SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:31

Je transmets :

Citation :
Douchka est une femelle rott de 1 ans et demi.
Elle doit quitter sa famille.
Coeurs Sud Ouest la prend sous son aile ou elle seras stérilisée.

C'est une chienne tres vive mais néanmoins caline qui demande enormement d'affection et une reprise en main.
En effet sa propriétaire est dépassé depuis l'arrivée de bébé, la chienne par manque d'attention collectionne les betises.
Cependant c'est une chienne de famille parfaite, bien dans sa tete.

Ok chat
Ok male et femelle
Ok enfant
Apparement à voir
FA ok et co voit ok
Citation :
Le boxer s'est son premier chien, lui bah elle le garde Neutral
C'est la rott qui gene et puis c'est accesoirement le pere de sa portée car elle pensait qu'en la faisant maman sa allait la calmer Suspect
Je vous passe tout commentaire

Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) 53464610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:57

Citation :
Le boxer s'est son premier chien, lui bah elle le garde Neutral
C'est la rott qui gene et puis c'est accesoirement le pere de sa portée car elle pensait qu'en la faisant maman sa allait la calmer Suspect
Je vous passe tout commentaire
Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) 446979 facile... Vaut mieux se débarasser du rott... No comment, ca me gave de voir que des maitres puissent réagir de la sorte... Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Furious Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Smiley50 Pauvre petite puce... Si j'avais autre chose qu'un 35 m2, celà me tenterait bien d'avoir une 2eme fifille... mais ça n'est pas possible pour le moment, je préfère m'occuper à 200% de Siouka afin qu'elle puisse finir sa vie heureuse à mes côtés... Enfin, croisons les doigts pour cette petite puce... LES ROTTS NE SONT PAS DES JOUETS ! Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Smiley44 Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) 446979 Ils ont un coeur; certainement beaucoup plus gros que celui de l'homme via son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:04

Elle est toujours chez ses maîtres, mais est bien à la recherche d'une autre famille...elle est prise en charge par l'association Coeurs sud ouest (asso d'Albi) et donc aura un contrat d'adoption et un suivi. Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: qu'elle bonne bouille!!   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:00

bonjour, suis nouvelle sur le site:heum: , me suis présentée...et la petite fifille interesse toute la famille!! Le compagnon, mon ptit tosa de11 mois et ma pomme!!:gogol:

je suis en charente, et bien que albi ne soit pas très loin (350kms), je ne sais pas trop comment faire pour la "tester" avec toute ma petite famille car vous svaez bien qu'une adoption ne se fait pas n'importe comment.J'ai besoin de la mettre en contact avec tout le monde et d'évaluer la ptite.
J'ajoute que je suis en contact avec M.Michel Chanton, le pape du comportementalisme canin en France.Donc, s'il devait y avoir des pbs avec mémère, j'aurais évidemment recours à lui et ses judicieux conseils.

Voilà, à plus tard,
lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:19

Coucou je suis la Trésorière de l'Association qui a Douchka sous son assoc
Nous n'avons pas de nouvelles de la famille on lui a envoyé un email on attend la réponse en espérant que celle ci l'a toujours
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: suite   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:46

bonjour, je viens d'appeler l'association, il n'y a personne pour le moment, j'ai laissé message, je rappelerai...

cordialement, lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:17

apelle sur mon numéro de fixe c'est le 05 63 47 62 32 car Charlotte ma Présidente n'est pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:41

coucou, toujours pas de news pour douchka, je tenterai demain à nouveau pour appeler. Je suis pas madame Irma mais je pense que cette demoiselle n'est plus à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyVen 29 Mai 2009 - 5:59

Je pense qu'on peut fermer le post.
Effectivement multiples tentatives d'appels et email jamais de réponse c'est bien rageant tout ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:50

sans commentaires...il faut juste espérer que la miss rototo soit heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty
MessageSujet: Re: Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)   Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser