SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:44

Citation :
Bonjour

Un monsieur m'a appelé cet après midi, il abandonne son chien ANNOY X ROTT BEAUCERON de 4 ans, il est né en 2005, ce jeune homme est en appart et ne sait pas rester seul, il fait des dégâts (vide le frigo, etc...) ce monsieur l'avait adopté à la SPA et ne peut plus le garder, il lui recherche un bon adoptant car c'est un chien impressionnant mais trés gentil et joueur et surtout il ne voudrais pas qu'il tombe entre des mains d'agents de sécurité.
Merci de m'aider à lui trouver vite une famille ou alors une famille d'accueil en attendant car il ne peut le garder
et ce monsieur a l'air trés pressé.Le chien est dans le 93 en région parisienne.
Bises à vous
Le contact c'est moi ma messagerie fernande.lusson@orange.fr
ou mon tél 06.86.84.19.02

je vous joins la photo d'ANNOY
Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Cf258960a2dc5b273d704a932d95d147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:15

Il n'a rien d'un Beauceron pour moi, plutôt Rott croisé avec un Bouvier Bernois.
Par contre, s'il l'a adopté à la SPA il ne peut pas le céder comme ça, il faut qu'il reprenne contact avec la SPA et le ramener là bas s'il veut s'en débarrasser!!! Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA 695423
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:18

Sans prèscription ? quelle que soit la durée depuis laquelle il l'a ?
C'est pour remonter ton info dans l'autre sens :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:25

Oui.
Quand tu adoptes un animal à la SPA tu dois signer un "contrat" où il y a bien écrit dessus qu'il faut prévenir la SPA de tout changement quel qu'il soit et on ne peut pas donner normalement l'animal car la SPA le reprend!
Quel que soit la durée depuis laquelle il l'a adopté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:29

so a écrit:
Oui.
Quand tu adoptes un animal à la SPA tu dois signer un "contrat" où il y a bien écrit dessus qu'il faut prévenir la SPA de tout changement quel qu'il soit et on ne peut pas donner normalement l'animal car la SPA le reprend!
Quel que soit la durée depuis laquelle il l'a adopté!!

Je confirme... Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Smiley32 Il faut également signalé tout décès ou autre. Mais il peut demander à la Spa qui, si elle n'emet pas d'objection, accorde le droit de changement de propriétaire. J'ai déjà vu ça pour un chien pris à la Spa et ensuite, le chien est confié à une autre personne ( c'était le père et le fils). Il fallait juste prévenir et demander l'accord à la Spa.
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:31

Merci les filles, je donne l'info dans l'autre sens Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:55

je confirme ce qu'a dit So et Flo! Quand on prend un chien a la spa,on ne peut pas le ceder:c'est interdit! S'il veut s'en separer,il doit le ramener dans la spa...Je viens de reprendre les papiers de sam:c'est ecrit noir sur blanc.
Je cherche le beauceron...bouvier oui,sans doute bouvier suisses,car ils ont le meme poils que les rott. Si c'etait du bouvier bernois,son poils serait plus onduler je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:39

trop mignon sa patte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:14

quoi de beau de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:54

Le contact cherche un adoptant pour lui éviter de retourner en SPA Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Various3
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:56

des nouvelles pour ce beau peperre?
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:36

N'ayant plus de suivi mail depuis un moment( c'est pas la 1° fois Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Smiley45 ), j'ai envoyé une demande directe à la personne qui a demandé le sos
J'attends une réponse Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:09

Fernande m'a dit n'avoir plus eu aucune nouvelle Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Smiley12
je classe Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Various3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA   Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93  / adoptant ou FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoy, 4ans rott X beauceron/dep. 93 / adoptant ou FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser