SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rott' femelle trouvée besoin de soins !

Aller en bas 
+3
pepsi
Sam37
Moumoune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:10

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente ici rapidement ( l'affaire est assez urgente veuillez m'en excuser ). Je m'appelle Cindy, j'ai 23 ans et je vit à Douai. J'adore les animaux, il m'est déjà arrivé de trouvé un Rott' décédé qui avait servit aux combats et donc l'affaire de plainte est en cours pour cause de maltraitance.

Ce vendredi, j'ai aperçu une femelle Rott' avec de grosses mamelles, je me suis dit " tiens , bizarre, une chienne qui met bas ne laisse pas ses bébés ... " , on a tenté de l'attraper, je me suis assise, elle m'a couru dessus et s'est laissé tomber dans mes bras. Depuis, elle ne me quitte plus d'une semelle ! Cette chienne est adorable.

Petit ( mais important ) problème : Elle n'a ni puce, ni tatouage. Cette chienne était une malheureuse que l'on a abandonnée et qui risque la fourrière voir pire si jamais la police venait à savoir que je la détient chez moi.

Cet après midi je vais donc chez le vétérinaire pour ses soins mammaires ( stopper le lait, depuis le temps les bébés sont soit morts, soit biberon mais ça j'en doute fort ). J'aimerais la faire identifiée dès aujourd'hui mais ma situation financière ne me le permet pas.

J'en viens donc à vous demander : A qui dois je demander ?? Je vais téléphoner a la fondation Brigitte bardot ce matin mais il faut monter un dossier AVANT d'aller chez le vétérinaire. Je me retrouve donc un peu coincée, cette chienne a besoin au moins de soins et moi de sous. Une asso' peut -elle m'aider rapidement ?


Je vous remercie d'avance !!!


Cindy

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! 41092110
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:22

Je peux te donner un truc pour arrêter le lait !
C'est le persil. Très vieux truc utilisé par ma véto et moi même en cas de problème de montée de lait !
Pour le faire avaler au chien, je fais une petite omelette et ils adorent !
A faire matin et soir, pendant 2 ou 3 jours ! Pas bon pour le foie sur le long terme, mais très bon pour stopper le lait sur 2 ou 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:48

Oui, il te faut une asso qui puisse la couvrir et vous mettre (elle et toi) en securité le temps de sa mise en regle.
Je vais prevenir des asso qui sont inscrites ici sur ce forum. Tu comptes la garder ou la mettre à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:34

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! 458951
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:27

Merci pour vos conseils.
Je suis allé chez le véto, il m'a donné une pipette a prendre une fois par jour pour stopper le lait avec conseils de sports etc ( heureusement que j'ai un grand jardin car je ne peux pas la sortir ).

Oui je la garde chez moi en attendant quelle soit en règle, je vais peut être la garder, ça dépend car un homme en fauteuil roulant la voudrait mais ça me laisse perplexe dans le sens ou la chienne est une crème avec moi mais elle n'a pas l'air d'aimer les hommes et quand elle a sa touquette ( sa folie on va dire ) je pense qu'une personne en fauteuil roulant s'envolerait avec elle et raclerais le sol avec les dents ... Vous en pensez quoi ? Je vais voir un eleveur/educateur canin jeudi aprem' afin de mieux cerner la chienne de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:28

Ps : si une asso peut m'aider financièrement ça serait nikel car il y a la puce, le vaccin et la sterilisation à faire assez vite aussi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:35

Ca va être difficile de trouvé une assoc actuellement (quand je vois que Goliath en danger eutha à 16h au véto n'a pas fait bougé une assoc, heureusement qu'il a un sursis...), sauf si vous souhaitez la garder, ça permettra d'avoir aussi les 20% de tarif assoc. Sinon en cas de besoin, j'habite juste à côter de Douai (à Carvin) et mon véto est arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:02

Oui pour le moment je la garde cest certain, nous réfléchissons si on sera famille d'accueil ou si on l'adopte en fait mais en tout cas elle n'ira pas en refuge ou autre.
Vous allez chez quel véto ? Là je suis allé à Lambres lez douai
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:20

Mon véto (Dr Mutter/Delesalle/Dondth) ce situe à Carvin (a une dizaine de minutes de Douai).

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:12

Cindy59 a écrit:
Ps : si une asso peut m'aider financièrement ça serait nikel car il y a la puce, le vaccin et la sterilisation à faire assez vite aussi ... :/

Je ne sais pas si une asso peut t'aider financierement, mais il est possible d'avoir un tarif asso avec un veterinaire. Et surtout, en faisant faire un devis pour estimer les frais, on pourra faire un appel aux dons pour aider à sa mise en regle.
Avant de trop engager de frais, fait faire un devis par le veterinaire pour estimer les frais.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:48

J'ai envoyer un mp hier pour expliquer un peu. Je doute qu'une assoc aide a une mise en régle actuellement, mais bon si tout est a faire (vaccin, puce, sterilisation, evaluation, passeport) on peu estimé à 330/340 Euros, et donc grâce a un tarif assoc ça passerait a environ 260 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:19

Je te conseille vivement de remplir un dossier dans l'une des grandes assos suivantes. Selon tes revenus, tu as le droit à une aide. A la spa, tu peux avoir une adde annuelle en remplissant un dossier et sous réserves de tes revenus. Par contre, dur dur de trouver un véto qui te fera un tarif asso !!!

Fondation Brigitte Bardot
http://www.fondationbrigittebardot.fr/

Assistance aux Animaux
http://fondationassistanceauxanimaux.com/

30millions d'amis
http://www.30millionsdamis.fr/?gclid=CKuL37OX9q4CFQ1lfAod-mBRxg

Spa
http://www.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:11

Bah trouvé le véto qui fait un tarif assoc c'est pas dur. Le plus dur est de trouvé l'assoc si elle a pas l'intention de la gardé.
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:47

Cindy59 a écrit:
Oui pour le moment je la garde cest certain, nous réfléchissons si on sera famille d'accueil ou si on l'adopte en fait mais en tout cas elle n'ira pas en refuge ou autre.
Vous allez chez quel véto ? Là je suis allé à Lambres lez douai

Il me semble que soit elle est sa fa, soit elle l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:26

Jeudi je ferais donc un devis.
Oui en fait on va voir un éducateur et on décidera après ça si on la garde ou non, en attendant on se propose famille d'accueil avec une asso qui voudra bien nous aider.
Brigitte Bardot ils m'ont remballé, j'ai même pas pu finir mon histoire ils me coupaient tous la parole et ont raccroché ... Je suis dégouté mais bon pas découragée.

Je vais voir avec l'asso' comment on peut s'organiser, merci pour vos réponses, si vous souhaitez des nouvelles j'en posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:47

je veux pas casse la joie!! mais la chienne a ete trouver, faudrait trouver son maitre avant de vouloir la faire identfie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:59

bah oui mais par ici ( sin le noble ) les rott sont utilisés pour les combats etc ... Elle n'a pas était identifiée donc : magouille.
quelqu'un cherche sa chienne a sin le noble mais je précise d'avance que ce n'est pas elle nous avons deja étaient en contact avec ces gens.

je vous met une petite photo de ce matin


Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:10

ouais!!! mais si elle allaite fallait trouver les chiot non?? si elle l 'est avait fait quelques part!! maintenant c est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:11

Non mais attendez... Vous pensez que je nai pas cherché?? Je passe mon temps à ça , même au boulot je scrute les sites ou jai mis des annoncés, le soir je fais des tours de quartiers et villes voisines donc cessez ce genre de remarques qui me font passer pour une inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:21

et o se calme 2second ok!! combien de fois je vois des gens qu trouve un chien et le garder direct!!! et je t apprend pas que TOUS CHIENS/CHATS TROUVER DOIT PASSER PAR LA CASE FOURRIERE C EST LA LOIS!!!! donc a la base tu devrai pas l'adopter direct!!! alors tu petite reflexion tu te les garde merci
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:24

On se calme ! Rott' femelle trouvée besoin de soins ! 725762

On peut parler sans s'exciter et exposer des faits gentiment ! Tout le monde n'est pas au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:20

Stéphanie47 a écrit:
et o se calme 2second ok!! combien de fois je vois des gens qu trouve un chien et le garder direct!!! et je t apprend pas que TOUS CHIENS/CHATS TROUVER DOIT PASSER PAR LA CASE FOURRIERE C EST LA LOIS!!!! donc a la base tu devrai pas l'adopter direct!!! alors tu petite reflexion tu te les garde merci

Heu, ça j'en suis pas sure. Lorsque j'ai trouvé Oxmo et que j'ai trouvé son maitre qui n'en voulait plus, Ox n'a jamais fait de fourrière et JAMAIS je ne l'aurais mis en fourrière !

Stéphanie, un peu de zen attitude s'il te plait. Je touve qu'au contraire, on devrait remercier Cindy pour son geste ! Car ce n'est pas souvent qu'une bonne âme souhaite garder un chien et à fortiori un rott trouvé ! Je te trouve très agressive envers elle alors que ce qu'elle fait est admirable au contraire !!! Si l'animal n'est pas identifié, il n'appartient donc officiellement à personne. Si son maitre était retrouvé, il pourrait même être verbalisé pour chien non en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:37

Ha si la mise en fourriere est obligatoire a la base mais on evite de le faire! Apres si on retrouve le proprio qui en veux plus certes! mais si on garde le chien(meme si il est pas identfie) et que le maitre est retrouve il peux se retourne contre vous!!! si vous l'avez fait identfie meme si l identification est obligatoire!!! c est comme ca! Tous chien treouver passe par la cae fourriere est ensuite on peux l'adopter direct par celle -ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:06

Stéphanie47 a écrit:
Ha si la mise en fourriere est obligatoire a la base mais on evite de le faire! Apres si on retrouve le proprio qui en veux plus certes! mais si on garde le chien(meme si il est pas identfie) et que le maitre est retrouve il peux se retourne contre vous!!! si vous l'avez fait identfie meme si l identification est obligatoire!!! c est comme ca! Tous chien treouver passe par la cae fourriere est ensuite on peux l'adopter direct par celle -ci !!!!

Puisque c'est la loi, sort moi le texte de loi se référend à cette obligation !

C'est bien la 1ère fois que j'entends ça ! A part pour enrichir la fourrière, cassé le chien psychologiquement + un gros danger d'eutha, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:09

je vais te trouver ca mais pkus tard!^^!! c'est mon assoc t des gens dans la PA!! qui sy connaissent le disen et que normalement la fourriere ne doit confie leurd chien a des spa /refuge!!!! a lka base mais faut exeption pour le sassociation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty
MessageSujet: Re: Rott' femelle trouvée besoin de soins !   Rott' femelle trouvée besoin de soins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rott' femelle trouvée besoin de soins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne rott contre bons soins
» Donne Chienne Rott contre bons soins (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: vos animaux :: perdu/trouvé/volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser