SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty
MessageSujet: SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin   SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:06

bonjour, en 2001 nous avons acheté sky "rottweiler"
http://pagesperso-orange.fr/grard/chiots-rottweiler-7.html.
Depuis la naissance de notre fils (16 mois) sky a changé de comportement.....Il veut tout le temps jouer avec notre fils. Nous avons consulter un veterinaire comportementaliste qui nous a assuré que sky etait équilivré et qu'il fallait juste qu'il retrouve sa place de chien.
En un mois tout est rentré dans l'ordre depuis plus aucun soucis.

Avec les derniers évènements médiatisés, mon épouse a pris très peur et nous avons décidé de chercher une famille d'accueil pour "sky". Chose pas facile compte tenu de la race. Il est en bonne santé, vaccinations à jour, LOF, bon gardien

Il va de soit que c'est un don contre bons soins.

Nous avons contactés les club canins de notre regions sans réponse a ce jour.

En esperant trouver une famille qui souhaiterait l'adopter.
Nous pouvons vous envoyer des photos si besoins.

cordialement
Nous sommes dans le morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty
MessageSujet: Re: SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin   SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:30

La page est introuvable.
Quelle est son entente avec ses congénéres, les chats...? Auriez-vous des photos ?

A part cela, n'y a-t'il aucun moyen de raisonner votre épouse ? Vous avez fait le "plus gros" en allant voir un comportementaliste, c'est vraiment dommage (surtout pour Sky parce qu'à 6 ans passé... SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Smiley20 ).
N'hésitez pas à lui faire lire ce lien :
http://www.against-bsl.eu/bilan_fondement.htm
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28970.php3?id_article=61


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty
MessageSujet: Re: SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin   SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:34

bonjour oui je pense que nous avons reagit a temps afin de replacer sky
pour le lien aller sur http://pagesperso-orange.fr/grard/
puis suivi des chiots- année des S portée du 3 mai 2001.

Vous savez le lien est rompu entre sky et mon epouse et il va de soit que je ne veux pas mettre mon comple en péril.
avec ses congénères en general pas de pb il va regulièrement à la pension quand nous partons en vacances.

On compte sur vous !!!

Merci



SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Dscn3610

SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Maxime10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty
MessageSujet: Re: SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin   SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:37

Pourquoi le lien est romptu ? Le plus gros que vous ayez fait est non pas de penser à l'adoption , mais d'avoir vu un éducateur.... vous avez l'air heureux tous les 2 sur les photos et BB est très beau... je comprends l'angoisse d'une mère, mais la vigilence est valable pour n'importe qu'elle race. Si vous écarter SKY du cocon familial, c'est pas bon.Enfin, chacun sa décision, mais si cela fait plus de 6ans que SKY partage votre vie, c'est bien triste...SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty
MessageSujet: Re: SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin   SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:34

le lien avec mon epouse est cassé au point que sky n'est que rarement en contact avec notre fils. Elle angoisse enormement.
Inutile de vous dire que je ne veux pas mettre mon couple en peril

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty
MessageSujet: Re: SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin   SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin EmptySam 13 Mar 2010 - 20:17

pas d'adresse mail ou de telephone, donc je classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty
MessageSujet: Re: SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin   SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rott cherche famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser