SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 femelle de 6 mois (59)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:02

ben je peux te donner le numéro de la personne qui pourrait être intéréssé ds un mois , une fois installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:14

Oui mais ça sera trop loin peut être pour que les filles puissent faire le suivi!!! femelle de 6 mois (59) - Page 2 Invisio2
Si les adoptants qu'elles ont ne la prennent pas, elle ira en FA chez Xias jusqu'à dimanche, puis à la maison le temps de retrouver une autre FA plus stable!!
Mais après tout se fera sur Midi Pyrénées pour qu'elles puissent faire un suivi ou aller chercher la fifille si ça se passait mal! femelle de 6 mois (59) - Page 2 395972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:17

Miss Lolita ce soir passera sa nuit en pension car les bénévoles ont réussi à négocier.

Tu peux toujours me donner le numéro de téléphone par mp par contre sache que on a quelqu'un qui serai aussi interessé par la miss.
Je dois envoyé un email ce soir.
Evidemment si il se désiste elle viendra en FA dans le Sud.
On vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:19

je t'envoie lien de l'annonce par mail, adresse en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:34

Je peux essayer le mp de masse à tous les membres et voir si il y a qq dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:36

Dark normalement il n'y a plus de soucis pour Lolita elle est sauvée.
Maintenant on a deux pistes pour elle donc on va voir si elles sont concrétisées ou pas
si jamais non elle vient dans le Sud en Fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:41

Justement, c'était pour éviter qu'elle fasse toute la route (sinon j'avais bien compris qu'elle était sauvée femelle de 6 mois (59) - Page 2 Aplause ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:42

ah vui :D
N'empêche les bénévoles sont hypers gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:59

Oui super gentilles et dévouées!!
Elles sont prêtes à faire beaucoup de route pour sauver cette louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:13

bravo les filles ouffffffffffffffffffff:dix-sur-dix:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:17

so a écrit:
Oui super gentilles et dévouées!!

Je crois qu'on peut te retourner le compliment So ! C'est vraiment super ce que tu fais femelle de 6 mois (59) - Page 2 59977 femelle de 6 mois (59) - Page 2 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:25

Non, parce que si Céline et Charlotte n'avait pas été là elles aussi, je n'aurais pas pu aller bien loin!! femelle de 6 mois (59) - Page 2 Invisio2
Cette fois ci je n'aurais servi que d'intermédiaire le temps de trouver une FA plus stable! :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:32

Tu es trop modeste ! femelle de 6 mois (59) - Page 2 Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:06

Xias a tu des nouvelles de la puce??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:58

Je n'ai aucunes nouvelles je sais juste qu'aparament ils ont plusieurs pistes pour son adoption mais ils veulent prendre le temps de faire le tri et de choisir la meilleure famille pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:15

On vient de m'envoyer un MP sur rescue pour me dire qu'on aurait trouvé un co-voit pour la belle en train pour la descendre et on me demande si je peux me déplacer un peu.
Qu'en penses tu Xias??
Pour ma part, le maximum que je pourrai faire c'est d'aller à Toulouse la chercher, si vous pouvez faire plus les filles dites le moi, je participerai bien sûr aux frais d'essence que vous auriez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:23

Voilà la miss...elle est trop belle!! femelle de 6 mois (59) - Page 2 Smiley30
femelle de 6 mois (59) - Page 2 P1060710

Citation :
Oui tres bien, elle est un peu craintive mais vraiment leger, elle s'aplatit comme une crepe bretonne si on crie un peu trop fort mais pas une once d'aggressivité!! Et avec les chiens pas de soucis du tout!! Males (castré et entier) et femelle entiere!

Voilà son entente avec les autres loulous est très positif, surtout si elle vient quelques jours à la maison en FA le temps de lui trouver des adoptants!

Pour le moment on doit me tenir au courant si les bénévoles trouvent une asso plus proche du nord ou pas...sinon ça risque de se faire le weekend prochain pour la descendre dans le sud en train!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:18

Alors je ne sais guère encore si l'assoc va la récuperer car aparament une autre assoc s'est proposée , mais comme de notre coté nous avons une personne interessée par la miss on va tout faire pour l'avoir sous l'assoc sachant que pré visite de sa future famille + suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:50

So ayant des nouvelles, je lui remonte le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:06

Merki Cathy!
Bon, comme on n'a pas pu s'entendre sur le co-voiturage et que ça traînait en longueur, la louloute a finalement été prise en charge par la SPA de Plaisir (78). femelle de 6 mois (59) - Page 2 Smiley31
Je ne vais rien dire (à part être dég!! femelle de 6 mois (59) - Page 2 Smiley05 ) sauf qu'elle attend maintenant une famille qui veuille bien l'adopter!!
Contact : Le refuge est ouvert tous les jours sauf le jeudi de 10h30 à 13h et 14h à 17h.

Vous pouvez nous joindre au 01 34 89 05 47.
spaplaisir@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:56

mail envoyé

ils ne voyent pas de quelle femelle je parle: il est bien noté Lolita, c'est le seul nom que j'ai...
Inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de 6 mois (59)   femelle de 6 mois (59) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle de 6 mois (59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne femelle am staff 13 mois (39)
» adoptez femelle rott de 13 mois
» femelle Staff cat 1/ 6 mois cherche asso (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser