SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:13

http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=395455

donne adorable rottweiller ... tatouer 2far419 vaccin a jour ... je men sépare vraiment a contre coeur c une vrai princesse elle est génial et maleureusement je doit enménager dans un apartement pour cause financiére g tout fais pour la garder mes la situations ne me le premet plus ! elle trés joueuse et trés caline adorable avec les enfants elle a grandi avec deux enfant depuit quel a deux mois ! trés bon chien de garde elle ne demande qu'a étre heureuse .... personne pas sérieuse sabstenir .... !!!!

Date : 05/12/2007
Ville : Sauvillers mongival
Département : 80 Somme
Région : Picardie
Pays : France
Téléphone : 0669182107

Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) 39545510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:21

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:41

Est-elle toujours à l'adoption?
Si oui comment est-elle avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:21

je pense qu il faudrait te focaliser sur un chien plutot que de te renseigné dur toute les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:26

C'est ce que je fais. J'appelle les assos et je vois. Si je continue mes recherches c'est que les chiennes ne correspondent pas.
Si ça pose problème que je demande un maximum de renseignements et que je souhaite adopter un chien dites le et je me renseignerai ailleurs sur d'autres sites où ça ne pose pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:33

ca sert a rien de t ennervé mais je vois que tu laisses des mssages partout sur toutes les femelles, le mieux c est que t appeles directememnt
les assos et que tu nous disent koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:33

et au contraire ca ne derange pas du tout le site est la pour ca, a tu vu pour ulka as tu appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:03

Oui madame, et ils ne savent pas comment elle se comporte avec les chiennes et chats??? Donc c'est en suspens car je ne veux pas prendre de risques pour mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:09

et bien tu leur demande s ils peuvent la tester elle n est pas toute seule dans sa cage, si elle t interesse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:12

apres je ne sais pas du ou tu es et si tu es prete a te deplacer car a la spa de bethune il y en a enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:40

j'ai jamais eu de rep Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)   Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne contre bon soins rottweiller 1ans et demi (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne rott contre bons soins
» Donne Chienne Rott contre bons soins (02)
» donne rottweiller
» urgence donne Aston male de 5 ans lof
» Donne rott de 1 an et de demi (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser