SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 rott cherche famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:27

Une jeune fille expulsée a mis son rott de deux ans, pucé, chez des amis pour quelques jours seulement.

Elle cherche une famille d'accueil de façon très urgente. Il est gentil avec les humains mais n'aime pas les chats. Pas testé avec les chiens

S'adresser au 01 45 75 00 47 du lundi au vendredi de 14 h à 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:23

Peux t'on savoir ou il est ? et une photo si possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:31

Il est à PARIS, chez des amis de la jeune fille qui ne peuvent le garder très longtemps. Nous n'avons pas de photo pour le moment, nous avons été prévenus durant le w.e. du premier mai et l'urgence est de mettre le chien en sureté. Nous savons ce que j'ai écrit pour le moment. J'ai recontacté la jeune fille et attend qu'elle me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:10

ok! car personnellement je pourrais etre interessée il faut juste que je vois a quoi il ressemble :) bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:20

Je l'ai vu, c'est une histoire particulière, la jeune fille étant expulsée de son appart. et vivant chez des gens qui ne le voulaient pas, l'avait mis dans une voiture. J'ai été prévenue, elle venait le voir la nuit mais toute la journée depuis plusieurs jours, il était fermé sans eau ni sortie un jour durant. Je représente une assoc et on a surveillé jusqu'à ce qu'on voit cette jeune fille et son frère venant le sortir et le faire manger et boire la nuit. La police ne voulant pas nous le remettre car considérant qu'il n'y a pas mauvais traitement, on a convaincu les jeunes de ne pas le laisser dans cette voiture et de nous laisser leur trouver une famille d'accueil jusqu'à ce qu'elle retrouve un appartement. Ils sont d'accord. Mais en attendant il est chez des amis à eux qui ne peuvent assurer très longtemps. Il est joyeux, nous a fait la fête en sortant de la voiture, très beau. Ils nous ont cependant dit qu'il n'aime pas du tout les chats. Il n'a pas été facile d'en savoir beaucoup plus car ils étaient apeurés croyant qu'on allait leur enlever leur chien. J'attends des nouvelles de la jeune fille pour savoir s'il est opéré et quel est son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:40

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:03

Aurore, si c'est un male, tu crois que ça va le faire avec Kaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:22

rottoto07 a écrit:
Aurore, si c'est un male, tu crois que ça va le faire avec Kaps ?
c'est qui? j'atterit difficilement... rott cherche famille d'accueil Smiley19 rott cherche famille d'accueil Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:33

le post est du mois de mai.

ça me gave à chaque fois ces post sans suite...

c'est bien aurore de les remonter, mais c'est l'auteur qui devrait le faire et donner des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:42

oups je n'avais pas vu la date, désolée, oubliez ce que je viens de dire rott cherche famille d'accueil Smiley43
je me souviens cette histoire, et oui, ce serait bien d'avoir mis à jour le post :\\'-\\'-:


Dernière édition par rottoto07 le Jeu 29 Juil 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:53

marie-laure a écrit:
le post est du mois de mai.

ça me gave à chaque fois ces post sans suite...

c'est bien aurore de les remonter, mais c'est l'auteur qui devrait le faire et donner des nouvelles....
c'est bien pour ça que je les remonte: si on n'a pas de nouvelles autant les mettre dans la corbeilles...
et ceux qui ont ete adoptés, ça peut permettre a des gens qui doutent, qu'un chien peut etre adopté, jeune ou vieux! quand on voit les rott plus agés, qui reussissent parfois a partir en allemagne, ça permet de faire comprendre aussi que les allemand relevent moins de morsures que nous en france, et eux s'interressent aux vieux loulous! pourtant, c'est de la bas que viennent nos rottotos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:01

J'ai envoyé un mail. Quand il est indiqué, c'est ce qu'il y a de plus efficace (si on peut dire) pour avoir une réponse.
Sinon, les posts où on n'a pas de nouvelles, ce n'est pas à la corbeille mais dans la rubrique "sans nouvelle" (comme ça, si jamais qq reconnait le loulou, on peut parfois avoir des nouvelles. Je sais, j'ai encore des illusions...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:04

aurore a écrit:
marie-laure a écrit:
le post est du mois de mai.

ça me gave à chaque fois ces post sans suite...

c'est bien aurore de les remonter, mais c'est l'auteur qui devrait le faire et donner des nouvelles....
c'est bien pour ça que je les remonte: si on n'a pas de nouvelles autant les mettre dans la corbeilles...
et ceux qui ont ete adoptés, ça peut permettre a des gens qui doutent, qu'un chien peut etre adopté, jeune ou vieux! quand on voit les rott plus agés, qui reussissent parfois a partir en allemagne, ça permet de faire comprendre aussi que les allemand relevent moins de morsures que nous en france, et eux s'interressent aux vieux loulous! pourtant, c'est de la bas que viennent nos rottotos!

ce n'est pas respectable d'appeler au secours et de laisser tomber comme une vieille chaussette l'aide qui peut être apporté.

c'est être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:40

Tu sais, il y en a qui poste sur tellement de forums qu'ils ne se rappellent plus où ils les ont mis (et s'ils n'ont pas fait une liste...). Si ça tombe, il a été adopté en plus rott cherche famille d'accueil Prie
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:42

vous enerver pas les filles!
je ne disais pas de les mettre dans la corbeille en faisant une critique...je ne suis pas egoiste...
j'essaye de trouver des infos, et si j'en ai, je les donne. si j'en ai pas, je remonte le post pour essayer d'en avoir.
mais j'ai vu que certains post etait mis par des gens qui ne se sont plus connecté depuis longtemps...donc je pense que malheureusement, ces personnes ne donneront pas de nouvelles...
par contre, j'en remonte d'autre, souvent ceux de pams24, car j'ai vu qu'elle s'etait connecté fin octobre...je lui ai meme envoyé un mp pour qu'elle essaye de nous aider a renseigner..
c'est difficile d'avoir des nouvelles...moi je vais essayer de suivre que celui que j'ai posté, sinon on ne s'en sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:44

je suis sur rescue, donc un gros forum et sur droit de vivre: je renseigne ce que je peux...mais je n'ai pas dis cela mechamment... rott cherche famille d'accueil Various3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:47

on s'énnerve pas aurore, on constate, tout du moins moi.

et je sais bien que tu n'es pas égoiste rott cherche famille d'accueil Smiley32 rott cherche famille d'accueil 49669 et que tu le fais par passion.

c'est pour ceux qui 'balancent' des messages et qui ne donnent plus de nouvelles après...ça m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:48

Si c'est pour moi, y a pas de mal rott cherche famille d'accueil 395972
Au contraire, ça aide bien ! Tu es sûre que tu ne veux pas un rang spécial dis-moi ?? rott cherche famille d'accueil 357424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:50

Darkcatt a écrit:
Si c'est pour moi, y a pas de mal rott cherche famille d'accueil 395972
Au contraire, ça aide bien ! Tu es sûre que tu ne veux pas un rang spécial dis-moi ?? rott cherche famille d'accueil 357424

tu t'adresses à qui là? rott cherche famille d'accueil Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:51

A Aurore rott cherche famille d'accueil Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:54

elle en a toutes les valeurs pour un rang spécial!!!

approuvé rott cherche famille d'accueil Aplause rott cherche famille d'accueil Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:56

marie-laure a écrit:
elle en a toutes les valeurs pour un rang spécial!!!

approuvé rott cherche famille d'accueil Aplause rott cherche famille d'accueil Smiley_2
voui, mais non...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:58

oui rott cherche famille d'accueil 0085 non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:59

alors prends le temps de réfléchir rott cherche famille d'accueil Aplause rott cherche famille d'accueil Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rott cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: rott cherche famille d'accueil   rott cherche famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rott cherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin
» SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser