SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Airon - 5ans (69)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:47

DONNE rott male de 5 ans sur la région rhone alpe,belle allure,tatouer,vaciné,habituer aux enfants,non dominant, tout a jours.
Contact urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: URGENT    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:03

URGENT je reviens vers vous car j ai vraiment envie de sauvez le chien de ma soeur et s il on ne fait rien jeudi il sera malheureusement eutanasiser donc aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:07

Bonjour,

Veuillez vous presenter dans la rubrique presentation et vueillez vous conferer au reglement: https://sos-rottoto.forumactif.com/t5364-particuliers-a-lire-absolument-avant-de-poster

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:18

Pour poster sur l'annonce du chien, il faut cliquer sur "repondre" et non passur "nouveau", sinon vous recreer un post àchaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:39


Nom du chien :..AIRON..........................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est à votre nom :
Oui O ........
Non X
Son identification sur la carte : (c'est-à-dire : noté Rottweiler, X Rottweiler ou X autre race s'il a été déclassé)
Niveau à l'évaluation comportementale :

Couleur :NOIR(pour les autres molosses)
Sexe : MALE

Date de naissance : 18/12/2007

Lieu de résidence de ce chien 69

Coordonnées téléphoniques ou adresse mail où une personne intéressée pourrait vous joindre.06/70/17/81/90 OU 06/15/86/52/73

Depuis combien de temps possédez-vous cet animal ? .DEPUIS SA NAISSANCE...

L'avez-vous adopté ? .................Oui O ..........NonX
Si oui
Dans un refuge ?
Dans une Association ?
D'un particulier ?X

Comportement de cet animal:
Vivait-il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O .......
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui X……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O


Est-il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............je ne sais pas

Est-il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............je ne sais pas

Vivait-il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O

Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........je ne sais pasX

Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........je ne sais pasX

Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............je ne sais pasX

Vivait-il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonX
Si OUI,
Pouvez-vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est-il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X




Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chances à votre chien
trés belle allure, trés beau poils, faite vite svp ou il ira malheureusement a l euthanasie merci........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: airon 5 ans euthanasie lundi   Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:56

REGINE38 a écrit:
airon est victime de la separation d un couple,le mec a un casier donc ne recupere pas le chien,la fille se retrouve toute seul avec sa petite fille,et ne pourra pas entretenir un chien en plus,aucun refuge ne le veut


"Bonsoir, suite a notre entretien téléphonique je vous envoie les 1ere informations sur le chien: prenom:airon,male,5 ans enfin d année, tatoué,vacciné,castrer naturellement car née avec une testicule, non dominant,trés belle allure,trés gentil, habituer aux enfants,bonne relation avec les autres chiens,habituer au cochon d inde, vivant en appartement, aucun probleme de santé, test agressivité trés bon..J essaye de vous faire parvenir une photo au plus vite. S il vous plait aidez nous a le sauvez car il ne merite pas l euthanasie."

cherchons assoc,fa ou adoptant
covoit ok
diffusion ok

gayetpatrick@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:23

Je suppose qu'il est dans l'Isère ce loulou??
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:25

Il faut mettre l'identification du chien, et non des "barres" : donc son tatouage ou son numero de puce. C'est obligatoire sur un forum de diffusion.

Il est tout noir ou noir et feu?
Pour aider il faut expliquer son comportement: comment est il? Tout fou ou tres calme? Obeissance?

Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:30

je ne sais pas , j’attends les infos pour compléter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:34

J'ai fusionné les deux sujets vu qu'il s'agit du même chien...ça fait un peu brouillon, mais si besoin on supprimera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:43

departement 69
niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:32

Citation :
test agressivité trés bon
C'est quoi le teste d'agressivité, il mord tout ce qui bouge???
Revenir en haut Aller en bas
afton
Petit rottoto explorateur
Petit rottoto explorateur



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 66
Emploi : sans
Date d'inscription : 04/06/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:23

encore une victime de séparation ! la loi a fait des dégats incontestables mais elle n'est pas la seule ! bonne chance loulou Airon - 5ans (69)  49669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:20

Serait-ce possible de changer le titre actuel et le replacer par Airon 5 ans (69), merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:43

Bonsoir
J'imagine que la situation n'a pas évoluée ? Airon - 5ans (69)  Smiley52
Revenir en haut Aller en bas
afton
Petit rottoto explorateur
Petit rottoto explorateur



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 66
Emploi : sans
Date d'inscription : 04/06/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:57

ne peut on mettre 1 photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:50

Citation :
A CLOTURER

une solution a été trouvé pour lui ,pas d euthanasie
merci a tous

pas plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:55

Je deplace, mais pas dans les adoptés car je ne sias pas ou il va... Airon - 5ans (69)  Confused
Revenir en haut Aller en bas
afton
Petit rottoto explorateur
Petit rottoto explorateur



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 66
Emploi : sans
Date d'inscription : 04/06/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:54

vers mieux de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:26

A priori plus de nouvelles des proprios bien que Régine38 ai essayé de les joindre plusieurs fois...donc dieu sait ce qu'il est advenu d'Airon Airon - 5ans (69)  Smiley20

post sur resc** ici http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=330110&hilit=airon
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:30

Merci pour cette info missclea. Airon - 5ans (69)  Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airon - 5ans (69)  Empty
MessageSujet: Re: Airon - 5ans (69)    Airon - 5ans (69)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airon - 5ans (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soko 5ans
» Tanya 5ans
» Turbo 5ans
» Maeva 5ans
» rottweiler male de 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser