SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou.7
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2007

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:53

Euthanasie envisagée par la famille de KIARA si pas de solution de replacement, ils se sont déjà renseignés auprès du véto et c'est pour cette raison que j'ai été prévenu...je ne pourrai pas faire de miracle pour elle mais au moins aider aux diffusions.

Pas de date mais placement TRES URGENT !

La raison du replacement ou de l'euthanasie est que KIARA grogne après leur enfant de 2 ans et après la femme du Monsieur qui est enceinte d'un 2ème bébé.

Elle est propre mais fait pipi en intérieur quand pas contente et ça s'accentue avec la 2ème naissance en prévision.

Afin d'éviter un drame, la chienne est très régulièrement sur le balcon.

Ils ne souhaitent pas voir de comportementaliste, ils en avaient vu dans le passé car la chienne était assez énergique, elle avait été mis sous clomicalm pendant un temps.
Là, face à son attitude menaçante, ils n'ont plus confiance. Elle n'a jamais mordu.

Il lui faudra une FA ou des adoptants expérimentés qui ne lui laisseront pas prendre le dessus.

OK grands enfants/ados sous certaines réserves
OK chiens sous certaines réserves
OK chats sous certaines réserves

Kiara est une chienne plutôt active pour un chien de 9 ans, elle a besoin de se dépenser et est plutôt demandeuse de calins et d'attention .

A jour de tout, un petit kyste sous le ventre vu par le véto mais qui ne nécessite pas d'intervention car bénin.

Stérilisée et queue coupée, 35 kg environ

Tatouage : 2DD850

Je copie/colle une partie du mail de ses propriétaires concernant ses ententes un peu + détaillées :

"Kiara n'as pas de soucis particulier avec les petits chiens qu'ils soient mâles ou femelles par contre nous n'avons jamais eu d'expériences en présence de gros chiens du coup je ne peut vous dire exactement comment elle se comporterait toutefois si elle croise des gros chiens dans la rue mis a part allez les voir elle ne montre pas de signe d'agressivité . Elle a eu l'habitude d'être en contact avec de petits chiens type caniche et bichon mâle et femelle il n'y a jamais eu de soucis !


Pour les chats effectivement elle a toujours vécu en compagnie de chats toutefois nous avons remarqué qu'il faut que le chat soit dominant et pas craintif car sinon ça ne passe pas très bien, elle passe son temps à le pourchasser et l'embêter au point d'en devenir agressive ne comprenant pas qu'elle doit le laisser tranquille . Par contre si le chat ne se laisse pas faire et qu'il montre sa dominance elle le laisse faire sa vie sans l'embêter .

Pour les enfants de +15 ans ça ne pose pas de problème en fait ce qui pose problème c'est lorsqu'elle comprend qu'elle a le dessus sur une personne donc tout ce qui es enfant en bas âge c'est pas la peine mais après elle ne ferait pas de mal a un ado surtout capable de comprendre que parfois le chien à besoin de repos . Elle a eu l'habitude d'évoluer parmi des adolescents .

Je pense qu'il lui faut des maîtres fermes car dès qu'elle sent qu'elle peut prendre le pouvoir elle fait comprendre qu'elle a le dessus et c'est à ce moment la qu'elle commence à montrer des signes d'agressivités lors d'une frustration par jalousie ou par colère . "



Contact : 06.63.18.62.34 ou [EMAIL="babou.7@hotmail.fr"]babou.7@hotmail.fr[/EMAIL]

OK diffusion PARTOUT avec si possible le lien vers RESCUE car détaillé

[URL="https://servimg.com/view/11185435/1343"]KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Kiara_12[/URL]

[URL="https://servimg.com/view/11185435/1344"]KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Kiara_13[/URL]

[URL="https://servimg.com/view/11185435/1345"]KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Kiara_14[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyLun 28 Avr 2014 - 3:37

Elle semble aussi avoir un soucis à l'œil.

Je pense que cette chienne n'a pas du beaucoup sortir car elle a été mis au contact de petits chiens mais pas de gros... Or à l'exterieur, on rencontre de tout: petits et gros...
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2007

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:46

Je pense que c'est le manque d'entretien pcq elle est suivie chez le véto apparement et ils m'ont dit qu'elle n'avait pas de soucis de santé particulier.

Oui, sûrement pour le contact avec les autres chiens, c'est pourquoi, j'émets de grosses réserves sur ses ententes avec d'autres chiens dans la vie de tous les jours, il faudrait qu'elle soit correctement retestée sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:20

Pauvre louloute... bébé arrive, bye bye le chien...
Je comprends la crainte des parents mais le fait de ne plus vouloir aller voir de comportementaliste et de repousser le problème en mettant la chienne sur le balcon (ce qui accentue surement le problème), c'est dommage...  KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Smiley20 
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:09

Idem que Valoo ! C'est à 9 ans qu'on la largue avec un problème aux yeux .... Elle a servi avant que ce couple ai des gosses et maintenant qu'ils sont là, on cherche plus à comprendre et on la jette !

A la tenue des oreilles, on voit que cette chienne est sur la défensive ....
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:02

Babou.7, as tu des nouvelles de Kiara ?
Mail envoyé le 03/072014
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:01

Merci à Babou pour sa prompte réponse :

Citation :
"Bonjour,

J'avais relancé les proprios mais 0 retour....Madame venait d'accoucher du 2ème gamin, la chienne n'était pas dans leur priorité, j'avais insisté en disant que quand une piste se profilait, il fallait foncer et ne pas attendre car les places sont chères !

Voilà, je suis dégoutée pour Kiara, j'espère qu'ils ont trouvé une solution

Bonne fin de journée,
Solenne"
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:05

... pauvre louloutte, j'espère vraiment qu'elle aura pu trouver une famille qui saura l'aimer à sa juste valeur jusqu'à la fin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)   KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA sur un balcon avant euthanasie - 9 ans - RP (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite avant euthanasie
» euthanasie fin janvier
» sos rott de 10 ans risque l'euthanasie
» Airon - 5ans (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser