SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rott de 5ans et demi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:08

Rott de 5ans et demi - Page 2 Invisio2 vu le manque de serieux de la dame et les nouvelles au compte gouttes, mon voisin laisse tomber l'adoption de randy , chose que je peux comprendre, cela fait déjà 5 semaines qu'il attend et toujours rien Rott de 5ans et demi - Page 2 Smiley11 ce wk même pas un mail pour prevenir d'ou ça en etait Rott de 5ans et demi - Page 2 Smiley05 , c'est dommage pour randy il aurait été bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:56

Je comprends tout à fait, ça ferait depuis longtemps que j'aurais abandonné!! Rott de 5ans et demi - Page 2 Smiley25
Dommage pour le loulou, mais franchement, si ton voisin trouve un autre malheureux, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:05

je pense qu'effectivement il va regarder pour un autre mais avec qlq'un de plus serieux cette fois, quand je vois qu'avec stan sur 15 jours il etait a la maison , en sachant qu'elle allait le faire adopter il aurait du etre en regle avant même de poster pour une adoption et pas tenir les gens ainsi sans même donner de nouvelle de l'avancement ça fait 8 jours de nouveau que plus rien ce n'etait pas aussi urgent que ça apparement de faire adopter son loulou Rott de 5ans et demi - Page 2 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:22

S'il est intéressé par une femelle... Rott de 5ans et demi - Page 2 Invisio2 on est là avec Sana!!! Rott de 5ans et demi - Page 2 Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:25

je lui en parlerais dés que je le verrais , je l'ai vu tantôt en plus , mais dés que je le vois je lui pose la question et je dis koi
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:52

hormis un telephone suisse, il n'y a pas d'autre contact, d'autant que la dame ne parraissait pas serieuse...

Rott de 5ans et demi - Page 2 735804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rott de 5ans et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femelle rott de 1an et demi
» Donne rott de 1 an et de demi (59)
» Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)
» Toumka rott X beauceron 1an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser