SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:15

Citation :
Bonsoir ,
voici la photo de ce chien qui se prenomme "vince" est agé de 2 ans et demi , et sur sa carte d'immatriculation il est inscrit en "rottweiller", mais je tiens à preciser que quelqu'un qui voudrait un pure race se n'et pas le cas ,
c'est un chien adorable avec les gens et les enfants mais qui ne s'entend pas avec les autres males.
Il est pucé et vacciné mais il me semble que l'un de ses rappels n'est pas à jour ;
Je demandrais demain au propriétaire du chien ,
perso j'ai receuilli 7 chats et un chien et je ne peu le garder car il ne s'entend pas du tout avec mon chien
je pense qu'il s'adapterai en appartement
voila n'hesitez pas pour tout autre renseignement
merçi pour tout , ce chien me dechire le coeur , il n'a pas eu une vie facile
cécile

Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Getatt25


Cette personne ne peux plus garder le loulou, il lui faut d'urgnce une famille ou une fa.

contact moi en mp ou sosanimauxaquitaine@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Re: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:02

[quote="chrystelle40600"][quote]

c'est un chien adorable avec les gens et les enfants mais qui ne s'entend pas avec les autres males.



Il est sociable femelles ? Ce serait bien aussi de connaître le motif de l'abandon en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Re: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:56

Un monsieur s'en est débarrassé Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Invisio3

Mon contact est la personne qui le garde pour le moment.
Elle n'en sait pas beaucoup plus car l'ancien proprio ne veut plus en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Re: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:52

Encore un qui "jette" son chien comme il jette ses chaussures!!!! Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Re: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. EmptySam 6 Fév 2010 - 16:09

mp envoyé: je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Re: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. EmptySam 6 Fév 2010 - 22:12

On peut classer l'annonce plus aucune nouvelle de la personne Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Re: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. EmptySam 6 Fév 2010 - 22:40

Merd***!


Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty
MessageSujet: Re: Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.   Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Rott x berger belge en urgence dans le dept47.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOKO Rott/Beauceron de 9ans dans le 33
» Chips 3 ans dans le 35
» Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38
» Tayra adorable et docile rott en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser