SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:45

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Tanzer

j aide une eleveuse situee dans le tarn a placer des chiens retraites d elevage alors lui Tanzer est mon super coup de foudre de toute beaute et d une gentillesse et d une douceur inegalable
il est tatoue vaccine et sera castre pour l adoption
il est ok femelles enfants bien sur la fille de l eleveuse a toujours fait du cheval dessus c est une perle ce chien a participer a plusieurs expos marche en laisse propre
a dormi à l hotel pour les expos sans bouger c est une adoration si je pouvais j aurais craque c est un gros nonours qui n est qu amour et gentillesse
pour les adoptions hors departement nous serons tres strictes et nous nous renseignerons encore plus sur les futurs adoptants
pour le covoiturage l eleveuse fait de nombreuses expos dans toute la france donc possibilite de le rapprocher
pas de frais d adoption mais cherchons vraiment une super famille pour cette adoration de chien
si vous voulez de plus amples renseignements vous pouvez me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:42

pauvre loulou maintenant qu'il ne sert plus à rien on le jette comme une vieille chaussette.
tu n'y est pour rien bien sur, tu fais que transmettre mais, je trouve ça dégueulasse de la part de l'éleveuse.

quel âge a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:47

s'il est a la lettre, il doit avoir 7 ans, vu que sam est a la lettre et a 8 ans...il est lof, donc je pense que c'est le cas..
je suis bien d'accord avec toi lud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:48

mis à part....

c'est un lion qui est en photo derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:08

marie-laure a écrit:
mis à part....

c'est un lion qui est en photo derrière?
je ne vois pas bien, mais c'est plutot un dogo canario, ou un cane corso... Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Confused c'est l'un ou l'autre...mais un chien en tout cas! Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:16

aurore a écrit:
s'il est a la lettre, il doit avoir 7 ans, vu que sam est a la lettre et a 8 ans...il est lof, donc je pense que c'est le cas..

oui mais n'empêche qu'il a la barbe très blanche pour 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:24

Thorr a 7 ans et a la barbe blanche depuis au moins 2 ans Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley19

Là, l'éleveuse cherche un foyer pour la retraite de son chien, quelquefois, ils sont revendus comme chiens de compagnie Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley44
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:28

oui, c'est vrai ce que tu dis rottoto07, pour la revente des chiens de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:34

pas encore couchée ? Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) 357424
moi j'y vais Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley09

et oui, pour certains eleveurs, ils se font encore du fric même avec leurs retraités, je connais Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:35

moi ce qui me gène, c'est de voir ces oreilles plaquées de lassitude.....la femelle aussi d'ailleurs....pas très communicatif.....désolé mais c'est la première chose qui m'a interpellé.

...hormis le lionTanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) 80116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:49

il a sept ans oui rottoto07 je connais aussi des chiens retraites d elevages qui sont malheureusement vendu comme chiens de compagnie a des prix fou,je n aide pas ces eleveurs la,qu ils se debrouillent tout seul puisque meme quand ils ne servent plus ils se font du fric dessus c est degueullasse et je peux vous dire que les eleveurs qui donnent leur chien contre bons soins sont tres tres rares,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:50

je pense quie le lion de derriere c est un cane corso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:31

Oui le lion derrière est un cane corso!!!!
Quand à la" politique "de cette éleveuse, je n'approuve pas spécialement mais au moins elle a la "délicatesse" de pas faire d'argent sur le dos de ces chiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rottweiler bavard
Rottweiler bavard
nini


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:41

le lion derriére est un matin de naple
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:02

nini a écrit:
le lion derriére est un matin de naple
ah oui, c'est pas bete ça! comme je n'en ai jamis vu de pres, et que là on le voit mal... Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:32

ah oui tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:34

oups, de loin j'ai cur à un cane corso!!!! Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley36
Il faut que je change de lunettes!!! Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley40 Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) 357424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:10

pimpim a écrit:

il est ok femelles enfants bien sur la fille de l eleveuse a toujours fait du cheval dessus

Mes compliments à l'éleveuse ! Voici un chien qui a aussi sa place dans la rubrique des chevaux retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:20

sa fille est trysomique et elle adore les chiens vu qu elle a ete eleve avec eux c etait une expression c est pour dire que ces chiens sont super ok enfants en bas ages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:35

Je ne peux pas t'aider Pimpin désolée... pour l'instant je préfère connaître l'identité de cette éleveuse qui reprend HULK parce qu'elle mérite vraiment une médaille !
Et dire que je commence à vieillir, à perdre la mémoire et les cheveux, à avoir mal aux dents et au dos.... mon fils va t il lui aussi me placer pour une retraite tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:40

je suis desolee evelyne mais je ne comprends pas trop ce que tu me dits?
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:43

Petit hors sujet, pour Hulk, débattez dans son post
mais je crois que tu as mal compris pour lui aussi evelyne Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:45

merci car je me demandais si je devenais zinzin je ne comprenais rien du tout il doit sagir d un autre chien Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:49

Je crois que c'est une autre façon de te dire qu'elle non plus ne comprend pas comment on peut vivre avec un loulou pendant des années, s'en servir et le jeter comme une vieille chaussette sale du jour au lendemain...
Je suis également du même avis les filles, mais l'essentiel maintenant est de recentrer sur l'adoption de ce loulou : le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:58

tu as raison le debat peut durer longtemps en tout cas moi ce que je sais c est que c est une adoration ce chien une perle et que j espere lui trouver une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty
MessageSujet: Re: Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)   Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanzer Von der Kiming Keiser - LOF - Tarn (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ucha of Caniland S Dream, Tarn (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser