SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Donne chienne rottweiler URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:27

Bonjour, nous donnons à contre coeur une chienne rottweiler que nous avons sauvé de l'euthanasie. Elle a moins de 2 ans, stérélisée, inscriste au LOF et adorable. Elle écoute les ordres et adore les câlins. Nous ne pouvons pas la garder pour cause de problémes familiaux. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 0238333690.
Nous pouvons nous déplacer.
Merci et espérons des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:30

est ce qu'elle s'entend avec les males, femelles, enfants et chats?
Ou vous trouvez vous?
auriez vous une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:38

Elle est calme elle obei super bien, elle ne cherche pas à s'enfuir quand on la sort, je ne sais pas comment elle se comporte avec les chats, je n'en ai pas.
Elle aime les câlins et jouer. Elle sait rester à sa place de chien, elle est adorable si bien que je regrette d'être obligée de la donner. Elle ne me pose aucun probléme et tout se passe bien avec les enfants.
Moi je me trouve dans le loiret mais je peux me déplacer pour lui trouver un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:51

Comme la dit pams, s'entend elle avec les chiens et les chiennes? Et avez vous une photo? Car ça lui donnerait plus de chance pour son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:01

kanie a écrit:
Bonjour, nous donnons à contre coeur une chienne rottweiler que nous avons sauvé de l'euthanasie. Elle a moins de 2 ans, stérélisée, inscriste au LOF et adorable. Elle écoute les ordres et adore les câlins. Nous ne pouvons pas la garder pour cause de problémes familiaux. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 0238333690.
Nous pouvons nous déplacer.
Merci et espérons des réponses

Bonjour, Donne chienne rottweiler URGENT Smiley09
est-il possible d'avoir plus de détails : est-elle stérilisée, a-t'elle été bien traitée ou maltraitée, pourquoi était-elle destinée à l'euthanasie, est-elle en bonne santé, et quelle distance seriez-vous prêts à parcourir pour lui trouver un bon foyer ?
Et bien sûr, pouvez-vous mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:15

apparement stérilisée c'est marqué dans l'énoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:24

rocamadour a écrit:
apparement stérilisée c'est marqué dans l'énoncé

C'est pas pour rien que t'es Rottoto Fûté.... :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chienne rottweiler URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne chienne rottweiler URGENT   Donne chienne rottweiler URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chienne rottweiler URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser