SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN Empty
MessageSujet: JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN   JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:49

IL S'APPELLE PACO JE L'AI ADOPTé Y'A 2 JOURS MAIS MON CHAT NE L'ACCEPTE PAS DONC BEAUCOUP DE BAGARRES QUI FONT PEUR A MES ENFANTS IL EST TRéS GENTIL ET OBéISSANT JE LE TROUVE UN PEU MAIGRE SA QUEUE N'EST PAS COUPéE JE SUIS SUR LE HAVRE MAIS JE N'AI PAS DE PERMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN Empty
MessageSujet: Re: JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN   JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:07

Avant de faire çà, tu dois contacter le refuge ou SPA où tu as adopté ton chien !! Tu as dis l'avoir adopté y'a deux jours, donc je suppose que c'est dans une SPA ?! Contactez-les avant de prendre la décision de le donner... Ils peuvent te le reprendre normalement.

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN Empty
MessageSujet: Re: JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN   JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN EmptySam 19 Avr 2008 - 8:09

Idem, mp envoyé le 12 janv pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN Empty
MessageSujet: Re: JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN   JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Donne X rott male (13)
» donne rott male de 4 ans (marne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser