SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appolon dogo de 2 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appolon dogo de 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Appolon dogo de 2 ans (34)   Appolon dogo de 2 ans (34) EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:00

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm5vbGxvcEFGMiV0b29y&galstart=3

Apollon
Médaille 62614
Id. 250269600664152
Mâle
Dogue argentin
Environ 2 ans
« Apollon, en voilà un drôle de nom !! Ce n'est pas moi qui l'ai choisi…Peut-être un point commun : j'impressionne ! On m'a acheté chiot, comme un jouet on me trouvait craquant, adorable, mimi quoi. La vie me paraissait belle ! Et puis, j'ai grandi ! Et là, les choses se sont gâtées… La petite peluche trouvée si mignonne est devenue un "grand machin" devenu gênant. Ben ouais les petites pattes deviennent grandes et le caractère aussi…Alors, mes maîtres ont choisi de se débarrasser de moi : direction le refuge comme si ils étaient là pour ça, accueillir les chiens de la consommation… Aujourd'hui, je suis entre 4 grilles dans 2M2. Une cellule à peine plus grande que moi ! Pourquoi ? Qu'ai-je fait de mal, si ce n'est être un dog argentin, et donc un grand chien ? Quand j'ai la chance de sortir de ma prison pour une promenade, les bénévoles craquent pour ma bonne bouille et ma belle robe blanche. Docile, je marche aux pieds, et je ne quitte pas des yeux la bénévole qui est derrière moi, à la recherche d'une caresse, d’un geste affectueux, j'ai tant d'amour à donner ! Et si on commence à jouer avec moi, je suis le plus heureux des chiens ! Je sais, je suis grand... mais laissez-moi juste une chance de gagner votre cœur ! »

Appolon dogo de 2 ans (34) Apollo10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jatdins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78. de 14h à 17h30 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon dogo de 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Appolon dogo de 2 ans (34)   Appolon dogo de 2 ans (34) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:44

n'est plus dans les adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon dogo de 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Appolon dogo de 2 ans (34)   Appolon dogo de 2 ans (34) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:47

pams24 a écrit:
n'est plus dans les adoptions

adopté ou....................????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon dogo de 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Appolon dogo de 2 ans (34)   Appolon dogo de 2 ans (34) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:51

je ne sais pas, est ce que quelqu'un c'est si il euthanasie la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appolon dogo de 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Appolon dogo de 2 ans (34)   Appolon dogo de 2 ans (34) EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:21

david38 a écrit:
pams24 a écrit:
n'est plus dans les adoptions

adopté ou....................????

donc... a classer dans les sans nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appolon dogo de 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Appolon dogo de 2 ans (34)   Appolon dogo de 2 ans (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appolon dogo de 2 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appolon 4ans -69)
» Hippon dogo 1 an et demi (08)
» Urgent pour une staff et une dogo (06)
» DEX, jeune et ravissant Labra-Dogo, Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser