SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:27

bopnsoir à tous
voilà je viens de me présenter plus haut et comme je le disais, je suis du 04 alors si je peux faire qq chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:42

bin plutot que de telephoner aux spa autant y aller leur expliquer toute l'hisoire, essayez de retrouver les annonces, les decouper et leur montrer. Aussi montrer l'article de la loi :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:01

le gros problème Myrtille, c'est qu'en France, on ne peut sévir qu'en cas d'infraction avérée, et pas en cas de "d'intention d'infraction", en clair, et je sais que je ne te l'apprends pas, les autoritées ne peuvent rien faire avant que la faute ne sois commise :pale: :pale: :pale:

Il faut absolument décourager cette personne, de faire la portée, peut etre qu'un assos, sur place, pourrait approcher trés gentillement cette dame, et lui faire réaliser l' abération qu'elle veut commettre, lui faire prendre conscience qu'une chienne de 6 mois ne peut pas être une bonne maman, et par conséquent, pas élever correctement des chiots qui quoi qu'il en soit, n'ont pas le droit de vivre sur le territoire français; donc pas d'identification, pas d'assurance civile, rien. Bref, parler calmement à cette dame, lui donner de bons conseils...

QUI pourrait faire cela, qq connait un assoc de protection animale qui pourrait s'en charger CALMEMENT, je crois, vu les réponses que cette dame à donnée à certain d'entre nous, qu'il ne faut pas la braquer, elle démarre au quart de tour apparement, il faut plutot y aller avec le sourire, et rester ZEN.

La grande question est QUI pourrait nous aider???? QUI peux remplir cette mission???? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:12

ah mince :no

sinon appar la SPA je ne vois pas qui pourait faire qqch...peut etre l'association de brigitte bardot et celle de stephane lamart mais faut arriver a les contacter aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: rott 6 mois   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:59

cette chienne est elle à adopter ?

cordialement christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:42

non elle n'est pas a adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:36

Myrtille, ce sujet a l'air de te tenir à coeur,alors si tu connais les coordonnées de cette personne, contacte moi par MP. Etant dans le secteur, je peux faire une approche à la sioux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:59

non désolée je n'ai pas les coordonées de la personne....c'est Lenna qui les a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:36

Bonsoir a tous,je pensais que plus personne allait repondre sur ce sujet...J'ai actuelement plus de nouvelle de la proprio(a force de repousser je pense qu'elle en a eu marre)...
AUCUNE assoss veut nous aider(aussi bien la SPA,que d'autres dans le 04).On nous a dis de voir ça avec la police...Il faudrait aller voir les gendarmes et expliquer l'histoire pour voir si ils peuvent se bouger mais ça risque d'etre durs vus que les chiots ne sont pas nés(ils euthas pas la mere ni le pere).Je sais ou elle vit,j'ai son tel et son numero de compte...

Si la petite s'en sort ainsi que son autre petite ou male(car un coup ça change),oui ils seront a adopter et a mettre en famille d'acceuil...

Merci pour vos aides mais il faudrait que ça soit surs!Beaucoup de personnes et assoss nous ont promis leurs aides pour ensuite plus nous repondres ou nous sortir "Oh bah non on a autres choses a faire"...On en a marre des gens et des assos qui disent aimer les animaux et qui font rien derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:46

bin ecoute, mon pere est policier je peux lui demander si ils peuvent faire qqch meme si les chiots ne sont pas nait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:54

Si vous etes dans le sud ou a coté du 04 ça serait super,car la police d'ici peut rien faire on est un peu loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 7:49

j'ai demandé à mon père, il m'a dit que la police ne peut rien faire avant que les chiots soient nés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:08

C'est ce qu'on m'a dit aussi...

Il faudrait que quelqu'un qui soit proche du 04 fasse comme si elle voulait un chiot et enquete,car moi a force de lui dire qu'elle doit attendre pour mon argent etc,elle me repond plus et je crois qu'elle me repondera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:24

J'ai discuté avec elle.

Elle s'est tout niveau lois,education,santé...
Elle a beaucoup changé...Elle fait une portée pour avoir un petit de sa chienne,car elle a perdu le frere de sa chienne y a 2mois a cause de la maladie du chiot(son veto lui avait de faire un vaccin a 3mois alors que ct a 2mois et demi) elle a d'ailleurs changé de veto...
Elle a l'air d'etre plus responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:31

Elle compte faire 3portées maxi car comme ça sera decallé,elle aura plus l'age de faire d'autres portées et ça risque de ne pas etre bons pour la mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:15

Que ce qui lui prend ??? :shock: elle a trouvé le bon côté à écouté! :angeoudemon?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:37

Je sais pas...Que fait on alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:40

bon, c'est deja ça pour la chienne mais en meme temps elle dit ce qu'elle veut hein donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:29

Mirtille a écrit:
non elle n'est pas a adoptée

quand est il de cette chienne, vu qu'elle n'est pas à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:40

je la croirai pas a votre place. quelqu'un qui a l'intension de faire des petits d'une race mal aimer c'est très louche. elle la fera portée au risque de la femelle car trop jeune pour avouir des chiots. elle doit attendre 3 ans minumum que la femelle soit dévellopper completement.

moi je peux pas trop vous aidez je suis de suisse. mais j'aimerai bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AIDA : femelle LOF 2 an et demi
» Donne chienne rottweiler URGENT
» DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11
» donne chienne rott 1 an 1/2 x boxer
» Donne Chienne Rott contre bons soins (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser