SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 femelle de 6 mois (59)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:56

Lolita femelle rottweiler de 6 mois à adopter.

SPA de Tourcoing (ligne direct) 06 64 98 29 90.

Elle ne demande qu'a être éduqué.

Il est urgent de la placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:09

essaies de mettre une photo de la toutoune qui est si jolie femelle de 6 mois (59) Love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptySam 24 Mai 2008 - 2:50

des news de la petiTe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptySam 24 Mai 2008 - 5:09

Il faut que je fasse une photo de la puce et je la mettrai.


Il est urgent de lui trouver une bonne famille.

Elle a besoin d'espace et d'éducation (elle a besoin de repère).


HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:41

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Rottoto puppy
Rottoto puppy



Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables): Fa,bénévole et autre

femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:17

Toujours là...Neuf mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:43

toujour pas de photos femelle de 6 mois (59) Various3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:43

bonsoir, a t'on des nouvelles de la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:27

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:04

Actuellemnt elle est en essai dans une famille.

Normalement elle devait partir chez une personne ki c'etait inscrite sur le forums mais la personne n'a pas telephoné à la Délégation et sans tel pour discuter cela etait difficile d'envisager un transfert.

Donc bonne nouvelle elle a enfin trouver une famille!!!!!!!

Au vu de son comportement assez fofolle, nous avons mis une periode d'essai et au cas où cela se passerai mal (faut esperer le contraire) elle serait remise en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:46

on croise les doigts alors femelle de 6 mois (59) Love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:30

HELP HELP

LOLITA DOIT ETRE EUTHANASIE AUJOURD HUI


Suite à un appel à ses "maitres" ses dernier veulent que nous la récupérons aujourd'hui, mais il n'y a personne pour la prendre aucune famille.
Nous nous mettons en route si par miracle kelkun peu la prendre.

Tel d'urgence au : 03 20 25 54 55

urgent avant 17h
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:43

en urgence, il faut une FA pour une rott de 1 an environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:48

Personne ne peut la prendre ce soir juste pour lui éviter cette piqûre??? femelle de 6 mois (59) 59977
Pourquoi ils s'en débarrassent maintenant??
Elle était pas en FA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:49

Je crois que oui. Si tu peux faire qq chose, appelle avant qu'il ne soit trop tard (pour le retarder au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:02

Je viens d'avoir une des bénévoles de la SPA qui va chercher la chienne d'urgence de cette famille...je garde contact avec elle...
Qui est le plus près de Tourcoing qui pourrait prendre en charge la chienne en FA ou l'adopter, les filles sont prêtes à prendre la route de suite pour amener la chienne à bon port!!
Il y a URGENCE pour cette toutoune...même en Belgique, ça sera toujours plus près que chez moi dans le sud!!
Même une autre asso, elles délègueront la chienne à un autre refuge, du moment qu'elle sera en sécurité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:16

J'attends des nouvelles de Xias pour savoir si elle peut la prendre sous son asso...et on va voir, soit une FA dans le 93, soit ça sera dans le Tarn...
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:22

femelle de 6 mois (59) Smiley47 elle est ds quel département la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:22

Dans le nord!!
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:24

j'ai trouvé une annonce du 62 (bon coin) , un couple recherche un rott, je dois ppeler ds 2 h , elle était chez son DOC, mais elle emménage ds 1 mois, donc si elle était intéréssée, elle pourrait pas avant; elle en parle à son copain et je rappelle vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:28

Bon, on essaye de voir tout ça avec Xias parce que c'est pour ce soir!
La chienne n'a pas de toît pour cette nuit...mais je pense qu'on va trouver un truc!
Malheureusement on ne peut pas attendre 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:35

J'essaie de joindre mon chéri à son boulot mais je vous jure à l'accueil ils vont m'entendre dejà 5 minutes que ça sonne dans le vide ..
Et sur son portable il répond pas
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:35

je comprends, mais si ça peux faire pour la suite.
Le pb, c'est qu'elle va plus s trouver ds le nord femelle de 6 mois (59) Various3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:43

J'ai essayé de convaincre Jérôme, mais il n'en démord pas, il ne veut pas qu'on soit fa femelle de 6 mois (59) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:52

Alors Saxaloa alias Charlotte a peut être trouvé des adoptants pour elle j'ai apelé la bénévole pour lui demander des renseignements sur la miss niveau comportement en laisse avec les autres chiens / chats et les humains.
Si jamais la femme qui serai interessée se désiste je la prend chez moi en FA du moins pour la sortir de l'eutha et ensuite soit on lui trouve une autre FA soit une famille définitive.
Malheureusement je ne pourai guère la garder longtemps en FA car comme Saxaloa vient vivre chez moi ça nous fera 5 chiens à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle de 6 mois (59) Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle de 6 mois (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne femelle am staff 13 mois (39)
» adoptez femelle rott de 13 mois
» femelle Staff cat 1/ 6 mois cherche asso (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser