SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38 Empty
MessageSujet: Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38   Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:25

URGENT AVANT SPA je donne mon chiot de 7mois rottweiler croisé beauceron contre frais vétérinaire (150euro) il a c 'est vaccins a jour,vermifugé et tatoué. il est trés joueur,trés bon gardien, il est abitué aux enfants et aux chiens.contacter moi par email: manon.loiodice@hotmail.fr ou par tel: 06.73.58.70.85 .je suis de grenoble dans l'isere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38   Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:43

encore un pauvre toutou qui va se faire abandonner !
pourquoi est ce que vous vous en séparez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Urgent donne shar pei male de 5 ans (93)
» SOKO Rott/Beauceron de 9ans dans le 33
» URGENT donne rott de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser