SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:51

nanie1991 a écrit:
Se midi une personne est venue au refuge, elle doit malheureusement se séparé de son rottweiler "BEN" agé de 2 ans, qui est un amour de loulou, il s'entend avec les autres chiens sans soucis, les chats et les enfants (il obéit méme mieu a la petite fille d'a peut prés 3 ans).
Aucun refuge ne peut le prendre (ils ont pleins!!!!!!!)
La jeune fille vient de se séparé de son amis, qui lui a laissé le loulou, elle c'est donc retrouvé en foyer (qui n'accepte pas les animaux!)
A partir de se soir 21H il vivera dans sa voiture!!!!!!!!!!!!!!!! NE LE LAISSER PAS VIVRE CA SVP :drapeau:
Elle a fait tout les vétérinaire pour le faire euthanasier, aucun n'a voulu cause: TROP ADORABLE POUR MERITE CA... (pour preuve qu'il est super comme chien.) SI elle trouve un véto qui voudra bien le faire, elle le fera malheuresement.

Il a une malformation a la patte avant droit, il n'en soufre pas.
Il est tatoué, vaccins a refaire, pas castré.
Il est a Amiens

Me contacter par MP ou au 06.45.84.96.06 (je ne met pas le numéro de la personne, je ne veux pas qu'elle soit harcelé parce qu'elle l'abandonne, elle le fait vraiment a contre coeur)
Vous pouvez me posé toute les questions sur le post.

AIDER MOI A LE SAUVER SVP :help:

BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) P3008010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:30

c court ça comme temps même très court BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Smiley07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:33

il va passé sa premiére nuit enfermé dans une voiture (petite Renault 5 :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:08

et toi tu ne sais pas le prendre qlq temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:10

je viens d'avoir la dame, un amis a elle la pris en attendant d'avoir une solution pour lui évité de passé les nuit en voiture il reste donc en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:26

c'est deja ca, ne peut elle pas le mettre en pension en attendant
Le chien passe que la nuit dans la voiture ou toute la journée!
s'entend il avec les autres animaux, vaccinations à jour ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:28

j'ai marqué plus haut qu'il ne dort pas dans une voiture un amis a elle la pris en attendant une solution!!!! il est toujours en urgence il risque l'eutha a tout moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:31

oups c'est vrai, par contre pour la vaccinnation a refaire qui va s'en charger car il ne pourra pas etre mis a l adoption sans ses vaccinations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:36

elle doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: BEN   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:22

BONJOUR?
MON frère vient de perdre son rototo agé de 10 ans, il connait très bien la race. Pourriez-vous m'en dire plus sur BEN, dans quelle région est-il, ainsi que les frais à pourvoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:17

Ben est à Amiens dans la somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:58

je lui est envoyé un mp se matin BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:15

J'espère qu'une solution sera trouvée sur du long terme, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:44

la personne ne ma pas répondu je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:39

je suis très contente une personne de la creuse va voir ben, je ne sais pas sur qu'elle site il a était vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:44

je croise les doigts pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:45

c'est le 12 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: ben   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:11

effectivement nous irons voir ben la semaine prochaine, apparemment rien ne s'oppose à l'adoption , mais nous préférons voir le loulou d'abord, mais je pense que nous ne ferons pas tous ces kms pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:26

BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Aplause tu pensera a nous envoyer des photos! je pense que tu vas craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: ben   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:10

si le contact est bon et je suis sure que nous aurons le coup de coeur, je vous tiendrais au courant et vous enverrez des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:02

C'est clair que c'est une tres bonne nouvelle, par contre Maryse comme je vous l ai dit en MP, pouvez vous passer par la case présentation
Merci
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:00

Je suis trop contente pour lui, quelle bonne bouille il a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:06

c'est géniale vous étes sur le forum, franchement vous repartirez avec, j'ai craqué sur lui au premiére abord, il arrive vers vous en courant et en vous faisant un calin, que demandé de plus?
J'éspére de tout coeur que ça ira, et j'éspére avoir des news...

Merci a se forum, je suis contente de l'avoir sauvé se loulou, j'aime tellement les rotts, que quand je l'ai vu j'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:58

BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) 30 BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Smiley10 Trop cool, merci à vous, je suis sure que vous ne serez pas déçue ! Donnez nous des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:51

personne ne s'intérrésse a lui... BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty
MessageSujet: Re: BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)   BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN, rott de 2 ans,malformation patte avant,jusque 21H (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rott 18mois avant demain
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» SOS pour un rott male de 2ans a adopter avant le 13
» SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser