SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rott de 5ans et demi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:50

Bonjour,

je vis en france en haute-savoie et je me retrouve dans une situation horrible.

mon mari a un chien, un rott mais malheureusement nous devons nous en separer pour faute de temps a lui accorder et que mon fils est allergique au poil de chien.
mais j ai contacter plusieurs spa en france et en suisse et personne ne peut ou ne veut le prendre.
nous sommes desesperer car si nous lui trouvons pas une place d urgence il sera euthanasier.
nous ne savons vraiment plus quoi faire pour qu il puisse rester en vie.
il adore les enfants et les petits chiens mais pas les gros.
par contre les chats sa reste un soucis il leur cour apres.
par pitier aider moi a trouver une solution rapide parce qu il n est pas question qu il se fasse euthanasier.
c est un chien adorable qui ne supporte pas trop la solitude mais qui est encore un gros bebe qui adors jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:52

j oubliai j habite en france mais j ai un telephone suisse dont voici le numero: 0041.78.840.03.47

merci d avance pour vos reponses et solutions si il en existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:39

une petite photo du loulou serait bien Rott de 5ans et demi Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:05

la seule que j ai est sur mon blog parce que je n ai plus dappareil photo etant doner qu il est passer a la flotte.

voici mon blog winnie1290.skyrock.com j espere que sa suffiras pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:20

Je me suis permise de prendre un photo de ton loulou pour mettre ici...
Ca veut tout dire...
Rott de 5ans et demi Smiley19
Rott de 5ans et demi 13126810

Je pense qu'en Suisse ils n'ont pas voulu le prendre car il n'a pas de queue...c'est interdit là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:23

bien vu j'ai essayer aussi de la prendre aussi je suis pas arrivée moi Rott de 5ans et demi Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:34

merci de l avoir fais pour moi.
Mais je quand j ai telephoner a la spa de geneve ils etaient d accord de le prendre mais comme il est francais ben ils pouvaient pas malheureusement.
et oui la photo veut tous dire Rott de 5ans et demi Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:59

Rott de 5ans et demi Mini_090225070312885502Rott de 5ans et demi Mini_090225070438713597
voila le monstre avec ma fille Rott de 5ans et demi Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:13

Oui, je répète, c'est parce qu'il a la queue coupée!!
On peut faire passer des X Staff en Suisse et des rott s'ils n'ont pas la queue coupée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:17

malheureusement quand mon mari l as acheter il avais deja la queu coupe parce que s y sa tenais qu a moi il l aurai tjrs sa queue.
je trouve pas beau les chien avec la queue coupee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:24

Es tu loin de l'Allemagne??
Je suppose que non, pas trop...tu devrais essayer de voir avec une association qui pourrait te le faire adopter là bas!
Postes également sur rescue, des personnes ont des contacts en Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:13

alors suite a une conversation avec wendy il ne me reste plus qu a faire les vacins et les papiers et a faire letrajet pour qu il trouve une nouvelle famille.

MERCI WENDY sans vous il aurais ete perdus.

et merci a vous pour vos messages et vos reponses et vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:12

so a écrit:
Je me suis permise de prendre un photo de ton loulou pour mettre ici...
Ca veut tout dire...
Rott de 5ans et demi Smiley19
Rott de 5ans et demi 13126810

Je pense qu'en Suisse ils n'ont pas voulu le prendre car il n'a pas de queue...c'est interdit là bas!

trop top la photo Rott de 5ans et demi Thumbsup

en tout cas je lui souhaite bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:04

voila effectivement encore un qui finira sa vie tranquille , le temps que la dame mette le loulou en ordre vaccin et papiers et il viendra en belgique aussi Rott de 5ans et demi Smiley10 Rott de 5ans et demi Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:06

Il va chez ton voisin Wendy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:32

oui il va chez mon voisin je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:48

géniale ça Rott de 5ans et demi 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptySam 7 Mar 2009 - 20:07

plus aucune nouvelle pour le loulou et ça fait 9 jours , la dame le laisse toujours a l'adoption ????? même plus de contact par MSN je ne l'ai plus vue connectée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:40

Dois-je repasser l'annonce dans les adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:10

aucune idée mais normalement mon voisin l'adoptait et depuis la seule fois ou j'ai eu la dame sur msn et sur le forum donc le 25 fevrier elle n'a plus donner aucun signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:11

Au cas où, je repasse dans "les Rotts mâles" et tu nous diras quoi Rott de 5ans et demi Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:21

desolee de mon absence mais n ayant plus internet a la maison c est difficile de venir sur msn.

alors on atttend que le veto aie une place pour lui faire ses vaccins et mettre les papiers en ordre d ailleur il me faudrais votre nom, adresse, telephone pour faire le changement de proprietaire via mon veto.
je suis vraiment desolee mais je sais pas quand j aurai denouveau internet alors a pars les dimanche ou je suis sur d etre chez ma belle mere et qu elle a internet je sais pas quand je serai denouveau connecter.

alors voila pour les news. a bientot j espere



voila les nouvelles d'aujourd'hui de la dame Rott de 5ans et demi Smiley21 ça fait 10 jours et le loulou n'est toujours pas vacciner et il faut compter 15 jours a partir du moment ou a reçu ses vaccin pour qu'il quitte la france Rott de 5ans et demi Smiley43
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:16

Ouf, des nouvelles, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:23

Rott de 5ans et demi Invisio2 plus de nouvelles de nouveau on ne sait toujours pas si le loulou est enfin passer chez le véto pour le remettre en ordre de vaccin :glups:
cela fait 3 semaines maintenant , il est vachement deborder le véto ou c'est le seul a 150km a la ronde ???? Rott de 5ans et demi Smiley43
ça n'avance guère tout ça
vouloir placer son loulou est une chose mais il faudrait penser a se remuer un peu surtout quand il y a un adoptant qui ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:21

des nouvelles hier , randy n'est toujours pas vacciner, en principe il le sera cette semaine d'après la dame et de la ce n'est pas 15 jours qu'il faut encore attendre mais 3 semaines Rott de 5ans et demi Smiley43 Rott de 5ans et demi Smiley40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rott de 5ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Rott de 5ans et demi   Rott de 5ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rott de 5ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle rott de 1an et demi
» Donne rott de 1 an et de demi (59)
» Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)
» Toumka rott X beauceron 1an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser