SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:18

personnellement les deux derniers chiens que j ai adopte ont 14ans et malheureusement celui de 15ans et demi est decede au bout de six mois et j ai pleure comme une madeleine ce n est pas a moi qu il faut dire cela mais le principal c est d aider des chiens a etre bien placer dans de bonnes familles sujet clos je n ai rien a prouver moi aussi ne vous faites de soucis quand je serais vieille on me mettra surement dans une maison de retraite ou autre mais j aurais ce que je pense bien pour ces toutous en tout cas tanzer est vraiment un chien qui merite d etre choye il vous le rendra au centuple le post est pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:51

mardi j ai ete chez l eleveuse recuperer une petite retraitee d elevage et j ai bien ete voir tanzer oh la la une beaute et une douceur qui ne demande que de l amour
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:05

t'as des nouvelles Pimpim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:41

le beau tanzer est toujours a adopte Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:30

pimpim a écrit:
elle est toujours a l adoption mon mail angles.s@orange.fr l eleveuse est sur carmaux dans le tarn
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:42

des nouvelles?

L' eleveuse a un site? Si oui, on peut les voir sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:18

Mail envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:48

Toujours à adopter!! Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 949782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:39

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 949782 Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 949782
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:18

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:54

Je n'ai pas eu de reponse à mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ucha of Caniland S Dream, Tarn (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser