SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:47

Mademoiselle BIJOU dans toute sa splendeur
Fille de SPIDER et inséparable

Nom: BIJOU
Inscrit LOF: NON
N° identification: 250 269 800 900 627
Sexe: Féminin
Date de naissance: 04/03/2006
Stérilisée: OUI 18/02/2008
Vaccins/passeport à jour: OK
Évaluation faite: NON
Handicap: NON
Caractère: Adorable, affectueuse, joueuse, coquine
Enfants: OUI
Chiens: OUI
Chats: ?
Cause de l'abandon: Vente de la maison avec jardin que ses maîtres avaient en location.
La propriétaire de la maison ne veut pas de rottoto chez elle car une peur panique suite aux articles diffusés par les médias.
Les maîtres des chiens n'ont pas pu retrouver une autre location adéquate pour Bijou et Spider.

Bijou est très très très joueuse. Elle veut de l'eau. Le tuyau d'arrosage lui correspond très bien. Il faut la voir s'éclater avec le jet d'eau. A tous les coups c'est la crise de fou rire assuré.
Elle sera très vite amoureuse de son nouveau maître. Elle est trop gentille et adore les humains. Elle a la vitalité en elle. Il faudra la suivre en courant car elle est pleine d'énergie. Elle sait très bien demander les câlins et ils ne sont jamais suffisants. C'est un vrai Bijou.
Elle est très obéissante et voudrait continuer d'apprendre. C'est un caractère fort mais pas rebelle. Elle a tout en elle pour vous combler. Ce n'est que du bonheur.


Pour plus de renseignements:

Refuge ABAPA
Gevrin
01300 Andert-codon
TEL: 06.08.84.54.15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:20

Mail envoyé à Barbereau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: REFUGE FERMÉ   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:46

Bonjour,

Nos 4 rots sont toujours au chenil, comme les 45 autres chiens.
Le refuge est fermé depuis le 30 juin. Nous avons une prolongation
jusqu'à octobre. L'urgence est de placer le maximum de chiens et de toutes les races. Nous sommes dans la période des vacances et nos espoirs sont très minces. Il faudra quand-même continuer à positiver et espérer des adoptions proches.
Merci pour votre soutien et de l'intérêt que vous portez à nos rottotos.
Je vous tiendrai informé des prochains évènements .

Cordialement

Mme BARBEREAU
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:51

Du nouveau? BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:59

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie 949782
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:06

BARBEREAU a écrit:
Bonjour,
Pour vous tenir informé, les 3 rottotos sont toujours là.
Uma n'est plus, mais elle a été chouchoutée jusqu'au bout.
Nous attendons l'autorisation de la DSV et de la préfecture pour
une prolongation jusqu'en début janvier.Les chiens seront tous
transférés à Coutances en Normandie. Un compromis est signé
et le maire accepte + ou - les 60 chiens.
Nous cherchons un moyen de transport pour tous ces toutous.
Cela est bien compliqué car nous voulons les retrouver tous entiers
à l'arrivée. C'est loin d'être évident.
Et voilà les dernières nouvelles en espérant l'autorisation.
J'espère qu'ils seront tous mieux accueillis qu'ici et que la gente
humaine est un semblant de sentiment et non pas de cruauté.

Merci à vous tous de penser à eux

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:20

Mail envoyé en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:33

J'avais déja contacté le pseudo Barbereau pour avoir des infos...

BARBEREAU a écrit:
Merci à vous pour votre correspondance. La situation est à ce jour très compliquée.
J'ai bien reçu la visite de la gendarmerie qui nous a soutenue comme elle a pu.
Mme le procureur ne veux pas du refuge à Andert-Condon. Après une dernière
convocation à la gendarmerie, nous avons appris qu'un vétérinaire était déjà désigné.
Le lendemain nous avons vidé le chenil en les plaçant en pension dans un autre département.
Cela a un coût mais ils sont vivants. Ils se trouvent dans des jardins d'été avec des niches en plastique.
Je ne comprends pas la différence de lois entre les départements, mais c'est comme cela.
J'ai envoyé une alerte à l'association de Brigitte Bardot mais sans réponses.
Coutances ne sera pas un chenil mais un lieu privé. Sylvie a tout donné pour les chiens,
financièrement, ainsi que sa santé. Maintenant il faut qu'elle se soigne c'est urgent.
Cordialement
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:45

Citation :
Bonjour Aurore,
Je vous remercie pour votre courrier et de vos infos.
Pour les rottotos, je ne crois pas qu'il y ai eu d'évaluation, car c'est un refuge privé et non pas une SPA.
En tout cas je peux dire qu'ils sont adorables. Bijou est très gentille et ne demande que des caresses.
Elle est jeune, très active, pleine de vitalité et c'est un amour.
Spider est très gentil aussi et très joueur. Il est plus gardien de gamelle et plus imposant, mais que de léchouilles.
Ils n'ont pas la queue coupée, et n'ont pas l'esprit d'attaque. Ils obéissent aux ordres d'assis, ici, au pied.
Izara est plus indépendante. Il lui faut son pneu de tracteur, sinon c'est la déprime. C'est vraiment son bonheur.
Elle le défend avec ténacité. C'est elle la maître du parc. Elle est très câline, mais dominante.
Ils sont tous les trois dans un grand parc avec un abri, et entre eux je n'ai jamais eu de bagarre.
Je prendrai les photos quand le terrain sera moins mouillé, car en ce moment ils sont pas très clin.
Pour le prix je vous confirmerai.
Normalement le chenil est vendu au mois de Mars. Il faudra donc placer les rottotos en pension payante,
En tout cas merci pour eux
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:17

Voici une photo de Bijou:

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie 739105Bijou
Revenir en haut Aller en bas
compte fondateur
Rott alfa
Rott alfa
compte fondateur


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:09

Bijou est le coup de coeur du mois :

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Bijou10
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:26

Quel regard plein d'espoir et de bonté ! BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Love5 BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Love5 Elle st irresistible ! BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptySam 9 Avr 2011 - 19:02

quand est il de sa situation elle est superbe elle est donc classée rott?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptySam 9 Avr 2011 - 19:55

Sa situation n'a pas changé. Oui, elle est classé rott, pourquoi? C'est une rott!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Est-elle tojujours à adopter?    BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:04

Je trouve qu'elle est belle. Ou est-elle visible, et est-elle toujours à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:39

Voici les coordonnées pour plus de renseignements:

Refuge ABAPA
Gevrin
01300 Andert-codon
TEL: 06.08.84.54.15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Merci !   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptySam 16 Avr 2011 - 2:03

Je vous remercie, je vais appeler ce refuge doit demain samedi, ou au plus tard lundi !

Merci à vous pour vos infos, et cordialement. :-))
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptySam 16 Avr 2011 - 7:25

Je vais rappeller le contact car boss99 voulait lui aussi des infos... Je la contacte vers 12h30! BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptySam 16 Avr 2011 - 11:20

Bijou est toujours là. Par contre Bijou n'a pas ete evalué...

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:26

Citation :
Bonjour Aurore,

Je pense que oui Bijou correspond à cette famille. Bijou est un trop grand amour de chien. Elle est adorable.
Par contre xxx part pour la Normandie avec tous les chiens le 10 mai 2011. Le camion est programmé et elle est en ce moment là bas pour mettre en place les boxes, et le grillage. Elle revient la semaine prochaine.
Pour Tora je n'ai reçu aucun coup de téléphone, mais on ne sait jamais. J'ai rapatriée tous les chiens au chenil d'Andert pour le 10 Mai. Après cette date je n'ai plus aucun pouvoir pour placer les chiens. Ils auront plus d'un hectare pour eux, ils ne seront pas les plus malheureux là-bas, mais je ne les verrai plus.
Encore un grand merci à vous Aurore, j'aimerai tant vous connaître.................

Gros bisous
xxx

Donc Bijou est à adopter dans l'Ain jusqu'au 10 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:23

Citation :
Bonjour Aurore,

Juste un p'tit coucou et vous informer que tous les chiens du chenil sont parti tôt ce matin destination Coutances.
Il est certain que le voyage ne va pas être facile pour eux. Ils sont trois par box sans boire ni manger et pas de sortie. Donc pipi et caca dedans. C'est un camion aux normes pour le transport d'animaux mais mais mais c'est une trop dure épreuve. Pourquoi n'en existe t-il pas pour des chiens? Tora est parmi eux et aussi Laydie bien mal en point. J'attendrai demain pour avoir des nouvelles car il arrivent dans la nuit. Plus jamais je ne veux revivre cela.
Bonne fin de journée à vous
et remercie pour tout
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptySam 23 Juil 2011 - 17:21

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie 725762
des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:57

Je n'aurais plus de nouvelles, vu que les chiens ont ete transferé, donc je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty
MessageSujet: Re: BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie   BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIJOU 4 ANS ( et c'est pas du zirconium) - Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izara, 8 ans, LOF - Coutance - Normandie
» Tora, femelle St Bernard Coutance - Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser