SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 gros gros sos pour un rott de 9 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:17

ceci est un gros sos autant pour le chien que pour ses maîtres.......

Ces maîtres on de gros problemes est on du prendre un logement social !! mais les propriétaires ne veulent pas leur denner les clefs de ce logement tant qu'ils se sont pas separés du chien gros gros sos pour un rott de 9 ans Wall1 gros gros sos pour un rott de 9 ans Wall1 gros gros sos pour un rott de 9 ans Wall1 gros gros sos pour un rott de 9 ans Wall1

Hors ce couple aimant tellement son chien a decidé de vivre dans leur voiture avec le chien tant qu'ils ne trouveraient pas un adoptant ou une famille d'acceuil ............... et le plus dur c'est que c'est des personnes de 70 ans .......... gros gros sos pour un rott de 9 ans Smiley05 gros gros sos pour un rott de 9 ans Smiley20

Svp aidez le leur chien a 9 ans il est k avec les chats, les chiens et les enfants sans problemes et il se trouve sur arles dans le 13

C'EST UN SOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: gros gros sos   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:45

je ne sais pas quoi dire ,je suis attérrée devant la méchanceté et la co****ie humaine . gros gros sos pour un rott de 9 ans Smiley45 gros gros sos pour un rott de 9 ans Smiley45 gros gros sos pour un rott de 9 ans Furious gros gros sos pour un rott de 9 ans Wall1 Ce serait bien de trouver quelqu'un prés d'arles pour qu'il puisse continuer a le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:45

oui c certain m c pas facile gros gros sos pour un rott de 9 ans Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:00

Autant sur les forums ont a beaucoup d'histoires avec des maitres qui n'ont pas de conscience ni de morale, autant là je respecte vraiment ce couple.

j'espère qu'une solution va vite être trouvée.

HELP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:30

c'est clair que vraiment je tire mon chapeau a ce couple ... ce doit être tres dur surtout a 70 ans de vivre dans une voiture ... mais par amour pour leur chien ils le font :emu: :emu: :emu: :emu:
Ce soir ils vont encore passer une nuit au froid dans leur voiture avec leur chien ils l'aime plus que tout et ne le laisseront jamais tomber :emu: :emu:

cette histoire me touche enormemnt j'avoue
mais franchement la on ne pêut pas dire bravo c au c*****d qui laissent des personnages agées dormirent dans une voiture parckel on un rott :chasseur: :chasseur: :chasseur: mais ou on va comme ça ???!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:14

le proprio peut pas leur interdire, il peuvent pas le faire valoir?
bon sang qu'un c** ce type laissé des personnes dehors comme sa en plus a leur age tout sa parce qu'ils ont un rott gros gros sos pour un rott de 9 ans Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:01

aurélie, des nouvelles de ces gens courageux et de leur loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:22

Des nouvelles? qu'est-il devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans EmptySam 19 Avr 2008 - 11:45

Aurélie n'as plus de nouvelles de ces personnes gros gros sos pour un rott de 9 ans Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: gros gros sos pour un rott de 9 ans   gros gros sos pour un rott de 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros gros sos pour un rott de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS SOS pour un bull male (entier)
» GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)
» SOS pour une femelle rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser