SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donne Rott mâle 5 ans (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:02

Bonjour,

Mon ami et moi organisons notre départ à l'étranger pour cette fin d'année. Nous envisageons donc le fait de trouver une nouvelle famille pour notre chien adulte de 5ans (6 en oct.09) même si nous savons que cela ne va pas être chose aisée. C'est vraiment difficile comme démarche et c'est vraiment l'impasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:21

Merci d'indiquer dans quel département se trouve le chien, ainsi qu'un contact téléphonique ou par adresse mail. Une photo serait un plus pour réussir à placer votre chien.

Juste comme ça sinon, dans quel pays déménagez-vous ? (car selon les pays vous pouvez tout à fait prendre votre chien avec vous Donne Rott mâle 5 ans (44) 395972 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:09

Nous sommes en Loire Atlantique (44). Je reviens ultérieurement mettre des photos. C'est un beau chien vraiement!! Nous partons en Guyane...Il est habitué à vivre avec les enfants, ne tolère pas les chats, s'entend avec les petits chiens et les femelles mais cohabitation plus dur avec les gros mâles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:38

GAELLE JE VOUS AI ENVOYé un mp cette apres midi...J'attend votre reponse a bientot Donne Rott mâle 5 ans (44) Smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:24

msg bien reçu swendo?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 3:26

PLUS DE NOUVELLES? Donne Rott mâle 5 ans (44) Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyVen 30 Mai 2008 - 6:37

si si je reste intéressée, je reviendrai aux nouvelles ce soir (manque de temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:36

OKI :grimaces:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:41

j'ai rien recu comme photos... Donne Rott mâle 5 ans (44) Smiley52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:32

dsl swendo je tarde un peu par manque de temps!!
mais je m'en occupe d'ici la fin de semaine, pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:59

le contact ne vient plus depuis 2008, pas de telephone ou d'adresse mail...
donc je classe!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Donne Rott mâle 5 ans (44)   Donne Rott mâle 5 ans (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Rott mâle 5 ans (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Donne X rott male (13)
» JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN
» donne rott male de 4 ans (marne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser