SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne rott de 1 an et de demi (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:10

http://valenciennes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-donne-rottweiler-femelle-1an-et-demi-contre-bon-soins-W0QQAdIdZ25678646

Adresse (rue): RUE GAUGUIN, Aulnoy les Valenciennes, 59300 Afficher le plan
Lieu : Valenciennes
Date de mise en ligne : 04-Oct-07


Bonjour,
Je donne ma femelle rottweiler contre bon soins pour cause de déménagement en appartement, elle est agée de 1 an et demi, elle est très gentille, elle a été élevé en famille avec mes deux enfants et mon petit yorkshire ainsi que mon chat. Je me vois dans l'obligation de m'en séparer car elle a été habitué à avoir du terrain et étant donné que je demenage en appartement je ne tiens pas à la rendre malheureuse. je vous laisse mes coordonnées 06.31.48.33.52 ou 06.22.90.29.33. Je ne la donnerai qu'à des personnes possédant un jardin et sérieuse car je ne veux pas que l'on en fasse un chien méchant et d'attaque je serai intransigeante à ce sujet.
PAS SERIEUX S'ABSTENIR


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Re: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:51

transmis Donne rott de 1 an et de demi (59) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Re: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:21

toujours d'actualité Donne rott de 1 an et de demi (59) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
standby
Rottoto puppy
Rottoto puppy



Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables): Fa,bénévole et autre

Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Re: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:15

L'annonce n'est plus valide...Vient d'envoyr un message afin de savoir si adoptée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Re: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:42

Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Re: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:16

sms envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Re: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:16

j'aio envoyé un sms au 2 numero noté ci dessus: il y en a un dont j'ai eu l'accusé de reception hier soir vers 23h, et l'autre, est toujours en attente, donc ne doit plus existé!
mais je n'ai aucune nouvelle, donc je deplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty
MessageSujet: Re: Donne rott de 1 an et de demi (59)   Donne rott de 1 an et de demi (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne rott de 1 an et de demi (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)
» donne rott
» JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN
» Donne X rott male (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser