SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donne rott mâle 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:34

Bonjour,

Nous envisageons la possibilité de donner notre chien si nous pouvons lui donner un foyer adequat. (déméngement en appart).
C'est un beau mâle de 5ans. Il est habitué aux enfants, obéissant, mais a du mal avec les gros chiens.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ns serions soulagés....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:43

Pourquoi ne le gardEZ-vous pas? Beaucoup de chiens vivent en appart (dont le mien) et y vit trés bien!

Si vous envisagEZ de le donner quand même auriez-vous une photo de votre chien, ou vous trouvez-vous et est-ce qu'il est possible de mettre un numéro de téléphone ou un adresse mail?

Par contre il faut la deplacER Darkcatt (maiS Ca tu le saiS déjà lol) Edit : Oui je le sais déjà avec les fautes en moins Donne rott mâle 5 ans Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:08

Effectivement, comme le dit Pams, si c'est juste une question d'appartement, et que vous tenez réellement à votre chien, beaucoup de Rott vivent trés bien en appartement.
Sachez que même si vous avez moins de temps pour le sortir, il s'adaptera malgré tout plus facilement à venir vivre avec vous en appartement qu'à être abandonné, même si cela signifie pour lui moins de sorties. Cela occasionne toujours un traumastime pour eux, d'autant plus après 5 années de vie commune.
Il suffit de se lever plus tôt le matin et de se coucher un peu plus tard le soir Donne rott mâle 5 ans Dewey

De plus, il est très très difficile de replacer un Rott adulte et mâle en ce moment Donne rott mâle 5 ans Smiley20 Il y a une vague d'abandon de maîtres irresponsables et qui ne veulent pas "s'ennuyer" avec leur chien à cause de la future loi (qui pourtant somme toute, ne changera pas grand chose à ce qui est déjà actuellement, mis à part une évaluation, et encore, rien n'est fait. Quand on sait en plus, que les vétos qui devraient faire passer cette évaluation, doivent poser une candidature volontaire pour le faire, et que peu, voir aucun, sont prêts à prendre cette responsabilité, les gens s'affolent pour rien et considérent finalement plus leur chien comme une marchandise qu'autre chose).
Enfin tout ça pour dire que, sans vouloir vous découragez, vous aurez du mal à le replacer chez quelqu'un de bien.
Aussi, si vraiment, ce n'est qu'une question de déménagement et d'appartement, ne vous en faites pas, il s'y habituera trés bien. Les Rott sont des chiens trés intelligents qui s'adaptent trés facilement à partir du moment où ils ont leurs maîtres avec eux Donne rott mâle 5 ans Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:24

Bonsoir,

Comment s'appel-t-il ?
Comment se comporte-t-il avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:53

Il s'appelle Syam. Et pour ce qui est des chats il n'a jamais été habitué à vivre avec...il les croise juste en ballade, alors c pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:51

Donne rott mâle 5 ans Rott10

Vous savez, moi je dis toujours un chien c'est comme un gamin. Un gosse qui est habitué à vivre en maison à la campagne par exemple.
Il va avoir beaucoup d'endroit pour aller jouer...et lorsqu'il habitera dans un appartement en ville, ça fera un gros changement dans sa vie, mais il trouvera toujours des endroits pour aller jouer, se faire des amis...

Et ben un chien c'est textuellement pareil. Là votre chien vous allez le promener...et ben quand vous habiterez en appart vous pourrez faire de même, sauf que quand il rentrera dans l'appart il faudra lui sécher les pattes (au cas où il dort par exemple dans votre garage actuellement).

Il sera bien moins malheureux à rester avec vous dans votre appart, que d'aller dans une famille qu'il ne connaitra pas (encore faut il la trouver).
Et puis ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que ous pouvez lui trouver une famille vraiment très bien, et qu'il l'abandonne par la suite pour la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:21

Impossible d'avoir des nouvelles: pas de telephone, ni adresse mail...


J'aime beaucoup la comparaison de Dayou: c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne rott mâle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne rott mâle 5 ans   Donne rott mâle 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne rott mâle 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» JE DONNE UN ROTT MALE DE 1 AN
» Donne X rott male (13)
» Donne rott male (Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser