SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:39

je donne une femelle rott de 4 ans tres affectueuse et bonne gardienne et un male de 10 ans tres affectueux aussi parce que je suis obligé de m en séparer car mon mari est concierge depuis peu dans une propriété dans laquelle nous avons notre maison et le gardien ayant déja des chiens ne veut plus de rottweilers et avec tous les évènements récents il a peur pour ses petits enfants bien que les chiens ne sont absolument pas méchants avec les enfants bien au contraire mais c'est notre proprétaire et nous n avons malheuresement rien à dire et c'est interdit que je les mettes à la spa pour qu ils se fassent piquer surtout le male qui est vieux. C'est tres dur pour nous de s en séparer surtout pour les enfants mais nous n avons pas le choix donc si vous connaissait quelq'un de bien pour nos chiens merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:40

J'imagine que vous vous êtes trompés de rubrique, je déplace dans les "adoptions".

Auriez-vous des photos de vos 2 toutous et un numéro ou un mail où vous joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:55

j ai des photos mais mon matériel ne me permet malheureusement pas de les mettres en lignes, le male pour son age est encore tres beau c'est un royale et la femelle est également tres jolie. Je n ai que le forum comme moyen de communication car l adresse e mail est celle de mon travail donc je ne prefere pas la donner à cause de ma direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:02

loulou si tu veux envoi moi les photos par mail pams24@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:14

Rott royal??? Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Hum
Qu'est ce que ça veut dire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:16

Sûrement que c'est un grand gabarit Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Smiley15

Pauvre ti père, à 10 ans, devoir se séparer de ses maitres... Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:19

Oui ça veut dire ça, que le rott est assez haut sur pattes et qu'il est plus costaud qu'un rott normal.
Le mien est un royal (bien que perso je m'en fiche mais bon). Et c'est vrai que comparé à d'autres rotts que j'ai vu il est plus costaud et plus haut.

Mais bon royal ou pas, quand ils sont beaux ils sont beaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:53

Pas de nouvelle de cette louloutte?

Je suppose en plus que loulou ne t'a pas envoyé les photos de la fifille sinon tu les aurais mise directement Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Dewey

Pas de coordonnée, pas d'email, donc on va attendre que loulou se connecte et nous donne des nouvelles...qui seront bonnes j'espère Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:28

Toujours pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation   Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38
» Urgent donne shar pei male de 5 ans (93)
» URGENT donne rott de 14 mois
» Donne X rott male (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser