SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boomer 7mois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:30

Mâle né le 21/09/2006

Boomer 7mois 9ed9ebf4a6ccbbd8dcffbe93ed5b6cdd

Refuge (SPA) Forbach
57600 Forbach-Stiring-Wendel
Tel 03 87 87 29 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyJeu 12 Avr 2007 - 5:45

quelle misère de devoir leur mettre une muselière il a l'air plus apeuré qu'autre chose le p'tit lou Boomer 7mois Smiley12 j'espère qu'il trouvera rapidement un foyer digne de ce nom Boomer 7mois Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyJeu 12 Avr 2007 - 6:48

slt, pourait on en savoir unpeut plus sur ce petit bout? car il n'est pas bien vieux!!! que lui est il arrivé? est il lof....... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:16

Bonjour nadège,

Je n'ai fais que transmettre l'annonce, si tu veux plus d'information je te conseils d'appeler la SPA de Forbach là où se trouve Boomer Boomer 7mois 395972

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:24

Oui si serieux appeler la SPA de Forbach !!

Boomer est un Rott super il a besoin de trouver rapidement un maitre il a besoin vmt d'amour et passer sa vie de chiot dans un refuge c'est frustrant !!!

Son maitre l'a abandonner car il déménage et le proprio de son futur appart ne veux pas d'animaux !

Et apparament il ne voulait pas en chercher un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:18

c'est une excuse comme une autre car il n'a pas le droit d'interdire à lire par tous ces gros cons ce qui suit ...

Alors pour info contre tous ces conn....

Loi du 9 juillet 1970 - article 10
« Est réputée non écrite, toute stipulation tendant à interdire la détention d’un animal dans un local d’habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier.
Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l’immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci ».
Il est donc possible de mettre en demeure le propriétaire d’un animal de s’en séparer, sous peine d’expulsion, mais uniquement au cas par cas, en présence de dégâts causés à l’immeuble ou de troubles de jouissance dont se plaindraient ses occupants.
Le 5 juin 1998, la Cour d’Appel de Versailles a prononcé la nullité d’un règlement d’Office Publique d’HLM qui interdisait de façon générale la détention de chiens présumés dangereux dans ses immeubles ; tous les règlements de même nature sont illégaux.

La loi du 6 janvier 1999, dans son article 3,
indique qu’à partir du 30 avril 1999 (date d’entrée en vigueur de la loi), il sera possible d’interdire à de nouveaux locataires la détention de « chiens de 1ère catégorie », (les chiens de 2ème catégorie n’étant pas visé) c’est à dire, selon l’arrêté interministériel du 27 avril 1999, les chiens de type Pitbull, American Stafforshire Terrier, Boerbull et Tosa Inu, qui ne sont pas inscrits à un livre généalogique reconnu par le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche (J.O. du 30 avril 1999).
Cette nouvelle loi ne sera donc pas applicable aux propriétaires de chiens, locataires avant le 30/04/1999, et dont les animaux n’ont causé aucun dégât à l’immeuble ni trouble de jouissance à ses occupants car cette loi n’est pas rétroactive. (Article 2 du Code civil : « La loi ne dispose que pour l’avenir ; elle n’a point d’effet rétroactif ».). En effet, la loi du 6/01/99 ne peut remettre en question les baux signés sous les dispositions de l’ancienne loi.
Cette interdiction concernera donc exclusivement les locataires qui voudraient emménager dans un nouveau logement postérieurement au 30 avril 1999 et possèdent déjà un chien de1ère catégorie.
De même, si votre ancien bail prévoyait (à tort) l’interdiction d’animaux familiers dangereux, la nouvelle loi ne validera en aucun cas cette disposition d’ordre général ; et au delà, étant donné que tout renouvellement de bail doit se faire aux mêmes clauses et conditions que l’ancien bail, les droits des locataires, actuels propriétaires de chien, sont immuables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:36

merci rocamadour pour ttes c precisions meme si j'etais au courant ce n'est pas le cas de tt le monde et c toujours bon de le rappeler notamment pour eviter bcp d'abandon qui peuvent etre eviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptySam 14 Avr 2007 - 19:51

Re,

Aujourd'hui Boomer est aller pour la première fois à l'éducation canine
pas avc moi car j'emmene déjà une chienne du refuge !

Tous c'est bien passé il était très calme sur le terrain
il a vite compris ce qu'on lui demandait !!

Je pense qu'il a des bonnes aptitudes nous verrons samedi prochain comment cela se passe

Et il ne fait rien aux autres loulous ... super sociable

J'espère qu'il va vite être adopté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Boomer 7mois EmptyDim 15 Avr 2007 - 6:53

ou se trouve t il exactement et a combien est son adoption merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:50

SPA de Forbach c'est en moselle (57)

Comme c'est un chien de 2èm cat et qu'il est LOF je ne sais pas si il y a un supplément mais je ne pense pas !

Normalement ce devrait être 150€ mais rien de sur c'est mieux que tu appelle le refuge si tu est interessée ! 03 87 87 29 30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:32

Boomer à été voler à la SPA de Forbach dans l'après-midi de dimanche !!

Trop de monde pas assez de bénévole présent donc les gens ont profiter !!

Il est pucé vacciné portait un etrangleur et un collier noir avc des pattes rouges dessu !

Si vous avez des renseignements svp pour lui contacter la spa !!

Si les gens ont été capable de le voler ils sont capable d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: ho   Boomer 7mois EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:00

pauvre chien c est pas bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:37

je te jure les gens sont cons quelle honte pauvre boomer esperons que vous le retrouverer et en bonne conditions courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:17

Pour Boomer c'est fini on ne pourra plus le retrouver !

Apparament se serai Un jeune couple Allemand qui la voler
et on ne peut pas le retrouver avc la puce en allemagne !!

Voilà je suis dégouté j'ai peur pour lui j'espère que les gens ne vont pas le réabandonné un peu plus tard ...

Des gens qui sont capable de voler un chien ne sont pas honnet !!

J'espère vrément vrément qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi je pense nottament au combat de chien p'tètre que je dramatise mais on ne sait jamais ... Boomer 7mois Prie


Le pire dans tout cela c'est que j'avais trouver quelqu'un prèt à l'adopter samedi ! Un type super avc un grand jardin ... Un amoureu des animaux

Je suis ékeuré

Pauvre petit chiot :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:33

pffff vomler un chien dans une SPA, c'est du n'importe quoi, le prix demandé n'est pas exessif... grrr j'espere qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:44

On ne peux que espéré oui ...

C'est malheureux quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:49

Je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu se passer...à la SPA de Toulouse même si c'est loin d'être une bonne référence (je ne vais pas lancer de polémique!), les chiens de catégorie 2 sont tous présentés par la directrice, et en aucun cas les gens ont accès aux chiens et peuvent les caresser s'il n'y a pas un bénévole ou une des directrices à côté!!

Pauvre chéri Boomer 7mois Smiley20
C'est affreux! Boomer 7mois Furious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyVen 20 Avr 2007 - 4:33

Oui dans notre spa les chiens de 2èm cat doivent etre présentés par un bénévole expérimenté ou par une personne du comité mais le pb c'est que les jours de grande affluence entre les visiteurs allemand francais les abandons et le reste la spa est débordé !
je m'explique les bénévoles promènes les chiens tte laprès-midi dc entre deux chiens ils peuvent s'occuper des visiteurs mais le pb c'est qu'il n'y a pas assez de bénévoles présent et notre objectif le dimanche c'est que tous les chiens ont un grand tour et les bénévoles ne parlent pas tous forcément allemand !
une personne parlant allemand et français est désigné pour chaque jour mais quand il ya a beaucoup de monde elle ne peux pas s'occuper de tous le monde donc les visiteurs visite un peux tout seul !
ensuite quand les potentielles adoptant doivent laisser leur carte d'identité à l'acceuil et aller avc un bénévole aller en promnade encor là si c'est des allemand faut trouver un bénévole parlant allemand et connaissant le chien qui ne soit pas en ballade et pas déjà occuper avc d'autres !!

et les personnes du comité présente sont occuper au bureau car le dimanche souvent il a ya beaucoup d'abandons et des adoptions donc faut discujter avc les gens poser des questions ..

Donc voilà c'est pas facile de gérer TOUS les visiteurs quand il y a en a beaucoup !!

Notre spa est très bien organisé mais ce genre de chose arrivent car il y a pas assez de bénévoles !! et ca on peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyVen 20 Avr 2007 - 5:21

L'allemagne mais c'est pourtant bien l'europe non alors çà sert à quoi ?? si on ne peut pas le retrouver !!!! en europe en faisant parti de l'europe Boomer 7mois Invisio3 Boomer 7mois Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:14

ben je sais pas c'est le système des puces lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:59

je me doute mais dans ce cas à quoi çà sert de faire parti de l'europe si chacun fait un truc dans son coin ??
c'est comme les animaux vendus en animalerie en Belgique j'espère que la France va s'y mettre aussi car je pense que tous ces pauvres chiens abandonnés et bien il y en aura nettement moins car on retrouve souvent des chiens achetés derrière des vitrines, quand les gens en ne sachant pas quoi faire un dimanche sont allés se ballader et ont vu un chien derrière un vitre et sans réfléchir on parfois payé jusqu'à 10 fois pire que si ils achetaient une salle à manger pour faire quoi l'abandonner au moment où il grandit et qu'il commence à enquiquiner le monde !!!!
Boomer 7mois Invisio3 Boomer 7mois Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:15

C'est peut-être pas fini !!

Tous les véto de l'autre coté de la frontière sont prévenus !

Il y a une piste ...

j'en dit pas plus j'vous tiendrai au courant !!

Faut garder espoir !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:33

Croisons les doigts alors...on attend de tes nouvelles!! Boomer 7mois Prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyLun 23 Avr 2007 - 5:28

cool Boomer 7mois Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:03

croisons les doigts esperons tous qu'il sera retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boomer 7mois Empty
MessageSujet: Re: Boomer 7mois   Boomer 7mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomer 7mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [perdu] Boomer rottweiler (60)
» Awox 7mois
» Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser