SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 rott + les chiots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 rott + les chiots Empty
MessageSujet: 2 rott + les chiots   2 rott + les chiots EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:39

je transmets
Bonjour,

Il s'agit d'un cas ou de nombreux chiens vont être retirés à des particuliers par la DSV (pas encore de date exacte, mais ça pourrait être assez rapidement), département 79.

Parmis eux, 2 rotts, un mâle & une femelle, d'environ 1 an +Les chiots seraient croisés boxer / rott, il doit y en avoir entre 6 et 8 et ils ont entre 2 et 3 mois Il semblerait que, parce que les chiens ont été maltraités, l'idée de la DSV est d'euthanasier les 2 rott ainsi que les chiots.

Si on arrive à trouver un refuge (une asssoc / une FA) qui serait ok pour acceuillir ce petit monde et qui ne pratique pas l'eutha, ils seraient sauvés !!!!

Pour le moment, le contact c'est moi, ici sur Rescue ou par mail:
messinafrancesca@netscape.net
Pas de photos disponibles et pas plus de détails sur les chiens.

Merci d'avance de diffuser et pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rott + les chiots Empty
MessageSujet: Re: 2 rott + les chiots   2 rott + les chiots EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:26

j'ai envoyé un email personne ne m'a rep 2 rott + les chiots Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rott + les chiots Empty
MessageSujet: Re: 2 rott + les chiots   2 rott + les chiots EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:23

transmis 2 rott + les chiots Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rott + les chiots Empty
MessageSujet: Re: 2 rott + les chiots   2 rott + les chiots EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:56

Aurélie, tu as des nouvelles ?
As-tu les références de l'annonce sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rott + les chiots Empty
MessageSujet: Re: 2 rott + les chiots   2 rott + les chiots EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:26

des news??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rott + les chiots Empty
MessageSujet: Re: 2 rott + les chiots   2 rott + les chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rott + les chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser