SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 urgent pour kuzoo 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent pour kuzoo 5 ans Empty
MessageSujet: urgent pour kuzoo 5 ans   urgent pour kuzoo 5 ans EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:43

voila je met ce post pour ce pauvre pépère, car si il n'est pas adopté d'ici avril :sablier: , il ira a la fourrière, et on sait otus ce qu'il peut lui arriver la bas. urgent pour kuzoo 5 ans Smiley16

http://lamainalapat.board-poster.com/adoptions-urgentes-chiens-f6/urgent-pour-kuzoo-rott-5-ans-t206.htm

merci a tous

Citation :
urgent pour Kuzoo rott 5 ans

urgent pour kuzoo 5 ans Icon_post_target par hellomoustick Hier à 11:43voila la vie à toujours été heureuse pour kuzoo mais maintenant il doit quiter sa maitresse une naissance prochaine et un déménagement font que sa maitresse ne peut le garder!
il est castré tatoué vacciné
pas dominant ok avec male et femelle et à été élévé avec un chat.

contact l'association La main à la pat' 06 23 11 69 95.

Si pas de solution avant Avril sa maitresse le laissera à la fouriere!!!

urgent pour kuzoo 5 ans Img10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour kuzoo 5 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent pour kuzoo 5 ans   urgent pour kuzoo 5 ans EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:33

Il se trouve dans quel département ce gros pépère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour kuzoo 5 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent pour kuzoo 5 ans   urgent pour kuzoo 5 ans EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:49

je ne sais pas urgent pour kuzoo 5 ans Smiley16 pour le département , mais je vais me renseigner.

je pense qu'il doit être dans les alentours du 77, puisque l'assoc est dans le 77 :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent pour kuzoo 5 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent pour kuzoo 5 ans   urgent pour kuzoo 5 ans EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:28

OK merci Vivine urgent pour kuzoo 5 ans Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour kuzoo 5 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent pour kuzoo 5 ans   urgent pour kuzoo 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour kuzoo 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour une staff et une dogo (06)
» URGENT pour deux Doguos LOF!!! (81-31-11-12-82)
» urgent pour un dogue argentin dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser