SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 euthanasie fin janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




euthanasie fin janvier Empty
MessageSujet: euthanasie fin janvier   euthanasie fin janvier EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:18

je viens de voir cette annonce
Crevette ,adorable femelle amstaff noire panachée blanc de 18 mois tatouée vaccinée et inscrite au LOF n°250269602203964 , menacée d 'euthanasie fin janvier suite à difficultés de voisinnage "anti staff" . Crevette est parfaitement sociabilisée , affectueuse avec tous le monde , merci . tél 06.31.59.71.00 prix de l'adoption 190€
euthanasie fin janvier Crevet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie fin janvier Empty
MessageSujet: Re: euthanasie fin janvier   euthanasie fin janvier EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:25

Je peux diffuser??
Dans quel département est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie fin janvier Empty
MessageSujet: Re: euthanasie fin janvier   euthanasie fin janvier EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:51

oui il faut diffuser par contre le département j'aipas fait gaffe j'ai recopié l'annonce qui se trouve sur le bon coin je pense que le mieux est d'appeler le proprio
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

euthanasie fin janvier Empty
MessageSujet: Re: euthanasie fin janvier   euthanasie fin janvier EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:58

as tu eu des nouvelles de cette annonce?
bizarre que le proprio donne sa chienne en echange de 190e? Elle etait prise par une asso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euthanasie fin janvier Empty
MessageSujet: Re: euthanasie fin janvier   euthanasie fin janvier EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:26

De toute façon, le numéro n'est plus attribué, comme ça, on ne saura pas ce qu'elle est devenue! euthanasie fin janvier Invisio3 euthanasie fin janvier Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

euthanasie fin janvier Empty
MessageSujet: Re: euthanasie fin janvier   euthanasie fin janvier EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:49

so a écrit:
De toute façon, le numéro n'est plus attribué, comme ça, on ne saura pas ce qu'elle est devenue! euthanasie fin janvier Invisio3 euthanasie fin janvier Smiley31
....j'appelle pas sur les portables moi, sinon je n'aurais jamais assez de forfait!

euthanasie fin janvier Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euthanasie fin janvier Empty
MessageSujet: Re: euthanasie fin janvier   euthanasie fin janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euthanasie fin janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos rott de 10 ans risque l'euthanasie
» Airon - 5ans (69)
» Vite avant euthanasie
» KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser