SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nounours a adopter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nounours a adopter ! Empty
MessageSujet: Nounours a adopter !   Nounours a adopter ! EmptySam 17 Nov 2007 - 0:06

[b]
Bonjour, Mon adorale rott a a peine 6 ans et sa compagne a 4 ans, suite à une séparation, cela fait 6 mois que je dois les laisser enfermé dans la maison sans jardin..... Dans le département les locations avec jardin sont très chères....malheureusement....J'ai tout éssayé mais en vain.... J'adore mes chiens surout le male avec qui j ai partagé plainde moments...Il est adorable, il a un caractère de boxer, sa joie est d'aller chercher un baton et de vous le ramener!!!! Il est sociable, avec tous! pas dominateur!
Je l ai acheté chez mr Josse Affixe: Von shwarz kaiser Superbes origines!!!!
La femelle vient d'un elevage type Ring exercice...(Son père est Paco du royaume d hiborien est est adorable mais franchement, je ne laisserai pas sans surveillance.
Ils sont lof tous les deux...
Sauvez les SVP... tif 06 86 90 88 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounours a adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours a adopter !   Nounours a adopter ! EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:31

transmis Nounours a adopter ! Dewey

des photos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounours a adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours a adopter !   Nounours a adopter ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:23

Toujours pas de nouvelles Nounours a adopter ! Smiley02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours a adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours a adopter !   Nounours a adopter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours a adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAKO - 5ans - gros nounours
» BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser