SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:33

On m'a donné le nom de Goliath. Je suis arrivé au refuge il y a quelques mois suite au décès de mon maître. Je suis un gentil chien avec les personnes et je m'entends bien avec les femelles.Je suis né le 01.08.03.
Frais de sortie 88 euros, pucé et vacciné. Ajoutez 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger.

[img]Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Goliat10[/img][img]Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Goliat11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptySam 1 Mar 2008 - 8:36

on va garder celui là, il est plus complet Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Smiley30

Citation :
Goliath a été placé au refuge car son maître, un homme âgé, est décédé.
La famille a appelé Isa lui disant qu'ils avaient peur, qu'il était certainement méchant et quand elle est arrivée, elle a fait connaissance avec un gros pèpère super gentil
Il est très grand et très fort, oui , c'est un beau chien. Avec les enfants , il est ok . Il est ok femelles dominantes, il n'est pas ok mâles mais ça reste à voir car il est nouveau et parfois les choses évoluent
contact Association Ta Patte sur mon Coeur
tapattesurmoncoeur@gmail.com

Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Beauss37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptySam 1 Mar 2008 - 9:23

Ok mais le contact n'est plus bon et c'est pareil pour Ryder.

Le contact est solidarite_chiens_belges@hotmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:08

Goliath est le coup de coeur de la semaine

Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. 196269231320080302100816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:03

Merci c'est très gentil de votre part d'autant plus qu'hier en allant au refuge , les soigneurs m'ont dit que Goliath s'ennuie beaucoup depuis le départ de Clara qui était sa copine de box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:39

adopté Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:14

Je l'ai encore vu au refuge la semaine dernière donc , je pense qu'il a été adopté mais je poserai la question demain Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:21

Goliath est toujours au refuge. Il a été castré, on lui a mis une nouvelle compagne avec qui il s'entend à merveille, ils n'arrêtent pas de jouer, ils s'adorent Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:15

Delta a écrit:
Goliath est toujours au refuge.

Il est donc toujours à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:50

Oui, il est toujours à adopter, il n'a pas quitté le refuge depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:38

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:13

je n'ai jamais eu de reponse, donc je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty
MessageSujet: Re: Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.   Goliath, croisé rott, 4 ans et demi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath, croisé rott, 4 ans et demi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rott de 5ans et demi
» femelle rott de 1an et demi
» Donne rott de 1 an et de demi (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser