SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:24

Calypso est un gentille femelle de 2ans, né le 12/09/06...
elle est très affectueuse.
elle est ok avec les chiens et très joueuse avec les chats ...
il lui faudrait une famille prête à faire son éducation !
Calypso est sociable avec l'homme et les enfants
elle est pucée, ses vaccins ne sont plus à jour, non lof

FA acceptée
covoiturage acceptée
pas de frais d'adoption

urgent : dans deux semaines elle part à la SPA ...

mon num : 06 23 57 86 25
mon mail : stephme44@hotmail.fr

a adopter sous contrat particulier

la bête :

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA P0901011

transmis sur rescue, rescue pays de la loire, kijiji, le bon coin, forum moetgui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:34

beaucoup de monde se mobilise pour la belle caly

une personne souhaite l'adopter et vient la voir samedi

la SCC envoi un recommandé à son ancienne proprio pour voir si elle veu la récupérer (et se ne sera pas le cas car j'ai appris entre temps que caly avait comme espace vital un bout de carton et que son éducation se faisait à coups de journaux ... ...)

voila pour les nouvelles, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptySam 24 Jan 2009 - 14:40

l'histoire est compliquée, je vous explique l'histoire avec les papiers que jai et les témoignges :

chez sa naisseuse : aucune déclaration à priori auprès de la SCC juste un certificat de cessation de la chienne

1ère adoptante : Calypso vivait à la fin sur un journal, sa mitresse a eu un enfant et à du s'en séparer (à priori, je nai pas retrouvé cette personne) => la chienne est déclarée à son nom dans le fichier de la SCC, Calypso n'habite plus la bas depuis septembre 08 au moins

2de adoptante qui la gardée une semaine car elle vivait dans un appart et sa fille avait peur de la chienne : la 1ère adoptante lui a dit qu'elle s'occupait des papiers ... à ce jour rien, cette personne nous fait une lettre de cessation de la chienne comme le véto nous la demandé, la fille continue à prendre des nouvelles toutes les semaines pour savoir ou en est rendue l'histoire

3ème adoptante qui ma donné la chienne, la bas elle était battue, aucun papier de vétos ne l'indique car Calypso na pas été au véto depuis janvier 2008, avec mon compagnon on a été témoins des coups (ce qui ma poussée à la sortir de la) : eux ont juste pris (soit disant) une assurance

à ce jour : nous avons trouvé une FA à calypso car nous ne pouvions la garder dans notre 35m2 ... elle a eu une visite au véto qui lui a remis tous les vaccins à jours, elle détint un passeport, une lettre de "recommandation" de notre vétérinaire à notre nom, et une otite parasitaire

la spa ne peut pas la prendre car ses papiers ne sont pas à jours et il n'y a pus de places (d'après leur dire)

la SCC a envoyé une lettre recommandé à ces 1ères proprios ... ...

le 3ème proprios a bien un casier judiciaire donc interdiction de détenir un chien de catégorie 2.

la 2nde proprio est de mon côté et ma di que si besoin elle viendrait témoigner car à la base quand le 3ème proprio a pris Caly il lui a dit qu'elle vivrait dans un grand jardin et au final elle était enfermée la plus souvnet dans un appart (voir dans un petit taudis quant on venait)

ensuite j'ai été à la police et je leur ai demandé la marche à suivre, le monsieur na pas trouvé la plainte (pipo de la part du 3ème adoptant ??) et ma dit de garder la chienne 2 à 3 semaines avant d'aller la remettre à nouveau à la spa

du coup durant ce temps je fais les papiers à mon nom : la 3ème proprio me donne une lette de cessation de la chienne, dès que j'ai la réponse de la SCC je leur envoir le tout (avec le chèque) et la miss Cally sera à mon nom pour plus de sureté, en tout dans cette histoire j'aurais "perdu 2 amis" (les derniers proprios de la chienne) et pas loin de 100 euros (véto + la carte d'identification) donc j'espère vraiment que tout ce que je fais va servir et qu'elle ne retombera pas dans leur patate !!

merci de m'avoir lu

une photo de la belle avant d'aller chez ses 3èmes prorprios :

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA 0_110
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptySam 24 Jan 2009 - 15:40

Ca suffit, la louloute a eu son lot de malheur, calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley20 que doit elle pensé de l'homme ?
Je te souhaite de lui trouver un bon maitre si tu ne peux pas la garder !
On a élevé notre pepette ds un F2 40 m2 et on s'occupait super d"elle(4/5 sorties avec 1 sortie jeu/ defoul), un chien n'a pas besoin d'un grand appart s'il est sorti souvent, du moment qu'il est aimé et qu'il aime ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptySam 24 Jan 2009 - 17:11

rottoto07 a écrit:
Ca suffit, la louloute a eu son lot de malheur, calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley20 que doit elle pensé de l'homme ?
Je te souhaite de lui trouver un bon maitre si tu ne peux pas la garder !
On a élevé notre pepette ds un F2 40 m2 et on s'occupait super d"elle(4/5 sorties avec 1 sortie jeu/ defoul), un chien n'a pas besoin d'un grand appart s'il est sorti souvent, du moment qu'il est aimé et qu'il aime ses maitres

merci à toi :)

je cherche activement mais il n'y a pas foule non plus ...

si on pouvait on la garderais mais on ne pourras pas assumer les frais vétérinaires et la nourriture (on a 2 chats + un lapin + 4 rates déjà pas mal de frais) et je ne veu qu'aucun de mes animaux ne soit malheureux pour manque d'argent.

je souhaiterais la placer sous contrat associatif mais je ne sais pas comment cela se passe ? (j'ai déjà établi un contrat mais il na aucune utilité face à un tribunal)
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptySam 24 Jan 2009 - 18:44

Regardes ds les recherches
Citation :
bonjour , je me presente loune , je suis actuellement a la recherche d'un chien type rottweiler je suis avec ma femme on a acheter une grange avec 3500 m² de terrain qui attend un toutou , il me faut un chien pas trop agee un peu obeissant , non dominant n qui aimeles enfants car ma femme accouche dans un mois , voila merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:01

Le dimanche 11 janvier 2009 : je reçois un texto de Cordélia me disant que Jess veut planter ou mettre dehors la chienne … je me connecte sur msn et dit à Jess que j’arrive pour la récupérer il est d’accord. Il me la donne avec ses papiers, ses gamelles, la laisse et la bouffe.

On part direction Waldeck rousseau, Olivier reste dehors avec la chienne, je rentre explique l’histoire, le policier qui me reçoit me dit qu’il n’a pas de place pour récupérer le chien et qu’on doit le garder jusqu'à demain et l’emmener à la SPA

Calypso dors chez nous pour cette nuit la et passe l’après midi chez Michèle.

Le lundi 12 janvier 2009 : on emmène Calypso à la SPA, la dame qui nous reçoit nous dit que l’animalier n’est pas la et qu’elle n’a pas de place, elle nous demande de garder la chienne grand maxi 2 semaines et qu’elle nous rappelle entre temps, elle rempli le dossier d’admission, photocopie les papiers de la chienne et me demande d’appeler la SCC pour joindre ses anciens proprios et mettre les papiers à notre nom pour faciliter l’entrée.
On va voir notre vétérinaire, espérant qu’il aura une solution pour faire garder Calypso, il n’en a aucune.
Je rappelle les anciens-anciens propriétaire de Calypso pour voir si ils ne veulent pas la reprendre, ceci est impossible mais la jeune fille me demande de la tenir au courant.

Durant les jours qui suivent la chienne va habiter dans de la famille, de mon côté je me démène pour lui trouver un futur maître, remettre ses papiers à jours.

Le dimanche 18 janvier 2009 : Cordélia nous apprend que Jess a déposé une plainte contre nous pour vol de chien …

Le lundi 19 janvier 2009 : j’appelle mon véto, lui explique dans quel panade on est … il me propose de faire des papiers qui atteste que l’on s’occupe du chien contrairement à Jess.

Le jeudi 22 janvier 2009 : on arrive au vétérinaire il fait les vaccins à Calypso qui lui manque, l’ausculte trouve une otite, et nous fait le papier qui atteste que Calypso est en bonne santé et que l’on s’en occupe.

Dans les jours suivant : je rappelle la SCC pour voir ou en est la recherche des premiers propriétaire de la chienne, ils ne trouvent rien, et me disent d’envoyer un papier de son ancienne-ancienne propriétaire qui atteste qu’elle veut bien que l’on soit les propriétaires de la chienne, je demande à Laurence de nous faire ce papier et elle nous le fait. Je retourne à la police pour voir ou en est rendu la plainte de Jess et la conduite que l’on doit tenir maintenant, la monsieur me dit qu’il faut que l’on garde le chien 2 à 3 semaines et qu’ensuite on pourra le placer à la SPA

On garde Calypso dans la famille le temps demandé …

Le dimanche 8 février 2009 : Jess nous redemande le chien et nous dit clairement que l’on lui a volé et nous refait des menaces et insultes

Le lundi 9 février 2009 : avec Olivier on retourne voir la police on fait un complément de plainte et on décide d’emmener la chienne au refuge de Bouguenais pour la protéger contre Jess

Le jeudi 12 février 2009 : a 17h15 on rejoint mon frère Jérémy devant le refuge, là le refuge est fermé, mon frère arrive à trouver une bénévole, lui expliquer l’histoire, la bénévole va chercher **, on lui réexplique l’histoire, cette dernière nous dit qu’elle ne peut pas nous la prendre car ils ont une épidémie de gastro et nous explique la marche à suivre, que l’on doit passer par la police municipale, qu’ils n’ont pas le droit de nous la refuser car il y a un décret qui est passé dessus, ** va nous chercher le décret … ensuite elle me demande les papiers de la chienne, va faire des photocopies et par la même occasion appelle ** de la SPA de Carquefou qui est déjà au courant de l’histoire grâce au forum « Rescue », ** vient nous rejoindre et nous dit qu’on va baratiner, elle nous dit d’aller chez la police mais pas à Waldeck rousseau, de leur expliquer que c’est un chien errant que l’on a trouvé, et que dès le lendemain il fallait que je sois à la SPA de Carquefou pour donner les papiers de la chienne à **.
On repart direction Nantes le poste de police de la Beaujoire, celui-ci se trouve fermé et comme on nous avait dit surtout par Waldeck rousseau, nous allons à la police municipale de Carquefou, on leur dit que l’on a trouvé le chien autour de la piscine de Carquefou, le monsieur prend mes coordonnées et ils partent.

Le vendredi 13 février 2009 : à 14h je me retrouve à la SPA de Carquefou je demande à parler à ** de la part de **, je lui remets tous les papiers de la chienne (2 carnets de santé, 1 passeport, les papiers de la naisseuse, les papiers de l’ancienne propriétaire, la lettre de notre vétérinaire, le papier de Laurence) ** fait du tri dans les papiers …
Vers 15h30 : la police me rappelle, m’insulte de menteuse, me dise que je les ai roulés dans la farine, que c’est mon chien, et que je dois faire un certificat d’abandon et payer avec, et que si cela n’étais pas fait il nous mettait devant le procureur de la république.
Je vais voir Olivier à son boulot pour lui expliquer ce qui se passe, ** me rappelle et m’engueule en me disant que je me suis cramée toute seule, qu’il ne fallait pas tout donner dans les papiers et me dit que j’ai qua me démerder toute seule et aller faire les papiers en règles …
Olivier quitte son emploi plus tôt à 16h45 et nous revoilà parti à la SPA de Carquefou, une fois sur place, les dames que nous voyons ne veulent pas nous entendre parler nous disent de signer le papier qui atteste que nous sommes les maitres du chien et nous demande 30 euros. Je refuse et pars, pendant ce temps la Olivier tente de parlementer avec eux, revient me chercher et au final signe le papier à mon nom
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:15

Quelle histoire !

Une bonne asso comme Aidons nos Molosses ou l'asso de Christine Delfosse (je sais plus le nom ........de Kenzo) pourrait t'aider. Faut pas rester comme ça.

Je me suis faites ma propre expérience sur les spa hélas. Je comprends pas, tu as tout fait pour sauver Calypso et tout retombe sur toi.

http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/forum.htm

Tu peux y laisser ton message pour avoir des conseils et de l'aide et surtout, tu peux les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:44

un truc que j'ai pas compris,
pourquoi avoir dit que la chienne était trouvée (sachant que a Waldeck la gendarmerie était informé du fait que vous avez récupérez la chienne de ses proprio qui n'en voulaient plus)
et que en plus vous avez donnez les papiers à la SPA de Carquefou ! calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley47

là c'est vraiment ce jeter dans la gueule du loup !

en tout cas je vous souhaite courage
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:51

J'en ai mal au coeur pour cette louloute: 2 ans et déjà un passé pas très heureux; vite quelqu'un pour l'aimer le reste de sa vie :emu:
Et courage stephme44, pourvu que ton acharnement paie !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rottweiler bavard
Rottweiler bavard
nini


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:58

est t'elle adoptable cette puce?
est elle habitué a la ville?voiture , vélo ,roller , les gens ect..
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:25

Peux-t-elle sortir si Fa trouvée ?
C'est quel département Carquefou ( suis nulle en géo calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Invisio2 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:33

ça c'est du parcours sur a peine 2ans la pauvre calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:08

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley02 Quelqu'un a des nouvelles ?
Il n'y a pas de FA pour elle ? quelqu'un qui lui réapprendrait le bonheur ?
Les frais de nourriture, c'est pas un PB!!! juste lui trouver une petite place calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Invisio2
A-t-elle été placée sous asso ou juste mise en SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:15

ou se trouve la fifille , connait t'on son entente avec les chats , les frais d'adoption, je cherche toujours une ou un mais si possible pas trop loin en sachant qu'on vient de belgique et a t'elle la queue coupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:17

je viens de relire plus haut j'ai la réponse a certaine question je vais envoyer un mail pour voir ou elle se trouve au juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:37

apparement l'adresse mail de la dame n'est pas bonne mon mail est revenu calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley18
donc j'aimerais juste savoir si la fifille a la queue coupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:22

Par contre Wendy, Carquefou est dans l'ouest de la France, près de Nantes!! calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:32

la personne qui cherche un n'est pas trop contraire au km donc ça ne pose trop problème si on a un petit co-voiturage quand même
mais il veut un avec queue coupée calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptySam 6 Juin 2009 - 7:38

stephme44 a écrit:
calypso est normalement rendu au refuge de bouguenais via la SPA de carquefou

je n'arrive pas à avoir de ses nouvelles car le numéro ne répond pas
Si tu as le numéro du refuge, j'essaierai d'avoir des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:27

des nouvelles de calypso?car moi je peu prendre un rott en fa mais la ca fai peut etre tro loin? je suis dan le 38
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:13

En rhone alpes, Romy doit trouver une famille ! en attendant, une FA serait peut être la bienvenue car la pension est très chère , je crois ! calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Smiley07
https://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottweilers-en-urgences-f4/romy-9-ans-adopter-j-ai-besoin-de-vous-01-t5148-105.htm#42549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:17

oui mais aparamen romy ne doit pa etre en contact avec les chiennes et j ai une rott déja qui est tré joueuse et tré collante avec les autre chiens!
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:20

ah mince ! tu avais pas marqué que tu avais une louloute calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:23

désolé ca aurai été avec plaisir de sauver romy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty
MessageSujet: Re: calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA   calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calypso 2 ans, cherche famille définitive ou FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rott cherche famille d'accueil
» SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser