SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) Empty
MessageSujet: GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)   GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:43

Sos urgent !!!
Je suis en contact avec un particulier vivant dans la région de Montpellier qui essai désespérément de trouver une famille pour son Dogo de 5 ans.
Si une solution n'est pas trouvé avant vendredi 04/07, le chien se retrouvera a la SPA de Maurin et le refuge étant surchargé il faut absolument trouver une autre solution.

Pour le moment je dispose que de peu d'info, j'attend des photos et plus de renseignements.

C'est un chien qui a été habitué a vivre en pleine air et en liberté, il ne connais pas la laisse. Il est ok avec les enfants / Pas de chat et pas de chiens mâles

FA ok, co-voiturage ok
Contact : llc1982@hotmail.fr
06.84.07.12.44
Diffusion un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) Empty
MessageSujet: dog 34   GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:27

sa fais longtemps que sa étais publier mais des nouvelles du chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)   GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:06

Ben il faut appeler le refuge si tu es intéressé!!
Par contre, tu veux adopter un rott, un amstaff ou un dogo???
Parce que comme tu postes sur toutes les annonces, on a l'impression que tu ne sais pas trop quoi adopter...et sans vouloir te vexer, ça ne nous semble pas très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)   GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:53

ce post n'est plus valable. désolé de ne pas l'avoir prcisé mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle du maitre ni du chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)   GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS SOS pour un bull male (entier)
» GROSSE URGENCE POUR CE DOGUE ARGENTIN LOF
» urgent pour un dogue argentin dans le 59
» gros gros sos pour un rott de 9 ans
» Diego, Dogue argentin 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser