SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sos rott de 10 ans risque l'euthanasie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:52

Je relaye cette annonce de rescue et je ne suis pas certaine qu'elle ne soit pas déjà ici bien que je ne l'y aie pas vue
voici le texte original :
Cette rott a 10 ans

et pendant 9 ans, elle a servi son maitre pour faire de la sécurité !!

Aujourd'hui son maitre a repris un mâle roth et le proprio veut qu'on l'aide à replacer sa chienne de 10 ans !!


elle est tatouée et vaccinée mais pas stérilisée !!!!

c'est très très urgent car il l'emmène a la spa de G............ dans 1 semaine !!! et une rott de 10 ans

on sait très bien ce qu'elle deviendra


pour toute aide: 06.68.63.18.60
la photo est sur rescue ... je n'arrive pas à la mettre :

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/rott-de-10-ans-femelle-en-grand-danger-t287399.htm#6303053


sos rott de 10 ans risque l'euthanasie 100618085826357466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:56

j'ai oublié de préciser le délai sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Smiley12 le 20 juin sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:58

J'ai integré la photo!
Quel c**! sos rott de 10 ans risque l'euthanasie 589273

Pourquoi il ne la garde pas avec lui? Simplement comme chien de compagnie: elle l'a merité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:04

merci beaucoup pour la photo^^
si seulement je pouvais dire à ce pauvre type ce que je pense de son comportement sos rott de 10 ans risque l'euthanasie 695423
mais ce n'est pas possible alors je vais me calmer en diffusant un max sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Furious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:32

elle serait ok chien mais n'aurait pas passé l'éval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:00

Il y a surement une solution pour elle dans un refuge en belgique mais la belle aurait besoin d'un covoiturage de Créteil (94) jusqu'à la frontière belge
elle est à deux doigts d'être sauvée !!! si quelqu'un peu faire quelque chose
La miss cherche cependant toujours un adoptant sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:17

Le co-voiturage ne s'est pas fait :

Citation :
Par contre, il n'a été possible de sortir Vicky de sa cage de transport; elle devenait agressive et n'avait pas de laisse.
Nous avons porté la cage (à barreaux) de Maie dans ma voiture et l'avons recouverte d'un drap pour que les chiens soient moins en contact mais Sammy a fini par le faire glisser; les 2 chiens étaient très hostiles mais Sammy a compris qu'il devait rester à l'écart.
Maie s'est chargé d'expliquer la difficulté à Eric qui a décidé de demander au propriétaire de reprendre le chien.
Les covoitureurs belges avaient changé, si j'ai bien compris, et me cherchaient dans un autre secteur; ils n'arrivaient pas à me joindre sur mon portable et moi non plus !
Nous avons tenté de regarder si Vicky s'était calmée mais il était impossible de la sortir.
De plus, vu le stress de Sammy qui devait se faire à un nouveau changement de covoitureur, il était impossible de prendre les 2 chiens qui auraient du voyager en étant en contact direct.
Le propriétaire de Vicky a heureusement accepté de la reprendre et elle était ravie de le retrouver, et bien entendu très obéissante et plus du tout agressive !
Pour donner mon impression, c'est un chien d'attaque qui a travaillé toute sa vie et qui n'a qu'un seul maitre; elle se défoule, joue et s'exprime comme on lui a appris à le faire; des inconnus ont tenté de l'extraire de son module de transport et elle a réagit normalement, en attaquant.
C'est ,en gros, ce que m'a indiqué son maître.
Aujourd'hui elle est en grand danger, mais je ne pense pas qu'elle puisse être placée dans une famille.
Si quelqu'un ayant de l'expérience et de la patience avait une place en box, il serait envisageable
de l'amener à transférer son affection; l'isolement et l'ennui des animaux enfermés les conduisent à apprécier d'autant plus les personnes qui s'occupent d'eux, les nourrissent...

Elle serait encore avec son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:29

Le lien de son post sur rescue ne fonctionne plus... quelqu'un a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:40

J'essaye de me renseigner mais voila seulement que je constate que le lien ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:27

Déplacé car plus de lien sur rescue et plus de nouvelles de la belle! sos rott de 10 ans risque l'euthanasie 903638
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyVen 1 Oct 2010 - 6:43

Il y a un numero de portable, donc je vais la replacer dans les urgences: comme cela je penserais à envoyer un sms... Normalement, le numero est le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptySam 23 Oct 2010 - 19:04

Je viens d'envoyer un sms... Et j'ai recut l'accusé de reception!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie EmptyMar 26 Oct 2010 - 5:00

Mais personne ne me repond... sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos rott de 10 ans risque l'euthanasie   sos rott de 10 ans risque l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos rott de 10 ans risque l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» rott 4 ans (74)
» Rott de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser