SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:02

Bonjour à tous !

Voici 2 ptits bouts à adopter... je n'ai pas de photo mais des infos (j'ai appelé avant-hier) :

Mâle : 7 mois, très gentil, affectueux et sociable avec tous les humains et les autres chiens.

Femelle : 6 mois, un seul mot : Un véritable petit amour de chien, pleine de tendresse et d'amour.

- le mâle est en famille d'accueil chez une bénévole du refuge mais ne pourra pas y rester longtemps.

- ils sont dans le Vaucluse, Avignon apparemment mais la dame n'a pas voulu me communiquer trop d'infos.

- pas de famille d'accueil mais adoption sous contrat (normal).

- frais d'adoption 120 €.

- préférence pour que les petits soient adoptés dans la région ou à proximité (quand j'ai dit à la dame "région parisienne" elle a tiqué !).

- et bien sûr c'est une URGENCE (elle n'a pas voulu me dire quant au délai avant euthanasie car elle ne doit pas en parler mais c'est incessament sous peu.

Voilà les news, grosse bise à tous... mais c'est vrai que pas très logique car il faut speeder et aussi être situé dans la région des ptits bouts...

Si vous voulez des infos supplémentaires ou êtes intéressés voici le tel de la dame : 04 90 23 41 81 (Marylène).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptySam 8 Juil 2006 - 11:35

Personne n'est intéressé par 2 ptits Rott ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:40

voici les deux rotts à l'adoption

le 1er de 7/8 mois

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! A9581qa

celui de 7 mois

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! A9808iq

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! A9822qn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:44

Ils sont trop trop beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:29

Des nouvelles de ces loulous ?! :?

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:07

sans les numeros de médaille je ne peux rien faire luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:39

Bonsoir,

Je découvre le site en cliquant sur un lien et à ma grande suprise je découvre la photo du chien que j'ai adopté le 16 août !! 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley09

Cependant je ne pensais pas tombé dessus sur sos rottoto !
Oui car à la base je voulais adopté un beauceron !!! 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley35

Alors c'est vrai que je ne suis pas une pro des races de chiens mais je suis amer quand au personnel du refuge. Vous comprenez j'aurai préferé qu'ils soient honnetes à ce sujet.
En plus il est bien noté sur le contrat beauceron !! Mais nous avions aussi quelques doutes.

Enfin quoi qu'il en soit nous avons flashé sur lui dès le départ et il se trouve que c'est un amour de chien !!!
Super intelligent, gentil et tout et tout !! 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Love5

Tout ca pour vous dire donc (excusez moi si je suis un peu longue et si je suis un peu hors sujet !) que le mal est adopté depuis le 16 aout !!!

Je vous mettrais une photo dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
Rott pubère
Rott pubère
Voulk


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): spa de Montbeliard

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:56

sur le carnet de santé et la carte de tatouage (surtout la carte de tatouage !) il y a marqué beauceron ou roth ? parce que ca fait toute la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:07

si ca se trpuve c'est marqué beauceron croisé rott....

sinon c'est super que vous l'avez adopte! 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley10 on poura avoir des nouvelles photos de lui 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMar 17 Oct 2006 - 7:53

Contente de savoir le petit mâle chez vous 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley62 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley10 Savez-vous si la femelle a été adoptée ?? 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Love5

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:53

Donc sur le carnet de santé en première page c'était pas rempli ! comme ca au moins !

Sinon comme document j'ai le certificat d'adoption émanant de la spa sur lequel est indiqué : type beauceron.

Mais je m'apperçois que je n'ai pas de carte de tatouage !!! bizarre le truc !

Bon j'envoie un mail à la personne que j'ai eu en contact et je vous tiens au courant, en tout cas merci pour les renseignements.

Pour la femmelle je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
Rott pubère
Rott pubère
Voulk


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): spa de Montbeliard

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:57

le plus important c'est la carte de tatouage
renseigne toi vite pour ne pas avoir d'ennui au cas ou ton toutou est bien un roth (assurance, déclaration...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: on connai la region?   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMer 18 Oct 2006 - 6:26

La femelle est elle toujours à l'adoption?Sait on la région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:00

Donc je viens de recevoir la carte de tatouage et il est bien indiqué beauceron.


Je voulais vous mettre une photo mais ca veut pas !! pfffff la prochaine fois peut être.

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
Rott pubère
Rott pubère
Voulk


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): spa de Montbeliard

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:00

coriandre24 a écrit:
Donc je viens de recevoir la carte de tatouage et il est bien indiqué beauceron.



c'est génial 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:28

Voilà le gros pepère !!!! il a bien changé !!!! alors dites moi vos impressions.



1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Pict0058cp9

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Pict0046ii6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:14

c'est vrai qu'il a plus du beauceron 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:42

Perso j'ai appelé plein de fois à diverses heures, et je n'arrive jamais à avoir une personne. Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptySam 27 Juin 2009 - 23:29

luna9394 a écrit:
Bonjour :)
Oui oui des nouvelles, Achil aura 4 ans en août, le pauvre a été opéré des ligaments croisés aux deux postérieurs, une visite de controle en septembre en espérant que tout cela soit terminé... Sinon tout se passe bien, c'est un amour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:26

bonjour st ceque la femmelle a été adopter? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:18

Il faut appeler au numéro sur la 1ère page pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:44

Scrapfouine, la "petite" doit avoir 3 ans maintenant 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:15

et eux 2,sa donnent quoi ? Beaucoup d'annonce sans réponses..
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:56

Comme dit plus haut, le male est adopté 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Smiley59
Pour la femelle 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:03

depuis 2 jours, j'essaye et personne: je deplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!   1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mâle de 7 mois et une femelle de 6 mois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male rott 10 mois LOF (27)
» femelle de 6 mois (59)
» Donne rottweiler male de 8 mois (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser