SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chiots X amstaff (cherche asso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:29

Je transmet

bonjour,
voila ma chienne amstaff est maman de dix adorables chiots (7males 3femelles) nés le 08/04/08.
le problème c'est qu'ils sont considérés comme "pit bull". ne voulant pas euthanasier ces dix petits anges innocents j'ai demandé conseil a ma véto qui ma dit d'attendre que les chiots aient 2 mois pour faire une "éstimation" de leur future apparence physique. s'ils prenne trop de leur maman je risque d'avoir des problèmes pour les placer ici.
que dois-je faire y a t'ils des associations qui pourraient m'aider à les placer en belgique par exemple ou dans un pays dans lequel ils ne sont pas interdits.
j'aimerais trouver des foyers aimants pour mes petits bout de chou.
merci d'avance

le papa est berger allemandXcolley.
je suis en alsace dans le 68

Sur ces photos les petits ont 1 semaine

Chiots X amstaff (cherche asso) 00510
Chiots X amstaff (cherche asso) 01710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:04

Il faudrait un contact Pams Chiots X amstaff (cherche asso) 395972 (j'imagine que tu lui as déjà dit de faire stériliser sa chienne... Chiots X amstaff (cherche asso) Smiley40 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:50

desolé j'ai completement zappé de donné l'adresse mail, la voici ulbamic@hotmail.fr

Non Darkcatt je ne lui ai meme pas dit, sa me soule de repete tout le temps la meme chose et de voir que sa continu. Chiots X amstaff (cherche asso) Invisio3

J'ai essayé de "l'aidé" lui donné des noms d'asso de prevenir aurélie et tout mais pour moi meme si c'est malheureux c'est chiots aurait du etre euthanasié a la naissance ou alors il oré fallu faire avorté la chienne mais la dame na pas eu le courage de les faire eutha apres c'est chacun son point de vue mais bon...maintenant que les chiots sont la ils faut faire quelques chose.

Desolé si je choque des personnes en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:57

T'inquiète ça ne me choque pas plus que les gens qui font faire n'importe quoi n'importe quand à leurs chiennes!!
C'est de la connerie humaine à l'état pure!!
Ca donne même pas envie d'aider ces gens parce qu'ils s'en fichent de l'avenir des chiots...c'est beau bébé et une fois adulte on sait ce qu'il va leur arriver... Chiots X amstaff (cherche asso) Smiley45 Chiots X amstaff (cherche asso) Furious Chiots X amstaff (cherche asso) Wall1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:01

avec la nouvelle loi qui va sortir très bientôt, les chiens de première catégorie seront sans doute légalisés ... il faut croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:52

ninpocky a écrit:
avec la nouvelle loi qui va sortir très bientôt, les chiens de première catégorie seront sans doute légalisés ... il faut croiser les doigts
Ah bon???? Je n'ai lu ça nul part! mais au contraire un durcicement! Puisque les chiens de plus d'un certains poids risque d'être concernés! donc je ne crois pas qu'ils vont changés quoi que ce soit en rapport avec les chiens déjà catégorisé!
Peux tu nous en dire plus si tu as lu ça quelque part? J'ai peut être rater des choses importantes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:24

ASSEMBLÉE NATIONALE
27 novembre 2007

--------------------------------------------------------------------------------

PROTECTION DES PERSONNES CONTRE LES CHIENS DANGEREUX - (n° 398)

Commission
Gouvernement


Adopté
AMENDEMENT N° 56

présenté par

Mme Vautrin

----------

ARTICLE 5 bis



EXPOSÉ SOMMAIRE

Les dispositions des articles 2 et 3 du projet de loi s’appliquent aux chiens de première catégorie nés après le 7 janvier 2000, issus dans des conditions licites du croisement de chiens autorisés, et qui doivent pouvoir être régularisés, à partir du moment où ils remplissent les conditions fixées par l’article L. 211-14 du code rural.

Il n’est donc pas nécessaire de prévoir pour ces chiens des règles spécifiques, dont l’articulation avec les règles prévues par ailleurs pour l’ensemble des chiens de première catégorie pourrait poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:33

CES TEXTES NE SONT PAS ENCORE
EN APPLICATION ET PAS VOTE DEFINITIVEMENT


B.— LES PRINCIPAUX AMENDEMENTS ADOPTÉS PAR LE SÉNAT

– ils ont supprimé l’article 5 (et par coordination les articles 7 et 14), interdisant la détention de chiens de première catégorie nés après le 7 janvier 2000, considérant qu’il était inapplicable : il faudrait supprimer une quarantaine de races puisque le croisement de chiens non dangereux peut engendrer des chiens de 1ère catégorie ;

– ils ont adopté un article 5 bis nouveau, relatif aux nombreux chiens de 1ère catégorie qui n’ont pas été acquis illégalement et sont ainsi détenus sans pouvoir être déclarés et sans que leur dangerosité soit connue. Ces chiens devront être soumis à une évaluation comportementale transmise au maire, qui pourra accepter la déclaration, ou prescrire le placement du chien dans un lieu de dépôt, avant son euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:47

Ok, en relisant je m'aperçois que je ne t'avais pas comprise!
Merci de ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:18

je crois qu'on peut classé, sa fait plus d'un moi et demi que j'essaye de contacté la prorio par mail et elle ne me repond pas Chiots X amstaff (cherche asso) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots X amstaff (cherche asso) Empty
MessageSujet: Re: Chiots X amstaff (cherche asso)   Chiots X amstaff (cherche asso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots X amstaff (cherche asso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle Staff cat 1/ 6 mois cherche asso (69)
» 2 rott + les chiots
» 5 CHIOTS DOGUE ARGENTIN VOLE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser