SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AIDA : femelle LOF 2 an et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: femelle Rottweiler 2ans dept 31   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:20

Sujet: femelle rottweiler de 2ans dêpt 31 Aujourd’hui à 15:19:37

--------------------------------------------------------------------------------

je transmet
pas la peine de vos commentaire le plus important et de placer la chienne
je donne ma chienne de 2 ans, trés gentille, dressée, sociabilisée et qui respecte son rang. Elle a besoin d'espace d'un maitre affectueux et juste.
C'est un petit gabarit, très gentille avec les enfants. Trés belle chienne loffée avec pédigré tatouée...
Je la donne car je parts habiter en appartement suite à mon divorce.

Elle a eu un soucis à la patte arrière et conserve une légère boiterie suite a une opération du talon.
Je prends à ma charge tous les frais vétérinaires éventuels à venir.
avec les chien et enfant ok pas de chat
Revenir en haut Aller en bas
standby
Rottoto puppy
Rottoto puppy



Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables): Fa,bénévole et autre

AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:17

Photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:06

Et un contact surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: femelle rott de 2 ans LOF a donner (31)   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:56

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/rottweiler-chienne-2-ans-loff

Ville/Quartier: Garonne (Haute-) | Toulouse | 31170
Code postal: 31000

je donne ma chienne de 2 ans, trés gentille, dressée, sociabilisée et qui respecte son rang. Elle a besoin d'espace d'un maitre affectueux et juste.
C'est un petit gabarit, très gentille avec les enfants. Trés belle chienne loffée avec pédigré tatouée...
Je la donne car je parts habiter en appartement suite à mon divorce.

Elle a eu un soucis à la patte arrière et conserve une légère boiterie suite a une opération du talon.
Je prends à ma charge tous les frais vétérinaires éventuels à venir.

0680471433

AIDA : femelle LOF 2 an et demi Photo_17
AIDA : femelle LOF 2 an et demi Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:43

Femelle de deux ans et demi.
Rottweiller de petit Gabarit (environ 30 kgs) elle est inscrite au Lof (carnet avec lignée fourni).


Caractère:
Joueuse, elle a besoin d’espace pour s’épanouir.
Elle adore jouer au ballon. Elle aime aussi les calins.
Habituée aux enfants. Elle est sociabilisée avec les personnes et les autres chiens avec qui elle jouera volontiers. Elle n’aime pas les chats.
C’est une bonne gardienne, dressée à l'obéissance. Même si elle accueille toujours très joyeusement les nouveaux visiteurs

Adoption devient urgente car son propriètaire paie une pension depuis plusieurs mois pour ne pas la mettre dans un refuge
.

http://www.blogs.fr/blog/aphoto.php?i=369624&u=13728
http://www.blogs.fr/blog/aphoto.php?i=369623&u=13728

Mince j'arrive plus à afficher les photos quelqu'un peut me donner un coup de main ? AIDA : femelle LOF 2 an et demi Invisio2


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:55

J\'ai réussi à modifier mon lien AIDA : femelle LOF 2 an et demi Dewey
Ah clic droit pas autoriser ? Bon je vais demander les photos à la personne qui les a mises en ligne.
Sur Vivastreet ? Honnetement je ne sais pas, la présidente de l'asso, ne me l'a pas dit mais c'est pas elle qui s'occupe des annonces donc c possible.
Dans ce cas si t'as déjà fait un post pour la même j'ai fait un doublon dslé


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:37

C'est simple, je fusionne pour avoir le maximum d'info.
C'est toi le contact pour l'association sinon ? Un numéro de téléphone (de l'asso) peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:34

Oui je vais servir de contact car la personne de l'asso qui a le + d'info à des pb de tél. donc je vais faire intermédiaire.
06.64.35.94.43

Je vais quand meme essayer de voir si je peux récup un autre n° de téléphone de la personne qui suit ça depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:28

plus sur le site

Erythro, t'as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: votre chienne   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:21

avez vous toujour votre chienne car je suis interressé car j'ai 2 enfants et une chiot rott femelle de 5 mois bientot, contactez moi au 0676787065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptySam 14 Juin 2008 - 13:13

dom a écrit:
avez vous toujour votre chienne car je suis interressé car j'ai 2 enfants et une chiot rott femelle de 5 mois bientot, contactez moi au 0676787065


sfray vous a contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:57

https://sos-rottoto.forumactif.com/les-femelles-rottweiler-f6/aida-femelle-lof-2-an-et-demi-t3998.htm

C'est la même annonce et apparemment l'annonce n'est plus sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty
MessageSujet: Re: AIDA : femelle LOF 2 an et demi   AIDA : femelle LOF 2 an et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDA : femelle LOF 2 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle rott de 1an et demi
» Douchka, femelle rott d'1 an et demi (31)
» Kya 1n et demi
» Beni 1an et demi
» Kiro 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser