SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rott' femelle trouvée besoin de soins !

Aller en bas 
+3
pepsi
Sam37
Moumoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:39

C'est l'educateur qui te l'as travaille? Pourquoi lui avoir mis une museliere pour la travailler?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rottweiler bavard
Rottweiler bavard
nini


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:01

pourquoi s'est lui qui la travaille est pas toi ?
et pourquoi il la fixe dans les yeux et lui donne des tapes sur la tête ? s'est normale que la chienne réagisse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:59

une muselière pour le protéger car elle tente de le mordre, elle lui a sauté au cou à un moment.
Elle a peur des hommes cest pour ça qu'il la travail et il ne la tape pas, il la frole.

Ceci dit, on fait des cours en groupe pour l'habituer a voir du monde, elle était enfermée avant, et hier, sans qu'il ne la fixe elle lui a sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:43

La personne qui l'avait avant devait etre un homme, pas tres tendre...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rottweiler bavard
Rottweiler bavard
nini


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:13

Cindy59 a écrit:
une muselière pour le protéger car elle tente de le mordre, elle lui a sauté au cou à un moment.
Elle a peur des hommes cest pour ça qu'il la travail et il ne la tape pas, il la frole.

Ceci dit, on fait des cours en groupe pour l'habituer a voir du monde, elle était enfermée avant, et hier, sans qu'il ne la fixe elle lui a sauté dessus.

un chien qui a peur de l'homme s'est pas comme sa qu'on va lui redonner confiance
et je te parle en connaissance de cause car ma rott aussi a était battu et aavait un peur bleue de l'humain mais plus les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:30

bah écoutez maintenant elle accepte tout le monde sans soucis donc on peut conclure que la méthode fonctionne :)
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:40

Tu as certainement raison, ce qui marche avec un chien, ne marche pas toujours avec un autre ! Mais du moment que le chien a une récompense quand il fait bien, il a vite compris et progresse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:18

oui on a fonctionné avec des saucisses lol donc elle a apprécié c'est une grosse gamelle :)
si ca interesse quelqu'un, voici le lien de l'événement pour les dons de beeboo :

https://www.facebook.com/events/231447963629449/ Merci à ceux qui vont partager ou participer en faisant un don :)
l'asso c'est : luna protection animale européenne

voili voilou et pour ceux qui vont faire un don il y a bien sur un reçu



Sinon la chienne va mieux, petit à petit, elle s'est tordue une patte hier ( articulations encore très fragile ), mais bon doucement on y arrivera :)
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:27

Cindy59 a écrit:
l'asso c'est : luna protection animale européenne

voili voilou et pour ceux qui vont faire un don il y a bien sur un reçu

Sinon la chienne va mieux, petit à petit, elle s'est tordue une patte hier ( articulations encore très fragile ), mais bon doucement on y arrivera :)

Pour les dons, l'asso délivre une reçu de l'association ou un reçu fiscal ? Car c'est très différent. Très peu d'assos peuvent délivrer un reçu fiscal.

J'espère que la papatte de ta chienne sera très vite rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:08

là il faudrait demander à l'asso car de ce côté non seulement je deteste tout ce qui est administratif mais en plus je ne sais pas du tout ...
Je pense que c'est deductible des impots mais je ne pourrais rien affirmer désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:52

C'est bien en tout cas qu'elle aille mieux! Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 460751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rott' femelle trouvée besoin de soins !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donne rott contre bons soins
» Donne Chienne Rott contre bons soins (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: vos animaux :: perdu/trouvé/volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser