SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:21

Bonjour,pour cause de changement de travail, je suis malheureusement dans l'obligation de me séparer de mon Rottweiler (non-lofé) de 6 ans. De plus, fin mars 2011 je vais être dans un nouveau logement où les chiens ne sont pas acceptés. Rocky est un chien gentil et joueur qui ne demande qu'à être câliné, courir et qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:07

bonjour, on ne peut pas vous refuser votre chien dans un logement.

Photo ? contact ?

c'est un mâle ? castré ? quel niveau à l'éval ?
entente avec congénères ? chats ? enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:01

Vous avez posté dans la rubrique "demande de FA": vous chercher une famille d'accueil ou à faire adopter votre chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: bonjour    Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:40

aurlie a écrit:
bonjour, on ne peut pas vous refuser votre chien dans un logement.

Photo ? contact ?

c'est un mâle ? castré ? quel niveau à l'éval ?
entente avec congénères ? chats ? enfants ?

mon chien a vecu avec un chat,au niveau des enfant il est joueur,il est castré, et donc un male,quand je suis parti en vacance le chenille ma dit que au niveau des autres chien il etait adorable,tout se que je veux pour lui c est qu il soit aimer comme moi je l aime,il demande beaucoup de tendresse,tot d agressivite niv 1 donc chien version caniche juger par un veto,le probleme c est mon travaille 1 journée de repos par semaine 15 par jour en finissant a3h du matin tout les jour.merci de me reconctacter par telephone au ***** merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:25

Effectivement, ça n'est pas la bonne rubrique. Ici, c'est pour trouver une famille d'accueil provisoirement. Pour les abandons, c'est une autre rubrique.

Comme le dit Aurlie, on ne peut pas vous refuser le logement à cause de votre chien. A priori, je déplace quand même dans les urgences.

Merci aussi de lire ( et de remplir le questionnaire en question) ceci sous peine de voir supprimer votre annonce :

https://sos-rottoto.forumactif.com/t5363-particuliers-a-lire-absolument-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:12

Vous vous êtes connecté aujourd'hui et n'avez pas eu le respect de répondre. Aussi, j'ai enlevé votre numéro et je bloque vos mp jusqu'à ce que vous le remplissiez. Si d'ici 7 jours, ce n'est toujours pas fait, votre annonce sera supprimée.
Les règles sont édictées pour tous, merci de les respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:54

Bonsoir,

merci d'avoir répondu au questionnaire. Le souci est qu'il faut le faire sur votre post, qu'il soit visible ici (sinon, les gens ne feront pas le lien entre votre questionnaire et votre chien).
Je vous ai remis les mp bien sûr. Pourriez-vous à nouveau remplir le questionnaire ici (il suffit de faire un copié/collé et de cliquer sur répondre sur votre post) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:21

Des nouvelles du chien?

Est il possible de copier le questionnaire içi et d'y repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans   Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA
» Avant mai pour Kyra Xstaff 9 ans (44) recherche asso et fa
» Rott X bouvier de 6ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser