SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h Empty
MessageSujet: SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h   SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:01

Je transmet :

Citation :
"Cette jeune rottweiler croisée beauceron de 1 an est battu régulièrement par le concubin de sa maîtresse.
Cette dernière m'a contactée pour demander de l'aide. La gentille chienne doit quitter l'appartement où elle se trouve aujourd'hui avant 16H, heure à laquelle le concubin rentre et va encore se défouler sur le chienne.
SVP aidez nous à la soustraire aux coups. FA d'urgence acceptée, cela nous laisserait le temps de lui trouver une famille définitive.
VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est urgent !!!!
Toute proposition est la bienvenue.

La chienne se trouve à Toulon (83)."

"la chienne est ok enfants, ( il y en a 4 à la maison ) chats, chiens je ne sais pas. FA ds toute la france? cela semble difficile avant 16h.....
Sinon oui adoptable partout en france du moment qu'une visite avant adoption peut être faite.
La proprio est la dame qui m'a appelée au secours, donc aucun soucis pour le changement de propriétaire. le chien sera mis de tte façon au nom de pantaille dsi, ceci afin de sécuriser l'adoption.

contact; moi
pantailledsi@yahoo.com
06 30 01 84 25"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h   SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:06

elle a trouvé une famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h   SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:07

elle a trouvé une famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h   SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:29

Non aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h   SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» SOS pour un rott male de 2ans a adopter avant le 13
» SOS pour une femelle rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser