SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:48

Ce jeune croisé rott, noir et feu, m'a été signalé car ses maîtres ne s'en sont jamais vraiment occupé, pas d'éducation, délaissé, il a grogné les enfants et là, terminé, la femme ne veux plus en entendre parler, il doit dégager rapidement sinon c'est l'euthanasie. Evidemment il n'est pas castré. Il n'aime pas les chats non plus je crois. Ok avec les femelles, les mâles à voir. Mais c'est un bon chien, qui aurait besoin d'être pris en main tout simplement et d'avoir de l'attention.

Nous recherchons pour lui toute solution, même une place en refuge car c'est l'euthanasie qui l'attend, ces gens n'auront aucun patience.

Merci pour toute piste. Une photo si j'arrive à en avoir une.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: mes coordonnées   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:50

Pour me contacter :
Julie Henry
Association Coup de Patte - coupdepatte§yahoo.fr
04 75 37 84 24
http://asso.coupdepatte.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:03

et un petit passage par la case présentation, s'il te plait pour les autres membres Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Smiley59
merci

il se trouve ou exactement ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Présentation   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:45

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé dans quelle rubrique me présenter. Je ne me suis pas inscrite dans la rubrique Assos et SPA car je ne recueille pas de chiens mais j'ai mis touites mes coordonnées ci-dessus pour les personnes intéressées.

Le chien est dans le Gard limite Ardèche méridionale.

Merci pour llui,

Julie Henry
Association Coup de Patte - Présidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:53

H.S : Pour aller te présenter il faut que tu ailles dans la rubrique "présentation" dans la partie "pause café". Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Smiley04
C'est pas grave que tu ne fasses pas partie des assos même si tu en aides, tu peux toujours faire partie des "Rottweilers au grand coeur"!

As tu pu avoir une photo de Shivas??
Parce que je suis allée voir sur le site de l'asso et je ne l'ai pas vu! Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Pas de photo   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:47

Non malheureusement ses maîtres n'ont même pas de photo de lui.

Et il ne sera pas sur le site de mon asso car il ne sera pas placé par mon asso.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:08

Tu as une idée de la race de croisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:50

Tu as des nouvelles?

je t'ai envoyé un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:05

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:41

Pas de connections depuis longtemps, et pas de reponse à mon mp...
Je viens d'appeler, mais le telephone sonne, sonne, sonne..

Donc j'ai envoyé un mail à l'adresse mise ci dessus; par contre, je suppose que c'est "@" dans l'adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:02

Citation :
Bonjour,

Il me semble que le refuge qui l'avait placé l'a repris, vous pouvez classer,

Merci,


Julie Henry
Association Coup de Patte
Bouteillac
07110 Rocles
http://asso.coupdepatte.free.fr
04 75 37 84 24 / 06 62 37 75 70


Le soucis, c'est qu'on ne m'a pas transmit le nom du refuge... Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Smiley18
Je vais me taper tous les rott des refuges de France, pour tenter de le suivre... Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Smiley20


Revenir en haut Aller en bas
nanou0104
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
nanou0104


Nombre de messages : 50
Age : 59
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 12/05/2010

Vous
Dans la protection animal je suis:
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:25

super pratique!!! jamais tu y arriveras!!!
pauvre loulou ! quelle chienne de vie..... Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Smiley44
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:25

nanou0104 a écrit:
super pratique!!! jamais tu y arriveras!!!
pauvre loulou ! quelle chienne de vie..... Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Smiley44

Mais si mumu! Je suis une fouines! Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche 80116
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptySam 8 Jan 2011 - 4:45

Bon, on ne sait pas où en est le loulou finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche EmptySam 8 Jan 2011 - 8:09

Non! J'ai fait le site de la SPA, et je ne l'ai pas trouvé... Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche   Urgent pour SHIVAS X  Rott 3 ans Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour SHIVAS X Rott 3 ans Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» urgent pour kuzoo 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser