (38) 695423
je pense que cette annonce peut etre classée, car on n'aura aucune nouvelle je pense vu le temps et vu la tres grande intelligence de cette __maman? ma fois, je voudrais bien savoir comment sont eduqué ces enfants!
je quitte ce post car je vais m'enerver! urgent Kaiza, 4 ans (38) 589273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:56

Ca fait un bail que je ne l'avais pas lu ce post. Oui, je ne crois pas que cette personne reviendra. Ca m'avait très énervé aussi à l'époque urgent Kaiza, 4 ans (38) Smiley35 (d'ailleurs ça m'énerve même encore plus vu que maintenant j'ai aussi le bibou, je comprends encore moins qu'avant !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent Kaiza, 4 ans (38)   urgent Kaiza, 4 ans (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent Kaiza, 4 ans (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airon - 5ans (69)
» urgent MAX rott 3 ans (62)
» URGENT Shiva staff
» Donne rottweiler URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser