SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent pour une staff et une dogo (06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:43

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-pour-une-staff-et-une-dogo-t128431.htm#2688149

nous avons recueilli une femelle dogue argentin, mon compagnon et moi, il y a prés de 2 ans maintenant. Elle s'appelle Java, a 3 ans, est vacinée et a une puce électronique, est castrée mais a le loff. 6 mois plus tard, mon ami a ramené une femelle amstaff: Téquila, 2 ans, vaccinée, puce électronique, loff (pas castrée, elle).
Mais en décembre 2006 est née ma fille, et bébé2 s'annonce pour mai 2008.
Nous voulions leur trouver des maîtres, car à la **** ils piquent les chiens au bout d'un moment s'ils ne leur trouvent pas de nouveaux propriétaires , et les refuges c'est pas génial (et payant). Seulement, nous n'avons pas cherché plus que ça à les placer jusqu'à maintenant, et là ça devient urgent...
Mon compagnon travaille, et j'ai déjà des difficultés à gérer seule mon bébé qui est assez épuisant + les deux chiennes; je ne pourrai pas assumer avec un enfant supplémentaire!
Si celà intéresse quelqu'un

java (dogo) est:
- ok avec les enfants, chiens et chiennes pas dominante
-pas de chats
-un peu brusque dans les jeux et dans l'acceuil
-sterilisée

Tequila est:
-LOF
-Peureuse des bruits,
-ok avec chiens ,chiennes soumises
-pas de chats et deteste les herissons

Urgent pour une staff et une dogo (06) Toutou10

pour l'adresse mail c'est : merlantgregoire@yahoo.fr

FA ACCEPTE


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:30

Les deux chiennes se trouvent à Nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:26

Sa urge les proprio veut les mettre a la spa dans 10 jours!! Urgent pour une staff et une dogo (06) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:10

et bien dit donc j'espère que ce sera pas pareil avec les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptySam 8 Déc 2007 - 10:22

J'ai envoyé mail pour savoir ou s'en en ait et pour leur donner des adresse d'asso si jamais elles peuvent faire quelque chose c'est mieu que la spa, j'attend leur rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptySam 8 Déc 2007 - 12:44

Reponse au mail:

Citation :
je vous remercie pour votre aide mais c'est pas moi qui donne les chiennes ,je suis juste en contact avec la
proprio qui ne me repond meme plus.
Cordialement


que fait on Darkcatt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptySam 8 Déc 2007 - 15:35

Ben on met à la corbeille Urgent pour une staff et une dogo (06) Smiley20 comme cela, si jamais tu as de meilleures nouvelles on pourra toujours redéplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:45

Citation :
Son mail est tronchenboi@hotmail.fr L'association aidons nos molosses les prennait en charge de plus j'ai des contacts pour l'adoption si elle vous repond dites le moi merci

J'ai donc envoyé un mail au proprio samedi, j'attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:32

la rep du proprio

Citation :
Avant tout: merci du soucis que vous vous êtes fait pour elle. Mais nous avons fini par les emmener à l'ASPA de Vence. Là-bas, ils ont fini par nous les prendre, et j'en suis contente, car elles ne seront pas euthanasiées. Voilà, j'espère vous avoir rassurée. Encor merci de votre intêret.

On deplace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:15

faudrait voir à la limite contacter cette spa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:11

Bonne idée dayou Urgent pour une staff et une dogo (06) Thumbsup Peux-tu t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:37

vi, je prendrai le numéro tout à l'heure Urgent pour une staff et une dogo (06) Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:01

moi j'ai cherché sur internet mais j'avais rien trouvé sur cette spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:04

Voilà les coordonnées :
S.P.A.C.A (Sauvetage Protection Animaux Côte d'Azur)
3192 chem Riou 06140 VENCE
04 93 24 08 45

Il suffisait de regarder sur les pages jaunes Urgent pour une staff et une dogo (06) Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:10

ok c'est noté, je rapelerai tout à l'heure car ils sont ouvert que l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptySam 28 Nov 2009 - 21:50

Quelles news ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:21

faudrait appeler, mais comment avoir des infos sur une staff et une dogo, 2 ans apres leur abandons, alors qu'on n'a meme pas de nom de chiens, pas d'age...

je deplace... car en plus, je n'ai pas trouvé le site du refuge; sur le site de 30 millions d'amis je n'ai trouvé que 5 chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une staff et une dogo (06)   Urgent pour une staff et une dogo (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour une staff et une dogo (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Shiva staff
» urgent pour kuzoo 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser